Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

everybody hands up ; babylone

L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
everybody hands up ; babylone Ven 24 Nov - 1:07

Babylone Epona Gaïana Garrison
" Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. "
21 ans ; dernière année ; licence de médicomagie ; née en février ; vénérable casse-bonbons ; edt aménagé ; trio de tête de sa promo ; a redoublé sa 6e année ; rousse ; esclave/apprentie de Yaroslav ; surkiffe les animaux (magiques) ; bosseuse ; souvent à l'infirmerie ; provoque ; tatouages partout ; Bab, baby, beg, bg(ette), gg(gégé aussi) ; sera une alchimiste mondialement connue ; et une infirmière aussi ; attentive ; (très) joueuse.

On distingue 2 branches bien distinctes dans sa famille : les Garrison au sang-pur (sa cousine) et les sang-impurs (elle) ; a de lointaines origines russes ; sa famille proche est morte dans un incendie à ses 16 ans ; écoute Ed Sheeran ; a toujours vécu à pré-au-lard ; sa famille s'est exilée ; maîtrise les flûtes de pan et traversière ; les percussions c'est aussi son dada ; elle assomme sa salle commune à coups de tambourins ; possède une collection d'instruments dans sa chambre et chez elle ; vit aux trois balais à l'année quand elle n'est pas à l'école ; y travaille également ; surkiffe l'hippoball ; prend des cours spéciaux de soin aux créatures magiques depuis l'aménagement de son edt ; aurait souhaité une double-licence mais impossible ; a pour habitude de signer son id entière parce que ça énerve (begg quand elle a la flemme) ; elle a passé un accord avec Aileen pour avoir son soutien dans sa demande d'apprentissage ; la suite ici !

LES LIENS & MÀJ À FAIRE
" You are what you do. "
Les femmes
+ Perséphone (uc - rs/discord)

Les hommes
+ Ruben (à poke - rs)
+ Vega (uc - rs)
+ Taylor (uc - rs)
+ Sky (à voir inrp)
+ Floyd (uc - rs)
+ Silas (à poke - discord)
Searching
Rien en particulier, je suis en plus assez nulle pour trouver des idées de scénarios/liens utiles à mes personnages. Du coup c'est au feeling et aux idées ! ((oui c'est c/c j'avoue)) Sinon elle cherche des potes voilà.


TIMELINE DES RP
Défis semaine
[T] www ; Rictusempra #2
[T] www ; Aguamenti #3
[T] www ; Expelliarmus #4
[T] www ; Plenitudo #5

2026 - 2027
[UC] www ; Fallen | Ecosse/Parc d'attraction [hollidays]

2027 - 2028
[T] www ; Cours de botanique
[T] www ; Castiel
[T] www ; Gryffondor vs Serpentard [les gradins]
[UC] www ; Troll vs Kappa [witchockey]
[UC] www ; Sky [défit Gryffondor]
[UC] www ; Rp commun Gryffondor [post-event #3]

[?] www ; Feat
++ Becket (à poke)
++ Perséphone (à poke)



Dernière édition par Babylone E.G. Garrison le Dim 25 Mar - 12:54, édité 19 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: everybody hands up ; babylone Ven 24 Nov - 1:09



Dernière édition par Babylone E.G. Garrison le Ven 16 Mar - 22:39, édité 9 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: everybody hands up ; babylone Ven 24 Nov - 1:10

C'est ok vous pouvez poster voilà love


Dernière édition par Babylone E.G. Garrison le Ven 16 Mar - 22:35, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: everybody hands up ; babylone Ven 24 Nov - 8:24

gnarf t'as jamais rep sur ma fiche mais t'es ma seule coloc alors on need un fucking lien so hard

R. Camille Gaunt a écrit:
Je sais paaaaaaas...
Mais genre Bab & Nono, Nono & Bab tu vois ?

En fait je me dis que ça pourrait être positif vu leur caractère à toutes les deux x)
Mais en même temps ça pourrait ne pas l'être dans le sens où Nono s'en prend un peu à la maison de Bab quand même du coup... Voilà. Sauf qu'en vrai, Bab pourrait être compréhensive si elles ont un bon feeling et du coup elles feraient de la merde à deux.
En plus elles sont en dernières années, Bab est douée et Nono est nulle /pan

Des idées ? ♥️

Elenore Gee a écrit:
AAAAH J'AVAIS PAS VUUUU DESOLEEEE ♥️♥️♥️ Il est évident que je veux un lien avec Bab fire

