-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un mot ? ~ Andy

Aller à la page : Précédent  1, 2
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Un mot ? ~ Andy Mer 15 Mai - 22:13


Un mot ?


Il était parfait dans son rôle de grand frère. Qu'on lui donne un oscar... Il avait réellement tous les mots pour te faire taire. Comme s'il anticipait chacune de tes peurs pour les soulager. A croire que c'était bien lui l'élu.
De ton cœur et de ceux des autres.


« La fatalité nous va pourtant si bien au teint. »

Ironisais-tu soudainement pour ne pas vriller dans un misérabilisme à pleurer. Tu aimais ton frère et son soutien était primordial certes, mais tu devais et voulais t’émanciper de son jugement. Il était donc de mise de garder bonne figure. Un sourire doux au visage, tu t’avances vers lui pour effleurer sa joue du bout de tes doigts.

« Je sais que tu es là. Je le sais. Je n’y manquerai pas. »

Tu te tournes dos à lui, les deux bras croisés derrière la tête, aussi désabusée que nonchalante.

« Faisons de notre mieux pour mener ce groupe de gens correctement. Je sais que tu t’en voudrais personnellement s’il leur arrivait quelque chose, un peu comme si tu te retrouvais le grand frère de tous le monde. »


Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Un mot ? ~ Andy Jeu 16 Mai - 19:17

Un mot ?

ft Andy

Il hausse les épaules, prenant le sujet avec légèreté. Il gardait les drames pour le club de théâtre.

Un peu mieux que le soleil, il faut l'admettre.


Et oui, être roux, c'était sexy, mais il y avait aussi des désavantages. On avait rien sans rien. Pas de bains de soleil sans une bonne dose d'écran total. S'il avait été un sang-pur traditionaliste, il aurait blâmé les moldus et le trou qu'ils avaient fait dans la couche d'ozone. Quoique ? Aurait-il seulement été au courant ?

Ne t'occupe pas des Foxes, c'est ma responsabilité et je la gèrerai. Tu as déjà bien assez de poids sur les épaules avec tes devoirs de préfète et le club de soutien.


Vouloir porter le monde sur ses épaules, ce n'était pas la voie du bonheur. Et que souhaiter d'autre aux siens ? Un bâillement vint troubler sa réflexion. Il était peut-être temps de faire une pause. Sans plus attendre, il ramassa son sac et passa la sangle par-dessus son épaule, puis se mit en route vers la sortie. À mi-chemin, il s'arrêta pour quelques mots de plus.

Je vais aller faire une sieste. Pense à transmettre tes infos au groupe qui s'occupe d'identifier les sbires de notre Corbeau.


Il avait beau avoir mis le sujet de côté pendant une partie de leurs échanges, cela restait important. Ses alliés à lui avaient besoin de ces informations.

DEV NERD GIRL

Un mot ? ~ Andy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» You should be careful // Andy
» ❝Confiner.❞ — pv. andy.
» On s'appelle ? | Andy
» flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy
» Tranches de vie - Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers: