j'aime maladroitement, peut-être, mais tellement sincèrement
1m60
52k
ambre envoûtant
blond prince charmant
de retour pr vous jouer un mauvais tour ✕ ses sourires sont peut-être moins présent ✕ et ses yeux semblent avoir vécus ✕ pourtant il paraît être le même ✕ plus doux et plus calme depuis son retour ✕ toujours aussi sarcastique ✕ son rire brille toujours dans les couloirs ✕ dessine souvent ✕ curieux aux airs d'enfant ✕ intelligent et débrouillard ✕ scotché à son téléphone ✕ ne pas voir le bleu lui pose des problèmes vestimentairement parlant ✕ plus ouvert à de nouvelles choses ✕ mais toujours aussi têtu ✕ vulgaire mais avec classe ✕ tombe amoureux si facilement ✕ un peu obsessionnel ✕ très jaloux ✕ et très possessif ✕ loin d'être loyal ✕ acerbe et méchant ✕ puis souriant et apaisant ✕ accro aux jeux vidéos ✕ grosse commère ✕ loin d'être aussi hypocrite qu'on le pense ✕ la magie noire le fascine ✕ tape à l’œil ✕ direct ✕ adore toucher les cheveux des filles ✕ n'a une haine pour aucune maison, si ce n'est pour les cons ✕ ne tient pas l'alcool ✕ s'assume totalement et avec complaisance ✕ mange peu et très mal ✕ à un côté un peu autodestructeur ✕ du genre à tomber amoureux de ceux qui l'ignorent et repousser ceux qui l'adorent ✕ son plat préféré se résume à tout se qui s'accompagne de curry ✕ adore s'inhiber et perdre ses limites ✕ ne couche pas avec n'importe qui merci de stop cette idée reçue du vélane ça gâche le business ✕ son main sur smash bross c'est cloud ✕ a déjà crush sur une fille ✕ et plus que ça ✕ déteste par dessus tout être piégé, ne pas pouvoir bouger, être paralysé, ça lui fout des crises de panique et de colère monstre ✕ a eu le coeur brisé à poudlard et à vécu une dépression difficile ✕ ses relations amicales sont tumultueuses à cause de ses gênes ✕ quelques crises existentielles parfois entre sa part tout à fait humaine et tout à fait vélane ✕ ne connait pas le sens du mot décence ✕ en froid avec la mif mais l'héritage du daron tu connais alors on fait avec ✕ sa manucure est irréprochable ✕ n'est pas celui qui vous foutra son poing dans la gueule, plus du genre à empoisonner votre jus de citrouille ✕ vraie pipelette ✕ ne fait confiance à absolument personne même s'il vous fait croire le contraire ✕ il parle à sa baguette
constance
♡ – retape sa 8ème année après un kidnap de ses darons pendant l'année scolaire précédente, a un peu le seum mais ça passe
♡ – sa beauté est sans égale pour tous, mais son attractivité ne fonctionne que sur les personnes dont l'intérêt se porte (ou pourrait se porter) sur les hommes, il peut augmenter comme baisser son effet, mais il ne discontinue jamais - et puis on dirait qu'il brille un peu
♡ – mais sa beauté/attractivité est aussi impactée par son humeur ; sous la tristesse il se ternit et se confond avec le reste du monde et sous la colère, il peut devenir hideux, terrifiant et presque angoissant
♡ – quand ça va pas fort, son apparence s'associe à des caractéristiques de la harpie ; ongles plus longs, nez plus long, traits tirés et plus crochus, on pourrait même y voir quelques plumes dans les cheveux et des écailles sur les omoplates...
Dernière édition par Ezéchiel Prince le Sam 24 Aoû - 14:28, édité 6 fois
Ezéchiel Prince
sad & perdu
En couple avec : jay j'entend ton appel j'arrive
Re: tu ressembles à comment tu parles Ven 16 Aoû - 22:18
+ eros + nour
les gars sûrs
♡♡♡♡♡♡♡♡♡ – ollie
ollie c'est le premier. ton premier pote. le premier qui t'as pas regardé avec intérêt. le premier qui te casse les couilles. le premier qui t'embarques dans des merdes plus grosses que vous. le premier qui t'es cher. le premier qui te donne envie de le fracasser contre un mur et en même temps de lâcher l'affaire. ollie c'est le premier en tout et pour tout, c'est ta priorité et même si parfois t'aimerais que ça ne soit pas le cas, tu t'imagines mal poudlard sans lui. et lui sans toi.
c'est un peu la seule constance dans ton existence.
tu lui fais confiance. vraiment confiance. et t'y peux rien. t'as beau tout essayer, t'y pourras jamais rien. t'attends l'heure fatidique où il fera volte-face, qui pourtant ne vient jamais. alors oui, votre amitié peut sembler un peu étrange, parfois ça part si loin qu'on se demande s'il est même possible d'arranger tout ça. pourtant, ça tombe sous le sens - l'un sans l'autre c'est impossible. et de ce fait, tu sais, au fond de toi ezéchiel, que même si trahison il y a, tu serais capable de lui pardonner.
et puis, t'as envie de croire en lui.
les bons moments éclipses tout les autres et vaut mille et une fois votre insécurité constante, votre possessivité désarmante et votre peur accablante.
il est pas facile à vivre et t'es pas facile à vivre. peut-être que c'est pour ça que vous vous entendez si bien.
actuellement, t'as l'irrépressible envie de le revoir depuis ton retour + ajouté au stress de ne pas avoir pu lui communiquer quoique ce soit.
♡♡♡♡♡♡ – jay
entre vous ça à toujours été une amitié équilibrée, saine et agréable. sans être les meilleurs amis du monde, vous vous appréciez et appréciez le temps passé ensemble.
avant ton départ, tu étais son aîné et tu l'aidais grandement dans ses révisions pour qu'il puisse s'améliorer et accéder à la même licence que toi.
entre vous, il y avait aussi cette chose, cette chose que ni l'un ni l'autre n'a réellement avoués à l'époque, ces oeillades, cette tension, cette envie. alors, à ton retour, tu n'y accordais pas grande importance, dans cette idée que tout ça n'avait été qu'un écart, un moment de perdition... et il faut croire que non. vous vous retrouvez pour cette année dans la même promo et c'est plaisant de retaper l'année avec des gens que l'on connait.
mais faut croire, ezéchiel, que ça te plaît pour une toute autre raison. tu ne préfères pas encore y penser, alors tu préfères te concentrer sur le fait de lui changer les idées.
♡♡♡♡♡♡ – cassiopée
cassiopée c'est ton rayon de soleil, cette goulée d'air frais, c'est un peu comme une délivrance d'être à ses côtés. votre complicité n'aura pas été affectée par ton départ et tu ressens quelque chose de bouleversant : certaines choses ne changes pas et votre amitié semble immuable.
quand tu es avec elle, tu sais que tu peux te laisser aller, perdre tes limites et te perdre toi-même et c'est quelque chose pour laquelle tu lui seras toujours redevable.
elle est belle cassiopée, tel un joyaux un peu trop polie, une envoutante mélancolie et quelque chose qui te prend aux tripes. t'aimerai chasser toutes ses larmes et écraser tout ses malheurs ; tout en écoutant sa mélodie du coeur.
♡♡♡♡♡♡ – ruben
ruben, ruben, ruben. ah, ruben. entre vous c'est un peu un enchainement humoristique et dramatique. avant ton départ, c'est à peine si tu ne passais pas une journée sans parler de lui et sans penser à lui ; c'était un peu ton running gag préféré.
puis te voilà de retour et cette attraction que tu avais pour lui semble s'être dissipée pour juste laisser place à l'envie d'une grande amitié.
pourtant, c'est avec tristesse que tu constates aucune nouvelle de sa part et après les rumeurs, les on dits, les murmures à l'oreille, tu apprends la nouvelle tragique.
et tu te demandes si tu le reverras un jour.
♡♡♡♡♡ – lucien
lucien est de ceux qui te regardent comme la huitième merveilles du monde. un de ces garçons étonnants qui a eu le cran de venir te parler pour te dire tout bas, te chuchoter, que tu lui plaisais. et ezéchiel, tu as l'habitude des confessions balancées au détour d'un couloir, tu as ce soupire au fond de la gorge, cette envie de tourner les talons - parce que personne ne peut t'aimer sans te connaître vraiment ; juste piégé sous le charme hypnotique de ton apparence - et pourtant, il ne semblait pas vouloir s'en délivrer.
mais lucien, il avait cette candeur, cet éblouissement presque dérangeant, cette fantaisie et ce romantisme qui a du te faire doucement sourire, presque peiné d'emprisonner un garçon qui n'avait rien demandé. tu le connaissais de part son nom de famille - de ce fait, tu ne le connaissais pas vraiment.
ô ezéchiel, tu aurais pu le remballer d'un coup sec sur ton palais et c'est d'ailleurs ce que tu as fait. mais avec une douceur et un tact encore jamais inégalés ; tu lui as gentiment dit n'être pas intéressé, mais que cela te touchait.
et puis, puis ton retour vous as rapproché par la force des choses ; il faut croire que la disparition de tes puérils obsessions t'as enfin ouvert les yeux sur le genre de garçon qu'il pouvait être ; t'as cette envie de le connaître, d'être véritablement amis et puis, puis y a cette curiosité et peut-être qu'il te fait chavirer.
♡♡♡♡♡ – cyrus
cyrus c'était le pote d'ollie puis c'est devenu ton pote aussi. de connaissance à ami au fil des ans, avec ta présence quasi constante dans le dortoir à parler de choses et d'autres, mêlé aux rires et à l'alcool. dans le genre, une soirée sans lui n'est pas réussie. puis, puis t'es parti et à ton retour faut croire que vous aviez eu cette envie, l'envie d'approfondir cette amitié.
et depuis, depuis tu peux passer tes soirées allongé sur son lit à lui raconter des secrets et des confidences puérils, tu peux te laisser aller à piquer son maquillage, l'embellir d'highlighter, voler ses clopes et refaire le monde comme deux idiots qui s'entendent un peu trop bien.
♡♡♡♡ – markus
l'un et l'autre, c'était un peu pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. dans le genre amitié un peu bizarre qui peut pas se saquer, deux grandes gueules avec des avis trop différents, avec cette envie de contradiction ; personne a jamais su si vous vous appréciez ou si vous vous détestiez.
peut-être un peu des deux.
mais faut croire que ton retour va faire tout changer.
♡♡♡♡ – brennan
tirages de langues et doigts d'honneurs, règlement de comptes sur smash et soirées de diabétiques devant des romances netflix, brennan et toi c'est un peu l'amour vache. l'amour vulgaire, celui qui dit jamais je t'aime, mais qui se gêne pas pour dire d'aller se faire foutre.
vous avez tout les deux, deux caractères, qui font que, ça ne peut qu'exploser, avec cette envie de se surpasser et de se contrecarrer. tu l'aimes beaucoup, beaucoup, beaucoup, ezéchiel, t'as cette impression de tout oublier avec elle et de redevenir ce gamin insolent et arrogant, sans se poser de question.
brennan, t'aimerais lui tordre le cou pour t'avoir battu sur mario kart, mais t'es prêt à lui donner la moitié de ton kinder choco-vanille.
♡♡♡ – alexiel
alexiel c'est ta bénédiction tombée du ciel. un vélane male qui marche dans les mêmes couloirs que toi, mange à la même table que toi, arbore la même couleur que toi ; à croire que quand tu as découvert son existence tu en as été ému jusqu'aux larmes.
il est magnifique alexiel et bienheureusement pour vous, votre attractivité ne fonctionne pas sur l'un ni sur l'autre. t'as cette certitude avec lui et cette confiance que peut peuvent avoir. avec lui, tu peux te faire moins humain, tu peux te laisser aller à un comportement qui est rarement le tien et vous pouvez parler de choses que peu peuvent comprendre.
traîner avec lui, par contre, quelle horreur. oh, tu l'adores, mais faut croire que les regards se font encore plus appuyé qu'avant. et même si t'adores ça de base, tu préfères te faire discret avec lui, pour profiter de sa présence. c'est un bon ami, quelqu'un qui peut être là pour toi, pour cette autre part de toi-même et vous êtes un soutien mutuel.
parfois le tumulte de vos désaccords, de votre possessivité territoriale et de vos convictions vous font défauts, mais cela n'entache en rien votre complicité.
♡ – jack
tu le connais des rumeurs et de son passé, tu le connais de nom et à travers un verre partagé - il est ce garçon que tu croises à chaque soirée, celui qui arbore ce même air que tu sais déceler chez ceux qui cachent des secrets plus lourd qu'ils ne peuvent porter.
tu n'as pas trop d'avis sur tout ça, sur toute sa vie, tu dis que ça aurait pu être toi si ta mère avait eu l'usage de la magie - bénie le ciel qu'elle ne soit capable que de cracher du feu, c'était déjà bien suffisant - et alors, alors quand on te demande, tu hausses les épaules, détourne le regard et pense à autre chose.
on veut tous s'oublier soi-même.
♡ – serafim
il t'a proposé et tu as refusé. un semi-être de l'eau qui se bat pour ses droits en tant qu'hybride dans un mouvement qui ne semble pas être le tien, ezéchiel. tout les deux, vous n'avez rien en commun. tu es un privilégier, comme on dit - même ta mère s'en accomode bien. tu es considéré comme un humain, tu peux porter une baguette, ta mère porte le statut d'être et non d'animal - et puis, tu n'as jamais connu la discrimination, ezéchiel.
comme quoi, le pretty privilège n'est pas un mythe.
alors tout ça, ce combat, il ne te concerne pas. c'est du moins ce que tu penses. tu ne te sais pas où te caser dans la société, tu es simplement un mélange un peu étrange.
alors tu l'observes faire ses choix, pendant que tu fais les tiens.
Dernière édition par Ezéchiel Prince le Sam 31 Aoû - 1:29, édité 34 fois
Ezéchiel Prince
sad & perdu
les canceled
♡♡♡♡♡ – poufsouffle
la grosse moula
♡♡♡ – jonas
ton nouveau partenaire de chambre. nice. faut croire que ça passe pas du tout en fait. déjà que t'as le big seum d'avoir changé de dortoir alors sa personnalité, merci, mais non merci. t'as cette envie de lui planter ta baguette dans les yeux et de lui jeter un sort à 3h du matin juste pour le fun.
du coup bah lui aussi il peut pas te piffrer, mais bon, tu penses que même sans ça, il pourrait pas te voir. du coup bah déjà que t'es un peu chiant à vivre, tu fais un peu TOUT pour être encore plus insupportable - alors adios l'eau chaude, bonjour le bordel, on salut les piques lancées à la volée et puis bah, on va s'approprier la salle de bain pendant des heures et faire un max de bruit chiant, énervant et répétitif juste pour pouvoir le dégager et t'approprier les lieux.
mais bon. il te le rend bien. du coup, c'est une guerre sans fin.
♡♡♡ – serdaigle
est-ce que tu m'entends eho
♡?♡? – gryffondor
poupipoupipou malcom > ma famille d'abord
Dernière édition par Ezéchiel Prince le Dim 18 Aoû - 19:33, édité 6 fois
Ezéchiel Prince
sad & perdu
déroulement
listing rp
avant son départ
– si vous aviez pas compris on a essayé d'abuser de lui quand il était gosse – puis y a eu poudlard – au début tout le monde l'évitait parce que bon voilà quoi – puis il s'est fait une bande de potes et c'est à ce moment là qu'il a compris plein de choses – comme par exemple que sa daronne est une cinglée entre autre – s'est mis en couple avec trésor (15 piges) – puis il l'a tej comme une poubelle parce que ce mec c'était un connard fini – du coup il a pas supporté il a fait une dépression d'un an environ – durant cette année il a trouvé du réconfort avec une femme – bien plus âgée (gangang) mais c'était plus moral que sexuel (on va dire ça comme ça) – mais ça personne ne le sait et c'est un secret bien gardé – puis il s'en est sortit faut croire – à harcelé ruben (il crushait dessus) pendant deux ans au point que s'en était devenu un meme – y avait un jeu bizarre entre lui et jay, ils savaient pas trop quoi en faire – et puis il y a eu une beuglante de son père sur l'état de sa mère – et pendant les vacances d'hiver ses darons l'ont kidnapp – du coup ça laisse en suspend tout ce qu'il se passait dans ses relations sociales (super) – ils l'ont forcé à faire ses études à la maison (again) et il a refusé – puis ezé a pété un câble, ce qui lui valut une daronne dévastée mais hop il peut rentrer – du coup il revient à poudlard mais il a raté les exams donc il retape sa 8ème année – il est un peu duper faut l'excuser
après son retour
– totalement hermétique au monde extérieure à cause de sa mère, il ne prend conscience de l'impact de the crow que depuis peu — d'une certaine façon, il va mieux que depuis son départ et d'une autre manière, il semble + sur ses gardes — jay et lucien lui tournent autour, ou peut-être que c'est lui et pour le moment il sait pas trop quoi y penser — à appris la mort de son ex et ça lui fait ni chaud ni froid — porte le poids des changements qui se sont déroulés à poudlard et essaie tant bien que mal de faire comme si de rien était
flashback
1. eros – www. retour sur une amitié mal commencée ((12 ans))
juin 2029
2. cassiopée – www. retrouvailles après une représentation, l'émotion qui déborde
3. ollie – www. retrouver une part de soi-même dans le tumulte des sentiments ✓
4. cyrus – www. et tout est plus fort depuis ton retour, tout se renforce et votre amitié aussi
août 2029
5. ollie – www. l'été a l'odeur des hôpitaux aseptisés ✓
6. ollie - cyrus - brennan — www. week end en urbex a visiter des trucs chez brennan
septembre 2029
7. nour – www. tournant de relation et cohabitation
Dernière édition par Ezéchiel Prince le Sam 31 Aoû - 1:28, édité 22 fois
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: tu ressembles à comment tu parles Sam 17 Aoû - 0:43
Salut belle sirène J'ai eu envie de te mettre un msg vide pcq j'étais fatiguée mais que je voulais qd mm poster je me suis retenue j'ai fait une sieste et me voilà
JE TE PROPOSE DONC DANS L'ORDRE Arsene L. Priest, elle et son frère tuent des hybrides officieusement (affaires familiales) ils leur inspirent du dégoût et du mépris et étant donné que Arsene est giga gay (mais qu'elle assume pas) le charme sera plutôt inefficace, je suppose que vu qu'elle refoule elle va pas nn plus assumer que son charme lui fait pas l'effet escompté (un peu comme avec Zephyr elle va genre «lol nn ça maffecte pcq jsuis au dessus de ça voilà tout...») Bref à priori Eze est une proie pr Arsene et ses proies elle en fait généralement ses amis pour se rapprocher d'eux les amadouer et puis les trahir (les buter snif Circë prépare toi stp) à toi de me dire si pour le coup ça marche avec Eze ou si on part sur la guerre
Je te propose aussi Archibald qui pr le coup lui sera frappé de plein fouet aïe ouille mes sentiments, il a une sexualité turbo décomplexée donc il va foncer pas réfléchir ça passe ça casse à toi de me dire dans le cas où ça casse il va être giga frustré et ça va le vnr de pas pouvoir juste comme dhab rigoler et faire oki got it là il est hypnotisé et ça le saoule de pas juste «i tried i failed» si ça passe IDKKK
Et Antigone qui est semi velane elle aussi et euh c tou j'ai pas d'idées MDR JE J'ai épuisé mes dix minutes de tda fragile dsl mais je développerai ptet si qqchose de précis me vient oupsi
Ezéchiel Prince
sad & perdu
Re: tu ressembles à comment tu parles Sam 17 Aoû - 2:18
ok juge moi pas nn plus il est 2h du mat snif DU COUP jsuis aller look/relook tes perso et vrmt pouah ils sont vrmt incroyable jsuis a bout vrmt sache-le (ton ecriture on en parle omg)
DU COUP ARSENE (je l'aime tlmt jveux on lui donne de l'amr snif) alors jpeux te proposer une lien negatif/faussement positif ou totalement negatif comme tu le sens! ezé est pas dupe et je dirai même que c'est une proie totalement indomptable bc : la mère de ezé qui est une femme du genre suprotectrice maladive elle l'a mis en garde sur tout, de tout ce qui l'entoure et du monde entier, et sur toute les familles, alors maybe il pourrait au contraire aller contre l'education et l'apprentissage de sa mère juste dans un besoin de la contredire (il exècre cmt on l'a éduqué) mais c impossible, c'est toute sa vie ; et même s'il ne connait pas les affaires de la famille d'arsene, il a tlmt été programmé a sa survit/etc qu'il peut pas etre dupe et surtout, surtout c un expert pr déceler les personnes qui viennent par interet ; et deja que depuis les ressents evenements, ses amitiés qui se sont brisés, l'amour et son retpur a poudlard, il n'a confiance en personne (depuis tjrs) mais là fois mille.... alors jsp est-ce que tu veux que ce soit clair entre eux, qu'elle ait essayé et qu'elle se soit prise un mur qui fait que ça se regarde en chien de faïence dans les couloirs... ou veux tu qu'elle ait essayé, qu'il ait faussement joué le jeu et que du coup elle aurait compris que ct mort mais aurait continué dans son amabilité agressive? et du coup tout les deux, ils se sourient officiellement et se massacrent mille fois dans leurs têtes? c comme tu le sens! les deux me vont et si tu as d'autres idées hésitent pas! entk ezé il aura du ressentiment, de la pitié envers elle et aussi de la peur (bah oui tt dmeme)
archibald est incroyable jpp je aaaah vrmt ce genre de perso ça me fend le coeur aussi, g vrmt envie de remplir chacun de tes perso d'amour je veux absolument un truc positif mais idk si archi serait d'accord... psk bah ça serait du genre à casser ils sont diamétralement opposé, vrmt ils ont rien a voir si ce n'est le fait qu'ils sont des electrons libres et leurs sens du cynisme... sinon ils ont rien avoir et pourtant, si yavait pas d'attirance jpense il pourrait être des potes incroyable mais du coup c pas pr ca que jpense que ca casse, mais plutôt psk bah ezé il couche pas comme ça avec n'importe qui (il l'a fait une fois (ou deux..) pr un pote, pr qu'il puisse rendre jaloux qlq... oui bon ok don't judge) mais voila, il est pas du genre a accepter comme ça! et encore il pourrait coucher avec mais le problème c que 1) yavait son heartbroken du coup, impossible a cette epoque 2) puis actuellement il va y avoir son coeur dans la balance entre jay et julien bref un bordel... apres si tu veux vrmt que sa passe ca aurait pu se faire qd ils étaient plus jeunes... ca aurait pu être son "premier" dans une quête d'autodestruction et de curiosité de soi-même SINOn du coup ça casse et jsp cmt le prendrai archi mais je pense a la longue pas si bien que ça vu que g vu qu'il avait des limites dans ce qu'il peut tolérer ; ezé l'aurait remballe avec tact, psk jpense qu'il l'aimerait bien archi mais qu'il aurait conscience que archi n'est et ne serait jamais interressé par lui amoureusement parlant, du coup ça serait un rekt qui ferait mal a l'ego mais bon, ezé jpense ça l'amuserait de jouer de son pouvoir sur archi si il arrive a l'accepter et si celui ci peut le concevoir comme ami, ça peut même être une amitié assez unique, vu qu'ils sont diamétralement différent, mais intenable et qu'il y aurait cette attraction, même que ça le flatterai qu'un mec comme lui soit hypnotisé, enfin idk??? jsp si ca te botte et surtout si archi l'accepterai, entk a part si il lui manque de respect, je vois pas de lien negatif avec ezé de son coté a lui
antigone on peut mm trouver un truc pas mal!! entre eux, ils peuvent moins faire l'humain si tu vois ce que je veux dire, mieux se comprendre et mieux se fight contre des thématiques que eux seuls comprennent ezé a un lien avec un semi velane male, du coup une femme c'est pas la même chose, surtout que antigone bah g envie dla prendre sous mon ail pr qu'on arrete de lui faire du mal sobs mais en même temps, elle se défend elle même et elle subit la même chose que ezé je pense qu'on peut trouver un truc positif en mode support mais plus axé sur leurs cotés velane que humain, pr le rendre un peu plus unique jsp
voila jtm hesite pas a mdire tt ske tu pense!!!
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
Re: tu ressembles à comment tu parles Sam 17 Aoû - 16:54
slt je viens pour ollie (maybe cole aussi + tard même si cole est un cracmou stagiaire débarqué y a deux mois et que c moins évident de se faire des potes) j'aime toujours autant eze j'aime bcp ce qu'il est devenu même si jui un peu heartbroken en lisant toutes les péripéties mais jor bienvenue au club des soleils à l'esprit 1 peu fucké trop facilement jaloux avec un penchant pour l'autodestruction chaud pr attendre la supernova ts les deux ? en relisant tout ce qui avait à lire sur eze' j'hésite à fond déjà c'est sûr ollie aimerait eze' in.con.di.tio.nellement mais je me demandais si c'était + judicieux de démarrer le lien dès l'arrivée à poudlard durant la phase bbchats ou si le rapprochement se ferait + tard ? en tout cas vu le caractère de ollie, eze' peut être l'ami chaotique au lien tumultueux faut pas s'en faire ollie a un coté bon chien trop loyal alors il peut essuyer les pires crasses c'est pas le mec mesquin qui va passer après l'embrouille pour récupérer tous les sweats qu'il a prêté genre. et c'est sûr que ce serait électrique parce qu'il a la méfiance au sommeil léger que le moindre soubressaut réveille et eze' avec son coté pas clair et sa tendance à switcher d'un mood à l'autre des fois ça pourrait provoquer des accrochages monstres et ça s'accuserait des pires trahisons surtout que ollie quand il est mal luné la faute à sa pathologie (schizophrène) il se fait facilement des films mais jsp eze' gotta protecc gotta prendre les coups à sa place please jor eze' le toucherait tellement ils ont le coté artsy en commun eze' dessine et ollie le prend en photo c'est le mec qui répète chaque fois "wlh t'es canon bro'" pluie de sms style confuse speech à 4h du mat' pour parler de tout et n'importe quoi t'es absent jte snap quand même les fous rires à répétition le penchant pour se mettre dans des états pas possible ce seraient les pires en soirée parce que c'est no limit y en a pas un pour rattraper l'autre et ouais jsp si ça fait sens tout ce que je dis mais jksdjfh les feels un peu sorry
Ezéchiel Prince
sad & perdu
Re: tu ressembles à comment tu parles Sam 17 Aoû - 17:33
mon bbchat g vrmt les feels jsuis à bout ollie et cole tjrs dans mon coeur je les aimes d'amr comme o premier jour
tout cque tu mdis jsuis pour à 200% je trouve leurs relations bcp trop belle je suis pour qu'il soit genre le preums, des preums qu'il soit venu le voir mm si il parlait comme un chien à tout le monde et que les seuls qui l'approchaient ct pr le pecho, du coup bah c'est sûr que ça l'aurait étonné et titillé assez pr lui dire "bon ok tu veux 1 bout dmon gateau?" puis bam bff comme tu dis, je vois pas une amitié en ligne droite, jvois un truc tumultueux ou ils peuvent se faire la gueule pendant des jours ou même se balancer des piques qui font bien mal, mais je les voient aussi super proche et du coup, bah, ça fait super mal mais l'un sans l'autre, ezé souffrirait énormément je le vois faire des concessions et lui pardonner beaucoup trop rapidement pour la schyzophrénie de ollie c'est sur que parfois ça partirait grave en couille, mais après ezé c un peu son futur métier les pathologies, du coup bah, s'il est assez conscient, il prendra pas compte du comportement d'ollie mm s'il s'en prend dans la gueule il switch pas tant que ça, c plutot qu'il n'est absolument pas pareil avec les uns et les autres (normal) mais lui puissance dix milles, s'il t'aime pas il te crache à la gueule et si tu comptes pour lui, c'est une douceur, mais un mot de travers et il peut se braquer et répliquer ; on dirait qu'il est dur à vivre mais au final pas vraiment : il est donnant, donnant, tu le vexes, il te vexe, etc je pense qu'il tiendrai ollie sur un piédestal et ça serait très dangereux pour lui, parce qu'il lui donne une confiance qu'au fil des années il a perdu et du coup, ouais, peut-être que des fois, il pourrait être bordeline, étouffant, possessif et se faire des films lui aussi de son côté, on l'a bcp trop trahis et du coup bah paradoxalement il a une confiance aveugle en ollie et en même temps, il s'attend a ce que se soit le prochain qui se détourne de lui MAIS POUR LE RESTE ils sont total ds le mm mood, un peu sans limite et ouais arty af, jle vois bien le dessiner pendant qu'il le photographie après le coté protecteur de ollie ça le toucherai tlmt aussi ptdrr en vrai c deux bbchat qui prennent soin l'un de l'autre et sfont mal l'un l'autre c sad (il exterminerait tt ceux qui parlent mal de ollie) jsuis total a fond pr tt lreste que t'as dit, jveux i soient bro pacte de sang, a la vie a la mort et que bah, o fond, avec tt ça, ils s'en sortent pas si mal mais du coup son départ a du lui faire mal (surtout que ezé n'a pu absolument communiquer avec personne) fehbks du coup les retrouvailles... snif oulala
jsp si c cque tu voulais comme lien jsuis a bout sinon on en parle sur discord mais tsais jtm et tt sque tu veux jsuis partante
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Re: tu ressembles à comment tu parles Dim 18 Aoû - 23:27
Coucouu ! Je pue parce que je vais juste laisser un "moi je veux un lien" ici... J'ai les idées dans la tête, je suis juste HS et faut que je me pieute avant de finir en zombie (oh wait, c'est déjà fait) demain matin, donc j'édite ou je t'envoie un MP demain soir ! Et j'ai pas la foi d'écrire un gros pavé maintenant
Des bisous ! Et promis je reviens parce que les deux zouzous là, ça peut faire autant des conneries que des étincelles pour un début d'incendie violent.
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Re: tu ressembles à comment tu parles Lun 19 Aoû - 0:05
Bjour
Alooooors Je need le lien explosif avec Markus qu'on n'a pas eu le temps d'exploiter. Si j'me souviens bien, il me semble qu'on avait dit que parfois c'était la guerre entre eux et d'autres fois, ils s'entendaient trop bien. Markus qui ne sait pas s'il l'apprécie ou non. Un lien en montagne russe, quoi. Le fait qu'ils ont tous deux vécus un heartbroken. (d'ailleurs archibald, c'est cet ex qui l'a tej) Avec une update maybe? Pour suivre l'évolution d'Ezé; le fait qu'il soit disparu toussa
J'voulais te proposer d'autres persos, mais j'ai pas d'idées sur le vif, désolée
Anyway, love
Ezéchiel Prince
sad & perdu
Re: tu ressembles à comment tu parles Lun 19 Aoû - 0:33
cc bb !! très hâte de voir tes idées et tkt prend ton temps, t'es adorable ! j'réfléchirai aussi de mon coté puis hâte de voir ce qu'on peut faire avec ces deux là
MY BBY bien sûr qu'on reprend le lien en le updatant !!! jsuis ko du coup jpasse sur discord et on en discute ! et tkt tkt pas on verra ce qu'on peut faire ! dans tout les cas on va faire un truc bien ! puis ouais, faudra que jvois cmt ça se goupille avec archibald
entk jtm et j'arrive
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Re: tu ressembles à comment tu parles Lun 19 Aoû - 21:06
*attrape l'amour* I'm back lil snacc.
Donc ce que je voyais entre Nan et Ezé c'est de l'amitié vache : ils sont vulgaires à souhait go faire des battles d'expressions illuminées par la grâce de Satan yo, ils ont tous les deux un caractère bien fort et des fois Ezé est insupportable, il bully les p'tits jeunes et... Brennan est presque obligée de les défendre. :') Mais ils sont fan de jeux vidéos, ça peut se régler à coup de tournoi sur Smash ou sur tout autre jeu type Tekken ou Street Fighter. Mais je vois pas Brennan le détester, genre juste en avoir plein le dos de lui quand il va trop loin et revenir après "t'es con mais t'es cute. T'es con-cute mais jtm quand même" et go se faire une série romantique sur Netflix.
Je crois que j'ai perdu des idées en allant dormir hier soir mais, grosso merdo, ça donnait ça dans ma tête. XD
Ezéchiel Prince
sad & perdu
Re: tu ressembles à comment tu parles Mar 20 Aoû - 17:04
jsuis totalement archi méga fan de ta description de lien à coup de 1v1 sur smash, de bras de fer pour savoir qui a raison, chifoumi pour chercher le bro à la cantine, de street fighter pour régler les comptes et de "pour combien t'es capable de mettre tout un paquet de pepito dans la bouche" et de "cap ou pas cap de fermer ta gueule?" jsuis fan double fan, ça peut être giga drole puis tsais ils sont mordant, vulgaire, on pas leurs langues de leurs poches et ils ont deux caractères qui font qu'ils sont perpétuellement à la recherche de rétamer l'autre pour avoir raison jles aimes déjà go pour les soirées pyj devant netflix à regarder gossip girl tout en engloutissant des gros pots de nutella bref tt ske t'as dit jsuis 100% partante
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Re: tu ressembles à comment tu parles Mar 20 Aoû - 17:29
Oh damn, c'est perf comment t'as résumé le tout, je... Trop d'émotions là, j'ai hâte de jouer tout ça Je code mes cadres de lien et je t'ajoute dans toute ta bôté bb
Ezéchiel Prince
sad & perdu
Re: tu ressembles à comment tu parles Mar 20 Aoû - 17:54