Citation :
Nono s'en prend un peu à la maison de Bab quand même du coup...
Je t'avoue que j'ai pas trooop compris, elles sont dans la même maison non? Et en plus Elenore s'en fiche un peu des maisons tout ça, pour elle c'est pas vraiment important. En vrai elle s'en fiche un peu de Poudlard mdr.
De mon côté j'vois bien Elenore draguer à fond Bab de temps en temps, genre gros sous-entendus ou aguichage intensif, à toi de voir la réaction de ta douce huhu
Sinoooon... généralement je les vois assez bien faire des trucs ensemble, et je sais pas pourquoi j'vois un peu Bab essayer d'un peu raisonner Elenore en mode "... il est 3h du mat, va te coucher" "nan mais regarde CE CIEL!! " ou alors "mais Ele t'as déjà une semaine de retard pour ton parchemin, pourquoi tu fais de la merde avec ton chaudron" "non mais ça c'est vraiment important au moins tu vois"

Enfiiin euuuuuh voilà aled dsl j'ai pas dormi cette nuit j'ai ptet fais aucun sens mdr.

voilà moi j'avais dis ça ahen enfin je les vois bien complices plus qu'autre choses en vrai mdr


p.s : et obviously, j'ai ken ta meilleure pote alors hein hinhin
Invité
Invité
avatar
Re: everybody hands up ; babylone Ven 1 Déc - 20:42


@Elenore Gee
(re)coucou !
Et pardon pour la rep 10 000 ans après aussi je suis misérable aled
Alors... De mémoire parce que j'ai rien relu du tout (et ma mémoire est pas super développée mdr) je parlais de Poudlard dans son ensemble, parce l'école et pré-au-lard tout entier sont sa maison en fait (enfin de ce qu'elle dit) et il me semble que Nono avait tendance à un peu dégrader je sais plus trop comment mais bref huhu.
ptdr Si Nono lui fait du rentre-dedans, Bab elle va pas partir hein ? Elle est d'un naturel provocatrice alors obvious elle rentre dans le jeu (et dans le tas pour le coup) mais il est clair que si elle capte à un quelconque moment que c'est peut-être sérieux elle va mettre un oh-là et elle se sentira bien conne (elle l'est un peu on se le cachera pas) Mais sinon oui elle joue le jeu, on parle de Bab pas de Valentyne hehe
Bab c'est la fille qui va vouloir la recadrer avant de la suivre en vrai tu sais ? C'est une bosseuse mais elle s'éclate beaucoup aussi dooooonc ce serait pas étonnant qu'en insistant un peu Nono l'entraîne et qu'au final Bab en oublie les remontrances qu'elle lui faisait héhé. "alleeeeer tkt Bab je gère !" "mouais.
ok. ... t'as b'soin d'aide du coup ?" ou un truc un peu gentiment moqueur ou jsp trop.

En effet j'pense qu'on peut dire que c'est de la complicité, et Bab va kiffer Nono comme Joey et je les vois bien souvent passer du temps ensembles et tout, du moins quand c'est possible pour Bab, puis faire les folles dans la salle commune et dans les dortoirs aussi enfin des trucs comme ça. love

Edit - j'ai oublié : "aaaaaaaah nan mais c'est pas juste même moi j'ai pas pu me taper Fallen ? cette chance ohlalala... quoique c'est vrai que j'préfère les gars maiiiis... quand même quoi." *mine dépitée*
huhu
Invité
Invité
avatar
Re: everybody hands up ; babylone Ven 1 Déc - 23:28

(flemme de changer de compte ptdr)
Aaaaah mais c'est parfait alors, flirtons sans aller plus loin, dis-moi que je dois pas faire ça mais vient le faire avec moi quand même, et remplissons la salle commune de plumes pour faire chier tt le monde fire hinhin

t'as les boules hein? hinhin fallen la plubelle
Invité
Invité
avatar
Re: everybody hands up ; babylone Sam 2 Déc - 0:07

Héhéhé hinhin
J'ai rien à ajouter si ce n'est qu'elle a les boules oui /pan
Mais elle va demander des détails.
Puis elle va se raviser en mode "naaaaaaaaaan en fait je veux pas savoir par pitié!!" aled
Contenu sponsorisé
Re: everybody hands up ; babylone

everybody hands up ; babylone
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keep your muggle hands away from my phone
» helping hands | Aslan
» ❝ i feel my wings have broken in your hands | Pv. Samuel
» DÉFI - Deux face à trente trois. BABYLONE & SKY
» Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: