[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mer 1 Mai - 15:19


they float in darkness, they're not alone

les présentations se terminent et le corbeau semble satisfait, vous explique, à vous, sa petite assemblée, sa perception de vos inquiétudes et souffrances, ainsi que le chemin qu'il vous prédestine.
tu ne l'avais pas quitté des yeux, mais le bruit soudain de la porte qui s'ouvre — claque contre le mur, te fait tourner la tête par réflexe. observant distraitement la femme qui se jette vers son fils, puis qui est gentiment sermonnée, tu préfères te concentrer sur ceux qui sont ouvertement en train de vous dévisager.
une poignée d'enfants à une table, en train de jouer leur destin pour les idéaux d'un autre, ça avait de quoi être risible, certes. mais difficile d'oublier que la plupart d'entre-vous ont une part d'ombre qui ne demande qu'à émerger au grand jour et qu'enfin, enfin ! on vous en offre la chance.
donc quand l'un des hommes prend la parole, annonce à tous son mépris, s'effondrant au sol après son écart, tu te redresses pour mieux le voir. un mélange d'admiration et d'intérêt brille dans tes iris sombres, alors que la seule chose qui occupe ton esprit est de savoir comment.
tu es tiré de ta contemplation par la voix de the crow. il laisse une chance de partir à qui veut la prendre, et pendant un moment, personne ne la considère. jusqu'à ce qu'avery le fasse. tu n'auras pas eu à attendre bien longtemps pour voir qui craquerait en premier, quelques minutes auront suffit.
mais ton sourire se fige sur tes lèvres, quand il s'infiltre dans tes pensées.
je te promets tout ce que tu désires, personne ne va se mettre au travers de ta route. il fait sombre, malgré les quelques lumières ornant les murs de pierre du sous-sol, et tes doigts te font mal — le métal froid n'atténue en rien la douleur, il semble plutôt l'exacerber. ne t'inquiète pas, je vais t'aider.
et tu le crois ! cela faisait déjà quelques semaines qu'il te parlait, tu lui faisais confiance. s'il peut t'aider, tu peux bien lui rendre la pareille ? mais ça fait si mal, mal, mal, mal-

tu clignes furieusement tes paupières, ta vision s'adaptant à la clarté des lieux et surtout, tu te rappelles où tu te trouves actuellement.
il y a toujours cette sensation désagréable qui pulse dans tes paumes et tu constates que tes poings sont si serrés que tes jointures sont blanches. en les dépliant, doucement, tu notes distraitement les petites entailles en croissant de lune creusées dans celles-ci.
ton frère prête allégeance, fermement et sans hésitation.
et toi ? ton choix est déjà fait, mais tu inspires, calme les souvenirs qui dansent dans ton esprit.
je le serais.
tu avais levé le regard vers le corbeau, prêt à voir son masque, pas le visage du tableau. l'instant d'après, il avait disparu, et tu serres les dents. même avec la distance, il trouvait le moyen de s'immiscer dans ta vie, et c'est un problème auquel il faudrait remédier.
BY MITZI


Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Jeu 2 Mai - 21:50


Les oisillons deviendront grands

ft. Team The Crow

Un peu d'action vient enfin perturber la brume d'ennui et d'hypocrisie qui étouffe l'assemblée. Et la mélodie de la souffrance, elle l'enivre. La remarque de Mae, qu'on entend à peine, elle lui arrache un léger rire. Samuel. Il rayonne comme un ange des plus macabres au milieu de la peur, de l'incertitude, du malheur et de la haine. Comme au travers d'une loupe, ils n'ont tous l'air que de petits insectes... minuscules, face au corbeau.

Est-il le seul à accueillir cette intrusion comme un cadeau ? Est-il le seul à la solliciter tant qu'il le peut ? Et il s'y accroche, Samuel. Il voudrait même la retenir, pour garder toujours un peu plus de souffrance auprès de lui. Encore un peu. Rien qu'un peu.

"Je le serai."

Une voix assurée. Un sourire magnifiquement pernicieux. Il se dévoue, Samuel. Il se donne ici et maintenant, comme pour ne plus jamais disposer de lui-même. Comme pour ne plus jamais devoir chercher seul la force de traîner son être en putréfaction chaque jour... se traîner dans sa propre décrépitude. Un seul désaccord persiste : il se revendique monstrueux, Samuel. Dans les décombres de son âme, il le hurle avec toujours plus d'acharnement.

Il a vu, The Crow. Il a vu ce que lui et Mae ont su voir l'un dans l'autre pour clouer dans le sang leur âme l'une à l'autre. Il a vu... bien plus. Un futur à bâtir, pour des êtres nés pour se déchaîner. Encore. Toujours. Au rythme des battements d'un cœur. Il attend le chaos, Samuel.
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Sam 4 Mai - 0:58

clever as the devil and twice as pretty.
elle écoute, constance, tous ces gens qui accepte de rejoindre le corbeau. sauf une effrontée qui recule avant même d'avoir fait un pas en avant. elle veut se défiler et constance affiche une moue dégoûtée. certes, elle-même ne sait trop quoi en penser, mais elle ne reculera pas maintenant. les doigts qui enlacent les siens lui en interdisent fortement. elle émerge de ses pensées lorsque des gens font irruption dans la salle et elle voit la mère de declan qui veut s'approcher. la main qui serra la sienne lui fait baisser les yeux sur celle-ci. elle ne sait pas trop ce que ça veut dire, tout ça et elle n'est pas certaine de vouloir savoir. elle soupçonne que la réponse ne lui plaira pas. il y a cet homme qui s'effondre au sol dans la douleur et ses prunelles se posent sur lui. hautaine. fidèle à elle-même.

puis la voix du corbeau qui s'élève pour la captiver. elle lui intime de suivre ses idées, mais constance n'aime pas qu'on tente de la contrôler. même s'il n'avait pas tenter de lui faire dire les trois petits mots, elle les aurait dit quand même. elle n'est pas venu jusqu'ici pour repartir bredouille et avant que tout ne commence. elle se doute qu'une fois bien enfoncée, elle ne pourra plus faire marche arrière, mais c'est un risque à prendre.

- je le serai.

il n'y avait pas une seule once d'hésitation dans sa voix. peut-être l'avait-elle dit sur un coup de tête, aussi. tout comme elle état venue ici sur un coup de tête. elle ne pouvait pas décevoir declan. du moins, pas tout de suite - et c'était seulement si elle en arriverait à ce stade, même. ses doigts serrent à son tour cette main qu'elle tien, comme pour le rassurer. se rassurer.:copyright: 2981 12289 0
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Sam 4 Mai - 17:47

les oisillons deviendront grands
the crow crew
sencore une fois, il semblerait que chaque mot prononcé par le corbeau ne finissait pas de toucher aslan entre les craquelures de son coeur ; ces petites fissures qui n'attendaient seulement qu'on vienne les combler de belles paroles. il n'avait absolument aucune idée de qui étaient toutes les personnes qui les avaient rejoints, mais il n'était pas vraiment concentré sur ce fait actuellement.

jamais ne s'était-il senti si confus, si hésitant. on lui demandait de répondre et déjà la voix de l'homme prenait place dans ses pensées. devait-il répondre immédiatement? était-ce le bon moment pour avouer ne pas être certain? devait-il partir? un regard en coin se glisse vers rachel. mauvais choix ou non, elle serait là en cas de danger. ça le rassurait. pourtant, il n'arrivait toujours pas à ouvrir la bouche. il le fallait.
enfin, ses mains tremblantes devinrent rigides et son menton droit.

je le serais.

mais pour combien de temps?
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 5 Mai - 0:26

Première réunion

Ils avaient parlé, murmuré pour certains. Mais The Crow avait eu son ultime réponse : ils n'avaient plus d'échappatoire. Leur destin lié à ses mains, il pourrait désormais les contrôler à sa guise, tel le marionnettiste qu'il était.
Tous, sans exception... Non.
Le masque se tourna.lentement vers le visage d'Alyssa. Ses yeux rouges ne trahissaient aucune émotion. Il avait écouté et s'était retenu de tout commentaire. Et une fois qu'ils eurent tous sanctifié leur serment, il avait posé sa main sur l'épaule de Mae Greengrass, susurrant dans le creux de son coeur. "Tu n'as nul besoin de bouger, mon amie."

Ses pas traversèrent la pièce, assurés, pour rejoindre l'héritière des Avery. Une fois qu'il lui fit face, ses doigts effleurèrent dans un silence morbide les courbures de son visage. Pour finalement s'échouer sur son front.

"Dors."

Et le corps d'Alyssa s'effondra dans ses bras, comme s'il venait de perdre vie. Mais son souffle restait intact, et les meilleurs sorciers de cette assemblée pouvait le ressentir. Elle était seulement endormie.

"Notre soeur Alyssa Avery ne désire finalement pas faire parti des nôtres. Son destin prend un revirement cruel. Mais je ne le suis pas... contrairement à ce que certains peuvent encore croire." Et il se met à rire, d'une voix caverneuse et amplifiée par son masque. "Je préviens toujours. Retenez bien que mes promesses sont tenues. J'espère que vous serez honoré de tenir les vôtres."

Dans son étreinte se serrait le corps de l'endormie, il passa alors le bout de ses ongles sur sa tempe, lui extrayant directement un filet argenté et luminescent de son esprit. Sa legilimencie activée, il balaya chaque souvenir le et vous concernant. Comme si cet échange n'avait jamais eu lieu. Mais il faut toujours un sacrifice, la magie n'est jamais complètement offrante. Elle désire toujours un équivalent, en retour de ses services.

"Miss Avery aura toujours l'amertume d'un oubli significatif. Une impression dérangeante d'avoir fait le mauvais choix, sans jamais savoir lequel. Une malédiction qui a rendu fou plsu d'un traitre. Corvus, escorte là et transplane à Pré-Au-Lard. Elle se réveillera sur un banc avant la tombée de la nuit."

Corvus se releva, encore sonné et leva sa baguette. Le corps encore inerte d'Alyssa flottant dans les airs. Alors qu'il ouvrit la porte, une silhouette se trouvait justement derrière, prête à entrer.
The Crow, qui était toujours de dos, se permit de l'introduire sans même l'avoir regardé. Ses pensées embrouillées l'avait déjà trahi.

"Entre, mon enfant. Tu es en retard. Rejoins-nous."

Il la laissa alors prendra place, reprenant de son côté la sienne. Debout face à eux. Impassible et pourtant débordant d'impatience... pacifiste d'un pouvoir sans limite.

"Et si l'on abordait enfin ce qui vous intéresse tant mes chers amis ?" Amis n'était pas le mot que vous auriez employé. Mais il est plaisant dans la façon dont il le roule entre ses lèvres. On a presque envie d'y croire, et de s'y raccrocher.

"Je ne crois plus en rien, si ce n'est en vous. Et en ma propre force. Le monde est injuste, putréfié par l'arrogance. Les moldus... depuis deux siècles, ils réduisent notre planète à néant. Ils se jouent et se parent de leurs armes barbares. Et nous... nous devons continuer de nous cacher, de prier pour qu'ils ne les utilisent pas sur nous un jour. Mais si nous avions le droit d'évaluer une différence de puissance, pensez-vous qu'on puisse prendre le dessus ? Je le pense, et j'en suis même convaincu, que la magie tire sa puissance de ceux qui sont dignes de la prendre."

Il leva sa baguette, de la poche intérieur de son costume. Il avait si peu l'habitude de l'utiliser que cela devait être la première fois que vous l'aperceviez.  

"Les gemmes se sont développées sous les écoles car ce sont les endroits sur Terre ou le plus de magie a été concentré. Cette magie doit être redistribuée, de manière équivalente, aux êtres qui le méritent. Sorciers comme non-magiques. Vous en êtes déjà digne, tous ici."

D'un mouvement de baguette au dessus de sa tête, il fait apparaitre sur le côté le joyau qu'ils avaient dérobé. Un amas de cristaux étincelants, aux milles couleurs, si massif que tous les diamants n'en faisaient qu'un. Poli à l'état pur, indestructible et instable. Son intensité vous éblouie et sa puissance vous écrase. Il est trop dur de la regarder. Il est presque impossible de s'en approcher plus. Elle est trop près, trop grosse, trop forte.

"Notre prochaine cible sera Poudlard. Et nous abattrons nos ennemis un par un. A commencer par Scamander."

Et sa voix vient caresser l'esprit de Rachel en premier. "Honore ta promesse, je t'offre ce moment." Avant de s'insinuer dans celui qui pourrait succomber à sa place. "Mon cher Renard, serais-tu le seul capable d'arriver à me satisfaire ?"
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Dim 5 Mai - 9:30


[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) - Page 3 Tumblr_pjbfv6Bmh91xajzruo1_540

Croacroacroa

Feat les méchants


Elle avait retenu son souffle quand il s'était approché de la jeune Avery, qui l'instant d'après, s'était effondrée dans les bras du corbeau. Puis il avait extirpé, lentement, les souvenirs, décrivant les effets de ce prélèvement de mémoire qu'il effectuait sans montrer la moindre faiblesse.
Stoïque, elle observait la scène, en se demandant, au fond d'elle, s'il avait déjà pratiqué une telle opération sur ses membres, même des plus fidèles, ou elle. Ça la rendait folle. Il avait beau ne pas être cruel et agir en suivant strictement ses quelques principes, sa capacité quasi divine le couvrait d'office de la cape des tyrans.

Elle suivait des yeux distraitement le corps flottant de la jeune sécessionniste, avant de l'oublier à nouveau, et dévisager plutôt la nouvelle arrivante, qui lui disait vaguement quelque chose.
Puis comme tous, elle l'écoutait parler, prononcer ce discours qu'elle avait déjà entendu, il y a quelques années déjà. Discours qui l'avait sans nul doute séduite, gardée fidèle à la cause, tandis qu'elle avait multiplié les recherches, les explorations, les nuits blanches à expérimenter. Jusqu'à ce qu'elle soit frappée de sa malédiction, qui lui avait, sans aucun rapport avec l'idéologie, imposé un temps d'arrêt, une reconsidération de la chose.
Elle avait envie de le couper, de le contre dire, de lui demander pourquoi il les traitait comme ses égaux quand ils n'étaient que les pièces de sa partie d'échecs contre la destinée elle même. Mais pas à voix haute, pas devant tous. Sa position était déjà suffisamment bancale pour qu'il lui permette d'insinuer le doute ouvertement. Si tant est que ses mots touchent vraiment les esprits.

« Pourquoi tu leurs mens corbeau, pourquoi veux tu abattre Scamander corbeau, est ce que tu en as peur ? Tu en as peur ? Tu en as peur ? »

Et sans que son visage n'affiche la moindre expression, elle continuait de se répéter ces mots dans son crâne, parce qu'il allait forcément les entendre, à un moment.

Lux Silvola
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Conceptrice de catastrophes en tous genres
Lux Silvola
Messages : 89
Points : 138
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Lun 6 Mai - 17:17

les oisillons deviendront grands

So many experiments, so many mistakes, but I'll go all the way
First the worst, maybe third the charm, so close oh I cannot wait
The devil won't taint me now 'cause you're the sacrifice he'll slay









#teamthecrow



  Petite lumière vagabonde, erre sur les pavés de Bretagne, sa tête ignore où elle va, mais son cœur connaît sa destination; elle farfouille dans ses poches, tant de papiers griffonnés, elle a bien dû noter le nom, mais sous la masse de parchemin de ses myriades d'ambitions, les mémorandum se perdent dans cet essaim de ramettes.
Une petite lumière, une étincelle, un oisillon au duvet au reflet de lune, a perdu le chemin pour se parer de noir.

Tel le lapin blanc d'Alice elle est en retard (en retard!), et son impatience la ronge lentement. Elle ne saurait demander son chemin, et n'en a, elle suppose, pas le droit. Soudain dans son sac de toile, une note déchiré. Bergling, manoir. Ce n'est pas le une rune, ou bien le nom d'un sort, cela doit donc être ça. Un sourire se dessine sous le chaperon noir qui surplombe ses cheveux de platine. Là, l'objet de sa convoitise l'attend, aux côté de ses idéaux et son avenir. Elle accélère le pas, sautille presque.
Elle danse son innocence perdue.

(et fait demi-tour, car la direction est la mauvaise)

  La porte de bois s'ouvre avant même que tu n'y frappes poliment et en sortit un corps volant, comme un spectre endormi. Elle en dévisage la silhouette de ses yeux d'argent avant de l'oublier complètement. Elle manquait peut-être de vision.
Tant de choses l'attendent et son esprit s'embue de désirs et de questions. Elle ne cache son excitation et son empressement que par des lèvres strictement closes sous un sourire candide. Tous, de l'autre côté de l'encadrement ont le visage calme, ou le regard sérieux, tous, on fait un vœu sombre un peu plus tôt, alors qu'elle virevoltait sur la pierre. Sa loyauté est a la magie et à son potentiel, et son vœu a été fait il y a bien longtemps. On lui fait remarquer son retard.

▬ Je m'en excuse. Sincèrement. et à l'attention du reste de l'assemblée, Lux Silvola, pour vous servir.

Elle fait bien des manières mais sa voix ne démontre aucune peur, une risette insatiable lui balafrant le visage. Elle ne craint pas le Corbeau.
Elle a sûrement tort.

  Elle prend place dans l'assemblée, les bras raides le long de sa chaise, et les jambes se balançant, comme une enfant qu'on ferait asseoir à la table des grands.

Il parle et il parle, et comme souvent, elle n'écoute qu'à moitié.
Des armes barbares.
Elle penche la tête. Le potentiel de destruction des armes moldus la fascinait. Pas tant pour elle-même, mais pour la possibilité, qu'eux, ayant accès à l'élément de la magie dont les moldus ignoraient tout, pourraient accomplir. Quelque chose de bien plus grand létal et destructeur. Elle se stoppa. Elle ne devrait probablement dire ce genre de chose à pensée haute, il pouvait l'entendre.
Oups.
Elle l'avait déjà fait.

Et soudain la gemme.
Sous ses yeux.
Si rayonnante, oppressante, magnifique dans tous ses aspects.
Ils la regardent, rapidement ils détournent les yeux.

Pas elle.
Ses yeux pleurent et se rougissent.
Elle se lève de sa chaise et tente de tendre la main.
Ses muscles crient.
Plus ses doigts se déplient et plus son âme explose, comme si la gravité elle-même la sommait d'arrêter.
Elle n'est peut-être pas digne.
Mais elle essaie.
Elle n'y arrive pas.
Mais plus que n'importe qui elle essaie.
Son sourire est béant, sa bouche entrouverte, comme si on lui avait montré l'illumination, et des sanglots acides coulent le long de ses lèvres.
Et plus que jamais elle est heureuse.
Heureuse du pouvoir, et de la possibilité.
Le reste n'importe pas.
Elle n'importe pas.
Il n'y a que l'éclat de BeauxBâtons et ce rêve qu'elle effleure d'un souffle dans cet instant où le temps est mort, le monde lui, a cessé d'exister.

Et elle semble complètement folle.

Folle d'amour pour les choses sans âmes.


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mer 8 Mai - 1:27

Black birds
Son corps blotti sous le bras bienveillant de Gilbert, Rachel avait plissé les yeux, avant de les fermer dans un froncement de sourcils dur. La lumière l'avait tant éblouie qu'elle avait eu l'impression d'être brûlée.

Elle était restée impassible à chaque pensée qui s'insufflait en elle, ni compassion pour Alyssa, ni contestation pour le reste, et avait simplement soutenu un regard qui n'en était pas un derrière le masque ; elle était restée fière, et silencieuse.

Et les serres de Gilbert sur son bras se resserrèrent dans une étreinte mortelle pour son âme. Rachel pria.

Rachel ne jurerait rien. Mais Rachel avait déjà, dans sa tête, voué son Avada Kedavra.
Et au fond de la poche de sa cape, son alliance plus jamais ne sera à son doigt.

Elle croit.
Elle se voit le faire.
Elle se voit en pleurer et s'en vouloir, se tuer pour ça.
Mais elle le croit.

Elle le tuera, elle va le tuer, si ça peut sauver leur fils.
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mer 8 Mai - 23:12


première réunion (teamthecrow)


Tous le monde avait prêté serment, de gré ou à contre-coeur. Tous le monde sauf une. Les muscles tendus et les poings serrés, tu avais retenu ton souffle lorsque tu l'avais vu s'approcher d'Alyssa. Sourcils froncés, tu le jaugeais en silence comme pour deviner la moindre de ses intentions, et les anticiper en cas de dérapages. Il allait la tuer ? Non, ce n'était pas dans les valeurs qu'il osait prôner.

Voilà que la sang-pur s'endort dans ses bras. Une goutte de sueur perle le long de ta tempe, et tu déglutis. Ce n'est pas de la peur Vega, mais plutôt du discernement. Ta mémoire était trop précieuse pour qu'il la disfonctionne et tout ces fanatiques autour de toi te font douter de ta propre loyauté. Ils étaient aveugles pour la plupart, guidés par un sentiment glorieux de se sentir enfin mis en valeur. Que faisais-tu là du coup ? Si ce n'est justement te glisser dans l'ombre, enfin.

Une fille fait son entrée, cheveux d'une blancheur immaculée et cet air de génie incompris plaqué au visage. Tu l'écoutes se présenter, et tournes la tête, vite désintéressé. Mais le Corbeau sait se faire désirer, de par les mystères haletants qu'il ne pouvait s'empêcher de provoquer dès qu'on se sent lentement partir.

La gemme était magnifique. Si puissante que tu avais du mal à la regarder. Tu tiendrais sûrement plus que les autres, de par ta nature monstrueuse. Mais une telle pureté est déroutante, presque maudite. Elle réveille en toi tes instincts les plus profondément enfouis. Elle les fait ressortir à la lumière comme on l'a extirpé elle même des ténèbres. Tes canines s'allongent, elles te font un mal de chien cette fois. Tu t'abaisses et dissimules ta bouche avec ton bras. Silencieux, tu espères rester discret. Tes prunelles se teintent alors d'un vermeil sanguinaire, tandis qu'un rictus se dessine sur tes lèvres. Te mordre le poignet pour faire passer cette pulsion avait été le plus raisonnable, car tu avais été à deux doigts de sauter sur l'une de tes voisines. Avec tout ça tu n'avais rien écouté, bordel.


Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Ven 10 Mai - 16:19

△ les oisillons deviendront grands
Alyssa Avery, son nom était connu de pas son statut de sang mais la personne en elle-même était une inconnue pour toi. Tu la regardes s’endormir, se laisser aller aux bras de Morphée de force après que le Corbeau l’ai décidé et tu fronces les sourcils, allait-il la tuer pour avoir refusée ? Non, cela donnerait une mauvaise image et surtout, le règne par la peur n’est pas le meilleur moyen d’amadouer les élèves et surtout, cela faisait risquer une possible rébellion par la suite. La tyrannie ne fonctionne pas, l’histoire l’a déjà prouvé à maintes reprises. Non, il allait juste la faire oublier, la laisser vivre mais sous la torture constante d’avoir prit une mauvaise décision.

La suite devint plus intéressante quand il sortit la gemme de sa poche, tes yeux illuminés par tant d’éclats furent aveuglés et tu mis ta main devant ces derniers pour ne pas perdre la vue. Tant de magie, de pouvoir à portée de main… Tu te demandes réellement si cela pourrait changer ta vie. Si tu pourrais toi aussi avoir cette chose qui t’es interdite. Non… Peut-être pas. Tu ne te fais pas de faux espoirs Elaura, tu te demandes même si le fait que les moldus disparaissent n’allait pas rediriger la haine des sorciers vers les erreurs tels que toi. Les sans magie.

Non… Il n’y a pas à avoir peur. Tu n’as pas à craindre ça Elaura.
Vous serez les conquérants qui réduiront ces insectes de moldus à néant.
Et toi, la sans magie, l’erreur de la famille Blackwell, sera enfin reconnue à ta vraie valeur.
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Sam 11 Mai - 12:25



The Crow avait ordonné puis elle s'était endormie, et s'il n'avait rien dit, Kain sentit ses mains trembler, bien cachées pour ne pas se faire remarquer. Ils venaient tous de prêter serment, tous sauf Alyssa qui fut renvoyée loin d'eux et de toutes les mauvaises ombres qui planaient en silence. Il les menaçait sans une hésitation, de façon si bien détournée que cela pourrait passer inaperçu; Kain n'avait rien dit mais il suivrait. Et une fois encore il avait finit effrayé, mais il suivrait. Il n'avait plus le choix et ne le voulait même plus, de toute façon.

Le blond avait prit le temps d'observer la dernière arrivée, quelques longues secondes avant que le maître de cérémonie ne reprenne la parole, captant les regards et l'attention de tout le monde présent. Ce discours qu'il avançait cependant n'était pas un discours qui lui plaisait. Prendre le dessus sur les moldus, cela signifiait vouloir les tuer, pas vrai ? Kain ne voulait pas de ça, lui ne voulait que venger sa sœur, elle était la seule raison qui l'avait poussé à venir ici. Même après les événements de l'an passé, même après toutes ces guerres qu'il connaissait tant on les avait ressassées. Lui finalement n'en avait qu'après les sorciers et ces monstres qui prenaient les vies comme si elles ne signifiaient rien. Pourtant, une fois encore il n'avait rien dit, coupé par l'apparition de cette gemme sublime et son regard ébloui.

Il avait fermé les yeux.
Il avait fait un vœu.

Rends-moi plus fort rends-moi plus fort rends-moi plus fort.
N'abandonne jamais les tiens.
Corbeau.


Ainsi il suivrait jusqu'à la mort les desseins qu'étaient les siens.
Et il contemplerait avec délice la destruction de cette école qu'il avait finit par appeler maison.

love
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Lun 13 Mai - 15:50





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Declan observe le Corbeau avec une fascination malsaine, il voit la traîtresse s'endormir, une moue hautaine apparaît quelques instants sur le visage du Serpentard. Quel gâchis. Quelle idiote. Et puis la nouvelle arrive, il la juge du regard. Elle se comporte comme une gamine. Ça l'irrite.

Son maître parle avec un charisme divin, il le suivrait et exécuterait chacun de ses ordres. Qu'importe le prix. La fin justifie les moyens. Le Corbeau sort la gemme qui rayonne, illuminant la pièce. Declan détourne le regard, croisant celui de Constance a qui il offre un sourire. Puis, vient la dernière phrase qui le fait frissonner. Poudlard ? Oh. Intéressant. Il ressent un plaisir morbide, étrange, à l'idée de retourner dans l'école pour jouer les espions. Qui sait, peut-être, un jour, il ira combattre ses anciens camarades de classe, ses professeurs plus stupides les uns que les autres. Il leur prouvera à tous sa supériorité, son intelligence et sa dangerosité. Le nom des Bergling fera trembler les plus faibles. Il deviendra une légende, il marquera l'histoire.

CODAGE PAR AMATIS

Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mar 14 Mai - 1:01


la peur te consume
mon beau renard.

mais le regret n’ose pas prendre part.
tu es seul avec toi-même
(tant qu’il ne s’immisce pas)
en oublie la jeune impudente qui avoua ses réticences.

tu ne voulais pas voir.
tu ne voulais pas savoir.
tu ne voulais pas être ici.


la voix de l’oiseau sombre s’empare de la pièce
tu ne voulais pas l’écouter.
tes jambes te lèvent, tes oreilles sont bouchées.

tu t’éloignes de cette table de maudits,
rejoins un coin sombre, fidèle à tes silences

un seul pique d’attention t’étais volé
d’abord par la dite lux,
puis par la piètre pierre.

ton poing droit gagne ta bouche et ton dos s’offre à l’assemblée
tu n’es pas là tu n’es pas là tu n’es pas là

tu n’as qu’une chose à faire qu’une chose à faire qu’une chose à faire
l’abattre

mais rachel le fera rachel le fera rachel le fera







rachel le fera.

intime avec tes songes pourtant il revient le sale corbeau
oiseau de malheur dont les ailes ne transportent que la peur
ton corps se raidit, il se penche, même,
lorsque que résonne la voix du perfide.

elle rebondit rebondit rebondit y dépose
avec cette magie morbide qui t’affuble de sombres terreurs,
un défi, une confiance, une attente,

un ordre bien habile.



tes dents grincent (elles n’aiment pas l’amertume des ambitions sans fondements)
ta voix pourtant l’emporte.

« oui ! oui.


oui.

oui…

cessez.


cessez…
»

renard, comme un gavroche,
tu demeurais (avec ton bonnet d'âne)
au coin,
le pied dans la trappe.
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Mar 14 Mai - 18:27





If not us, who ? If not now, when ?
feat corbacs

Elle observe, elle écoute. Que va-t-il arriver maintenant que l'une des potentielles recrues a changé d'avis ? Son corps est pris d'un frisson qui lui remonte l'échine. Il s'approche, elle trésaille. La scène lui glace le sang, un instant elle croit qu'il va faire pire, qu'il va franchir une limite. Il l'endort, il tient parole, il vide sa mémoire. Simplement... Ene ferme ses paupières, il est au moins un minimum digne de confiance s'il respecte ce qu'il dit. Sauf que ce n'est pas le cas. Elle retient un soupir en l'écoutant, ravalant sa salive. Bien sûr, ce n'est pas aussi simple, il y a un prix à payer et il est de mauvais goût.

Cette scène est interrompue par la venue d'une nouvelle tête, à croire que les Serdaigles l'ont perdue, ils sont nombreux à être ici. C'est ironique que les plus intelligents retournent leur veste. Elle tourne son regard vers l'acteur qui captive la scène, des paroles pleines de sens, endoctrinant l'assemblée bien qu'elle n'aime pas cette tournure. C'est comme s'ils allaient se lancer dans une longue bataille, macabre.

Son regard fixe le noyau d'une des écoles, la source d'énergie qui était cachée en son sein, qui l'alimentait et qui maintenant a été dérobée. Ene l'observe, tourne la tête et pose une main devant ses yeux pour éviter d'y perdre la vue. C'est trop intense. Mais surtout mystérieux. Et cela, ça attise naturellement sa curiosité. Mais brusquement, l'annonce la fait déraper. Elle relève la tête pour porter ses yeux sur lui, sa mine montre bien qu'elle n'est pas convaincue.

« C'est... insensé. Pourquoi commencer par une personne si proche de nous ? Les étudiants seront naturellement suspectés d'autant plus que nous ne sommes pas unis. »

Quel était le plan ? En lancer un au hasard dans le combat pour le mener à sa propre perte ? Attaquer tous ensemble alors qu'aucun d'eux ne semblait réellement tenir aux autres ? Le climat est à la méfiance, elle n'a pas confiance en eux qui peuvent bien lui jeter un sort par derrière. En cas d'échec, l'équipe déjà bien récente serait vite craquelée. Non, elle ne comprend pas. Sauf s'il a un plan bien conçu qu'elle se fera un plaisir d'analyser car c'est ce qu'elle préfère, réfléchir et observer avant d'agir. Elle écarquille ses paupières en se rendant compte qu'elle a hâte de participer à un objectif qui entraînera la mort de quelqu'un. Et soudain, elle a peur de ce qu'elle pourrait faire, elle. De ce qu'on pourrait lui faire faire.
MONTY


Spoiler:


Dernière édition par Ene Reiss le Jeu 20 Juin - 13:36, édité 1 fois
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow)) Jeu 16 Mai - 17:41



featuring team the crow
«  les oisillons deviendront grands »

Mae leva les yeux vers The Crow qui doucement se rapprocha d’elle jusqu’à déposer sa main sur son épaule. Un long frisson traversa le corps de la jeune femme alors qu’il pénétra sans une difficulté dans son esprit pour lui susurrer ses désirs. Elle ne broncha pas. Aucune émotion ne fut visible sur son visage, seul son corps pu trahir de léger frissons, voir de tremblement lorsqu’il se rapprocha dangereusement d’elle.

Elle ne quitta pas une seule seconde le maître des lieux prendre Alyssa dans ses bras, inerte. L’amnésie et la frustration d’oubli était le prix à payer pour avoir voulu fuir alors que le combat n’avait pas encore commencer. Mae n’attendait que ça. Que les promesses soient tenues. Elles qui bien trop souvent étaient bafouées, oubliées ou bien même souillées. Un goût amer lui restait encore entre les lèvres, grinçant légèrement des dents. Greengrass n’oublierait jamais. Oh ça non.Soudain, avant même que quelqu’un ne puisse réagir sur le triste sort d’Alyssa, une porte s’ouvrit non loin d’eux laissant alors entrer une nouvelle arrivante. Inconnue à ses yeux encore. Bien que les traits de son visage lui dise quelque chose.

Ses mains sur ses genoux, juste à côté de Samuel, la jeune femme lui adressa un rapide coup d’oeil. Froid mais pourtant si intéressé. Avant de porter une nouvelle fois toute son attention sur The Crow et les plans qui se dessinaient devant chacun d’eux. Il avait une aise rare à discuter sans que personne ne puisse l’interrompre, ou même se pose des questions. L’admiration sûrement. Ou bien la peur. Les deux peut-être. Elle leva doucement ses yeux vers la gemme qui vint s’illuminer devant les yeux écarquillés. Magnifique. Resplendissante. Il n’y avait que peu de mot pour qualifier une telle splendeur. Ses billes couleur feu pouvaient se refléter sur le petit amas de cristaux. Bien sûr qu’elle avait envie de les toucher. De les prendre soigneusement entre ses mains. Mais l’envie était déplacé. Et alors  que The Crow dévoilait doucement qui était leur cible, ses yeux transpercèrent la pièce pour venir s’écraser sur la petite voix qui venait se briser ce doux silence. « Pardonne nous ton sens de la réflexion, Reiss. » Ses mains agrippèrent les accoudoirs, plantant chacun de ses ongles sur ces derniers. « Si nous ne sommes pas unis, que fais-tu encore ici ? » Ses yeux plissés elle attendait. Son cœur bouillonnait d’une hargne rare. Petit oiseau ne devrait pas quitter son nid avant de savoir voler seul.

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Re: [INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))

[INTRIGUE] les oisillons deviendront grands ((réservé à la #teamthecrow))
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [INTRIGUE] chained to the rhythm ((réservé à la #TeamTheCrow))
» [INTRIGUE] APPEL AUX PERSONNAGES pour la #TeamTheCrow
» [INTRIGUE] we could be heroes ((réservé à la #TeamFoxes)) // Event#8
» — Le Contexte (Et les grands évènements).
» c tipar les grands gaillards •• (valentyne + castiel + lisbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre-
Sauter vers: