Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Sam 2 Fév - 17:53


Hécate R. Sinclair

Hécate Ryvin Sinclair Gentille ☾ Douce ☾ Affectueuse ☾ Influençable ☾ Créative ☾ Étrange ☾ Peu ambitieuse ☾ Déteste les Moldus ☾ Pas d'avis sur les Cracmols ☾ Cherche à être appréciée ☾ S'émerveille facilement ☾ Aucune confiance en elle

Hécate a débuté ses études à Beauxbâtons et fait un échange scolaire depuis le début d'année (la septième donc). Elle a été mordue par un Loup-Garou à l'âge de 8 ans, après avoir été humiliée par des gamins Moldus (oui, vraiment la journée de merde). Depuis, elle craint les "non-magiques" et ne parvient pas à se faire un avis sur les Cracmols.

C'est un fantôme. On la croise sans la rencontrer, on la regarde sans la voir, on l’entend sans l’écouter. Comme un coup de vent, un nom à peine prononcé. Elle n’osera jamais vous faire remarquer que vous l’avez bousculée, ni même qu’elle vous a vu vous moquer avec votre groupe d’amis. Elle est étrange, parce que les autres pensent qu’elle l’est. Elle n’est pas associable : si vous venez à elle et lui adressez la parole, elle répondra. Elle ne sait simplement pas aller vers les autres.

L'art lui permet de s'exprimer et de panser ses blessures : amatrice de dessin et de peinture, elle a finit par se faire un petit commerce clandestin. N’hésitez pas à recourir au “Korsair poilu” pour tout type de tatouage ! Evidemment, le dessin est temporaire : à l’encre banale ou l’encre magique, il finira par s’effacer. Mais effet “Wahou” garanti !

Fan de tatoo cover, l’émission Moldu qui sauve les gens victimes d’artistes Chocapic ☾ Elle vous fait de beaux dessins sur le corps contre quelques gallions ou un service ☾ Ne tatoo pas les fesses, bande de pervers ☾ Adore jouer au jeu du Loup-Garou, mais fuit dès qu’elle tombe sur THE carte ☾ Se met à jurer en Français quand elle a peur ☾ Change de couleur de cheveux tous les mois ☾ Elle s’est faite tatouer des ailes dans le dos pour masquer ses cicatrices, mais elle les trouve dénuées d’originalité et envisage de les recouvrir avec autre chose ☾ Elle aime faire de la mécanique avec son père.
☾ Quelqu'un qui veut la convaincre que les Cracmols et les Moldus ça pue du cul 0/2 ;
☾ Quelqu'un qui veut la convaincre que les Cracmols et les Moldus sont égaux aux sorciers (autant vous dire que pour le second cas, ça va être tendu) 2/2 ;
☾ Quelqu'un pour l'aider en Potion ;

☾ Quelqu'un pour l'aider en Défense contre les forces du mal ;
☾ Quelqu'un pour lui pourrir la vie : lui faire des farces cruelles, se moquer de son manque de personnalité ... ;
☾ Quelqu'un qui lui fait du chantage : il/elle la menace de dévoiler sa petite affaire de tatouage au personnel ;
☾ Quelqu'un qui la séduit pour l'utiliser ;
☾ Un flirt (faudra vous accrocher) ;
☾ Des gens qui la soutiennent, la protègent ;
☾ Un/une confident(e) pour partager ses doutes ;
☾ Un/une amie d'enfance qui connait son secret (il doit s'agir de quelqu'un qui vient de Lozère) ;
☾ Quelqu'un pour l'entraîner dans des coups foireux, histoire qu'elle se décoince un peu ;
☾ Un groupe de génie avec qui elle voudrait lancer un jeu vidéo : elle ferait le design, il faudrait donc un esprit commercial, un écrivain de talent, un programmeur, un bêta testeur etc ...
☾ TOUT.


Dernière édition par Hécate R. Sinclair le Lun 10 Juin - 23:41, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Sam 2 Fév - 17:55


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté 5W1mhOU

Olympe N. Errol

Serpentard - 17 ans - Alpha & Modèle

Olympe, c'est son Alpha. Son Alpha officiel et spirituel. Sa bouée de sauvetage. Sa dose de calmants. Hécate était angoissée à l'idée de vivre sa transformation à Poudlard. De rencontrer une nouvelle meute. Rien n'indiquait que ça se passerait forcément bien, et pourtant Olympe l'a tout de suite mise en confiance. Mieux que ça : elle l'a impressionné.

La capacité de la jeune femme à s'accepter, sa façon de marcher tête haute, fière, sa façon de gérer le "problème" ... Hécate en est subjuguée. Elles sont toutes les deux de la même année, mais l'une est bien plus forte et mature que l'autre. Hécate n'hésite pas à partager ses angoisses avec la demoiselle, à lui poser des questions ... elle souhaiterait devenir comme cette fille qu'elle admire. S'assumer, avancer. Elle fait des efforts, Hécate, mais c'est difficile. Ainsi à chaque crise de panique, à chaque doute, elle n'hésite plus à contacter Olympe.

D'ailleurs si cette dernière lui fait profiter de ses nombreux conseils, Hécate s'empresse de se l'écrire au marqueur sur l'avant bras. Des fois que ça pénètre sa chair et s'ancre dans son âme.


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté FOBnNK1

Arsene L. Priest

Serpentard - 16 ans - C'pas bon, si tu savais ...

Arsène s'est approchée d'Hécate, et elle ne s'est pas méfiée. Elle est gentille Arsène. Elle s'intéresse à Hécate, Arsène. Elle la caresse dans le sens du poil. Elle lui sourit ... les rumeurs ne peuvent pas être fondées, après tout Hécate aussi en était victime à une époque, et ce n'était qu'un ramassis de conneries.

Oui mais si tu avais discuté avec Olympe Hécate. Si tu t'étais méfiée. Si tu ne t'étais pas laissée manipuler. Un jour viendra où Arsène saisira l'occasion de te poignarder dans le dos, et ce jour-là tu vas souffrir. Car tout ça, c'est une façade et tu ne t'en doutes même pas.


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté 564393castiel2

Castiel A. Kingsley

Serpentard - 19 ans - Protecteur & Mentor

C'est Olympe qui a présenté Hécate à Castiel. Et ce jour-là la petite bêta a bien cru qu'elle se ferait manger toute crue par ce garçon imposant et fier. Mais non, il l'a accueilli avec sympathie et l'a même rassuré contre toute attente. Si Hécate a parfois eu du mal à interpréter les mots brutaux, leurs sens de loup-garou ont permis de faciliter la communication. Si bien que la jeune fille a fini par se confier à son nouveau camarade.

Quand Castiel est dans les parages, elle bombe le torse Hécate ! Elle essaie d'être plus forte, moins timide. Elle a pris les devants et lui a demandé des conseils pour se battre, des répliques cinglantes à claquer aux malappris, ou de l'aide quand le problème la dépassait. Castiel l'entraîne à être un peu moins une victime, et Hécate fait de son mieux pour le rendre fier ! Même si ses prouesses en matière de combat restent très très médiocres.

Castiel c'est son protecteur, son mentor, son grand-frère ... et même si Hécate se réjouit de sa relation avec Olympe, elle a peur que leur relation finisse par changer.


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté OSB

Owain S. Baxter


Serpentard - 19 ans - Programmeur

Hécate et Owain se sont rencontrés lors d'une soirée d'Halloween. Plus précisément au cours d'une partie de loup-garou à laquelle elle a accepté de jouer pour s'intégrer. Lors d'une partie où elle s'est retrouvée loup-garou. Elle a donc cherché à fuir.

Mais Owain l'a rattrapé et convaincue de jouer. Ensemble ils ont dévoré tout le village et pour une fois l'idée n'était pas déplaisante. A force de discussion, Hécate en est venue à lui parler de son projet de jeu vidéo. Owain a donc rejoint la petite équipe pour s'occuper du charabia qui compose les lignes de codes.

Hécate apprécie Owain, qui est probablement l'un des rares Serpentard agréables.


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Icd110

Darcy Montgomery


Serpentard - 18 ans - Crush & Chasseur

UC


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté RPcllzy

Lune Choi


Serdaigle - 18 ans - Respect

Lune a un handicap. Un handicap qu'Hécate ne supporterait pas. Et malgré tout elle choisit de le conserver, de faire face, de lever la tête haute. La force de Lune est impressionnante.

Alors Hécate a fait un pas vers elle. Pour tenter d'apprendre à la connaître. Pour communiquer. Si les signes lui sont étrangers, Hécate sort une feuille et un crayon et toute difficulté disparaît !


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Nedico11

Edwyn Ollivander


Serdaigle - 20 ans - Maître des popo

Edwyn fait parti de ceux qui tentent de convaincre Hécate que les cracmols et les moldus sont égaux aux sorciers. Hécate ne se souvient plus exactement de la façon dont ils se sont rencontrés, probablement dans la salle commune de Serdaigle. Elle s'est certainement approchée en apprenant qu'il parle français.

Au-delà de ça, Edwyn est au courant pour les soucis de pleine lune de la demoiselle, et s'est proposé de lui préparer sa réserve personnelle de potion tue-loup. Il l'aide régulièrement à se dépatouiller avec ses potions, et Hécate en est venue à se confier petit à petit, notamment sur son passe-temps commun avec son père : la mécanique. Edwyn est également suffisamment patient pour lui enseigner l'occlumencie, à sa demande à elle, mais Hécate se révèle être une très mauvaise élève.


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté 33902810

Wendy T. Mulligan


Serdaigle - 20 ans - Marraine

Wendy a été désignée comme marraine d'Hécate à son arrivée à Poudlard. Un sacré coup de pouce en terme d'intégration ! Si la petite Française a tout d'abord redouté cette obligation, elle a vite changé d'avis. Toujours disponible, d'un grand secours et d'un grand soutien, Wendy fait partie des personnes sur qui elle peut compter à Poudlard.

La seule compensation qu'elle peut lui apporter en retour, c'est l'aider dans sa lutte contre le chat satanique de Wendy. Tous les animaux sont mauvais, mais celui-là est pire que tous, elle se sait. Point positif : visiblement le chat sent l'odeur de loup-garou d'Hécate et prend souvent la fuite. Un repousse matou fort utile. Même si le repousse matou en question craint tout autant sa victime.

Au-delà de ça, Wendy encourage Hécate a poursuivre des études en arts et l'aide à gagner confiance en elle !


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté 45fAkqe

Renard L. Leroy


Poufsouffle - 19 ans -

Hécate l'a beaucoup observé durant son année à Beauxbâtons. Renard n'était pas dans le camp des gens "mauvais". Il était étrange, lui aussi. Et puis il est parti. Et finalement Hécate l'a retrouvé à Poudlard. Cette fois elle s'est décidée, elle s'est approchée.

Elle aimerait mieux le connaître.


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Billy_10

Billy Catwright

Poufsouffle - 15 ans - Consultant Bêta testeur

Hécate est allée voir Billy, déterminée, pour lui exposer son projet. Elle s'était préparée à prendre un vent. Elle s'était préparée à subir les railleries. Mais pas à un "ouais", et encore moins aussi dynamique ! L'idée semble beaucoup plaire à Billy et Hécate n'hésite plus à venir lui demander son avis sur leur futur mmo.

Du moins, quand il ne s'amuse pas à la tourmenter. Il faut dire qu'étrangement Bettie s'enfuit régulièrement pour venir ennuyer Hécate. Un animal, déjà, c'est compliqué. Mais alors une mygale ... Billy s'amuse à lui faire croire que Bettie s'est barrée, ou à la planquer dans son sac.


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Tumblr_p4yb6xvadG1ws4bmoo1_100

Tuathal Ginty

Poufsouffle - 18 ans - Nemesis Pokemon

Tuathal est beaucoup de chose. C'est un type qui un jour lui a demandé d'avaler une popo, et elle l'a fait. Le lendemain il est revenu, et rebelote. Avec le temps on peut dire qu'Hécate est devenue sa testeuse officielle : potions, alcool, elle ne sait pas lui dire non. Et puis il fout un peu la trouille aussi, ça n'arrange pas les choses. Mais petit à petit elle a apprit à tirer parti de cette relation étrange en demandant son aide à Tuathal pour les cours de potions qui la dépassaient.

Une routine qui s'est retrouvée chamboulée quand Hécate a finalement compris que ce petit *** de blaireau qui l'éjecte de toutes les arènes Pokemon Go de Poudlard ... c'est lui ! Quand il veut lui faire des sermons concernant son jeu préféré, Hécate ne se laisse pas faire ! Manquerait plus que ça ! Sauf que l'autre ne comprend rien : non, ce n'est pas une tentative de drague foireuse, Hécate est le meilleur dresseur de Poudlard, c'tout !


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Eac11610

Ethan Stoker

Poufsouffle - 19 ans - Vampire ... vegan ?

Ethan et Hécate se sont rencontrés par accident à l'infirmerie et la rencontre s'est révélée ... plutôt chaotique. La jeune femme a vite compris que le Poufsouffle était un semi-vampire et a entamé un monologue sur les "monstres" qu'ils abritaient pour tenter de lancer la conversation. Erreur.

Après avoir eu la trouille de sa vie, Hécate a finalement pris sur elle pour essayer de mieux comprendre son aîné, tant au niveau de sa vision des choses que de son "espèce". Finalement Ethan est quelqu'un qu'elle apprécie, et dont elle aimerait s'inspirer pour tenter de mieux s'accepter. La philosophie d'un vampire pacifiste souhaitant enseigner, modèle calquable sur un loup-garou ?


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté XsVIuL4

Tadhgán Payne

Gryffondor - 19 ans - True Friend

Hécate a rencontré Payne l'an dernier, à Beauxbâtons. Il s'est approché d'elle pour tenter d'obtenir des tatouages, et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a eu l'idée de lancer un petit commerce. Elle a noué une vraie amitié avec le Gryffondor, au point de choisir Poudlard pour son échange scolaire de cette année.

Hécate pense qu'il est probablement le seul Moldu non maléfique de ce monde. Même s'il leur arrive de se battre à ce sujet, Hécate considère Payne comme un ami de grande valeur et n'hésite pas à se confier à lui.


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Images?q=tbn:ANd9GcQR1qlrRGHp4XPYfogo9MYgaNJLKAq_O34gk3rhlk06GnUz5mXZcA

S. Oisin Spudmore

Gryffondor - 16 ans - Hurleur compulsif

Oisin il crie. Il hurle. Il insulte. Et pourtant, Hécate l'aime bien. Il lui fait peur, bien sûr, et un jour elle finira par fondre en larmes, mais quand même. Elle se dit que c'est sûrement un moyen de communiquer propre aux cervidés anglais. Et parfois elle prend note, pour tenter de ressortir les perles du maître des vacheries.

Finalement Oisin est sympa. Il fait de son mieux pour faire ressortir le prédateur qui sommeille en elle, histoire qu'il terrasse la proie qu'elle est actuellement. Oisin a su au premier reniflement, et il n'a jamais parlé. Il tient sa langue, et pour ça Hécate lui est reconnaissante. En plus, il est rigolo des fois. Les petites cornes qui ornent sa tête l'intriguent, si bien qu'elle ne peut s'empêcher d'essayer d'y toucher. Jusqu'au jour où Oisin se fâchera pour de bon, ou jusqu'au jour où elles tomberont ...


Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté DSJeRqU

Serafim H. Marinos

Gryffondor - 18 ans - UC

UC


jsp si c'est toujours d'actu:
 


Dernière édition par Hécate R. Sinclair le Lun 10 Juin - 23:56, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Sam 2 Fév - 17:55

en écriture


On veut des croissants » payne.
Club athlétisme » club athlétisme.
On a les crocs » ethan.
disney village 2 » event #7.
Conseillère d'orientation » olympe.
sans nouvelle



sujets clos


Dernière édition par Hécate R. Sinclair le Ven 31 Mai - 18:01, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Sam 2 Fév - 18:15

Salut ! Contente de te voir validée !  han

Du coup je te propose des liens avec mes deux loulous, ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE.

J'ai eu un coup de cœur sur ton perso omg. Trop mignonne.

Pour Loki, deux choses : je l'imagine bien l'aider en DCFM car il est vachement doué mais aussi se montrer assez protecteur avec elle, limite un confident. Il aurait pu apprendre ou quoi qu'elle était différente et l'apprécier bcp pour ça car lui aussi il est bizarre, enfin c'est un semi et ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul même si pas pareil. Puis ils souffrent sous je crois les hybrides donc ça fait du bien d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer love 

Après si tu veux pas qu'il soit au courant de son petit pb de fourrure, pas de souci, ça ne l'empêche pas d'être hyper sympa avec et de sentir chez elle comme un vent de différence 

Pour Ino, bah d'la drague quoi. C'est Ino en même temps, le mec plat et fade qui s'intéresse à tout le monde  What a Face

J'ai très faim donc je vais manger, mais on en discute quand tu veux, moi j'suis open. Tiens mon discord okaoù : The Winged Hussar#6968
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Sam 2 Fév - 19:29

Bjr j'ai la grosse flemme de changer de compte mais si ça t'intéresse je peux te proposer mon p'tit poufsouffle Jay Taylor-K. (www) !!
Ils ont le même âge, suivent la même option (biologie magique), et ont plusieurs points en commun (Jay a une mère à moitié française dont il parle la langue couramment, il n'est pas inscrit au club d'art mais a une grosse vibe artistique aussi, il est grave intéressé par les tatouages (s'il s'en ai jamais fait jusqu'ici c'est qu'il ne sait pas encore quoi se tatouer de manière définitive donc les tatouages temporaires de Korsair Poilu tkt il va kiffer).
Par ailleurs, il est sang-mêlé mais ne connait pas son père sorcier donc il s'est toujours cru né-moldu vu qu'il a grandit entouré uniquement de moldus avant d'arriver à Poudlard et serait bien du genre à tenter de montrer à Hécate que peut importe le sang, c'est pas ce qui fait la valeur de quelqu'un. Il est aussi dans le club de potions donc idk si elle a besoin d'aide il peut lui filer un coup de main ??
Dans l'ensemble, Jay est super sociable et se fout complètement qu'elle soit un LG donc il serait facilement du genre à l'approcher s'il la voit trop souvent toute seule, juste pour s'assurer qu'elle va bien et lui proposer de traîner un peu avec lui si ça la tente etc !
Dis moi ce que t'en penses hihi HAN
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Sam 2 Fév - 23:06

Bonsoir ♥️
Alors moi aussi je veux un lien !!
Tu es bleue, tu sembles être dans ton coin et ça, c'est inacceptable pour Innocence! Elle veut voir les gens sourire et être heureux et on ne bouscule pas une demoiselle dans les couloirs (surtout si elle se laisse faire sans rien dire)!

Donc voilà, elle a beau être plus jeune qu'Hécate, elle a envie d'être son amie, de l'appuyer! Et puis, même si elle préfère l'art de la scène, elle apprécie énormément les peintures et toutes oeuvres bien réalisées. Elle n'a pas spécialement envie de se faire un tatouage (bien qu'un non-permanent ça peut être rigolo à tester) mais elle regarde ce qu'Hécate fait avec admirassion et passion.

Si tu as une autre idée ou que ça ne t'intéresse pas, n'hésite pas à me le faire savoir ;)
Bonne soirée \o
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Dim 3 Fév - 19:00

omg j'attendais même pas des réponses pls

Pour Loki allons-y pour l'assistance en DCFM faudra juste qu'il essaie de pas la tuer quoi, oc. Par contre pour son "soucis de fourrure" (tu m'as tué jpp) normalement personne ne devrait être au courant, donc je pense qu'on partira plus sur un sentiment de différence comme tu l'as dis. Il peut soit remarquer que par moment elle est plus anxieuse que d'autre, ou que son comportement change pendant une semaine chaque mois (gosh qu'il confonde pas avec autre chose).

Concernant Ino ça risque d'être unilatéral par contre vu son caractère XD Mais il peut tenter, elle le repoussera gentiment ou détournera la conversation d'un habile "au fait, il parait que tu es superbe quand tu danses, tu me montres ?".

Jay est tellement cute ;; On ne peut que faire du positif ! Je vois bien Hécate venir lui demander de l'aide pour les potions du coup, en mode "après je te fais un petit dessin sur la peau si tu veux !". Et oui il peut tenter de l'influencer, son expérience est très différente de la sienne donc ça risque de chambouler un peu les idées que Hécate s'était faites des Moldus. Peut-être qu'elle essaierait de le recruter pour son Korsair Poilu aussi s'il est doué en dessin ? Comme elle est facilement impressionnable je la vois bien idéaliser Jay, voir une petite auréole au-dessus de sa tête à chaque fois qu'ils se croisent ! Je pense qu'elle l'admirerait pour son côté casse-cou, sans peur, sa facilité à aller vers les gens. J'ajoute pas grand chose mais tu as déjà apporté beaucoup de choses parfaites ;;

Coucou Innocence ! Ça m'intéresse bien sûr ! En plus elles ont la même peur ! Mais du coup je pense que Hécate se sentirait un peu minable face à Inno. Qu'une personne plus jeune qu'elle vienne la "secourir" de sa solitude, alors que ce devrait être l'inverse ... y a des chances qu'elle culpabilise un peu. Du coup elle apprécierait qu'Inno la regarde dessiner de temps en temps, ça lui donnerait l'impression d'être moins inutile. Peut-être qu'elle essaierait même de la convertir, qui sait ? XD

Merci à vous en tout cas vous êtes trop mignons ;;

@Loki S. Nygård  @Inocenty « R » L. Ikachev @Jay Taylor-K. @Innocence D. Evans
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Dim 3 Fév - 19:42

Il pourrait très bien confondre oui /pan Mais c'est sûr qu'il se poserait des questions, et pourrait même avoir des soupçons sans jamais lui en parler (car il se baigne la nuit parfois et remarque la lune, ça lui arrive de regarder le ciel c'est si beau love

Mais quoiqu'il en soit, il sera gentil avec elle ça y'a pas de doute. Il aime bien les gens un peu différents Loki même s'il va pas forcément vers les autres facilement.

Cool, du coup je note ! 

Pour Ino, pas de souci, ça me va parfaitement ! Après, vu que c'est une nana, il sera clairement moins bourrin et rentre-dedans que lorsqu'il drague un mec, surtout qu'elle est choute quoi. Mais ouais clairement, il pourrait lui montrer sa danse et même lui apprendre t'as vu je reste sur cette idée d'apprendre la danse à qqn n'empêche si elle dit qu'il est superbe, le mec il va se sentir trop bien et tout. SÉDUISANT TU VOIS.
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Dim 3 Fév - 21:51

Coucou!! J'ai pas trop le temps de me pencher sur le sujet mais Jordan et Hécate ont les tatouages en commun et je trouve ça super cool ! Voilà une première idée jetée, je reviens avec un peu plus quand j'ai du temps. Love

EDIT : en plus, vu le lien que tu as avec Jay, vu que jay & jordan c'est des bros un peu, hécate et jordan auraient facilement pu se parler, en plus de leur année commune :) voilà je sais pas trop quoi ajouter??


Dernière édition par Jordan Z. Kiele le Lun 4 Fév - 17:20, édité 2 fois
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Lun 4 Fév - 12:08

C'est trop cute ohlala ;;
Je suis fan de tes idées, j'ai pas grand chose de plus à ajouter je trouve que tu as tout dit ouin
Je t'ajoute asap à ma RS !!
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Mar 5 Fév - 13:02

Ino, Loki et Jay je vous ajoute dés que je peux ♥️

Jordan ... HÉCATE VIENT DE SE FOUTRE DEUX GIFLES A CAUSE DE TOI XD Effectivement elles ont les tatouages en commun et Jay ! Elles changent de couleur de cheveux régulièrement, ... fin y a sûrement quelque chose à faire ! En plus j'ai vu que Jordan est d'origine Hawaïenne, donc je pense qu'Hécate voudrait en savoir un peu plus sur sa culture, sur le type de tatouage qu'ils pratiquent, tout ça tout ça. Au passage, j'adore ta malédiction et la fin de ton histoire ptdr
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Mar 5 Fév - 20:51

mdr la fin de mon histoire finn
en vrai ça peut juste être grave poto de passions, elles se donnent des conseils sur les cheveux, échangent sur leurs techniques de tatouages et tout

j'te propose qu'on voit ça inrp ptdr
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Mer 6 Fév - 0:54

hey!! jte propose envy pr un lien!

envy est du genre à faire les 400 coups et plus, c'est une fille active et turbulente qui a un peu de mal à se canaliser et déborde un peu partout sur tout et sur tout le monde : et elle est dans la chambre d'hécate, yaay.

jvois bien envy profiter de voir hécate pour essayer de la décoincer un peu du coup, la pousser à se faire remarquer et à faire du bruit, voir même faire des conneries et accuser hécate à sa place en réagissant avec un grand sourire et un petit "oups" si jamais hécate essaie de la confronter.

en plus hécate est au club d'athlétisme donc j'imagine qu'elle est assez active voir même sportive et guess what : envy est capitaine de l'équipe d'hippoball & aussi du club de cheerleaders : autant dire que c'est son truc.

(ah aussi j'la vois grv demander à hécate de lui tatouer tout et n'importe quoi n'importe où n'importe quand, à méditer peppa)
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Mer 6 Fév - 14:56

Hello Hecate :D
Comment ça la même peur? Elle est claustro ou a peur d'être seule? (j'ai lu que la tienne concernait les loups-garou, peut-eptre ai-je mal compris?)
Mooh, Inno se sentirait trop mal de savoir qu'elle fait culpabiliser quelqu'un mais ça lui ferait tellement une belle leçon de vie ! Je pense que ça peut être hyper sympa :D
Je vois bien Inno se poser derrière Hécate et observer calmement sa manière de dessiner, ça peut être très sympa qi'elle la convertisse en effet !

Bref, tout me va :)
Des bisous!!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Mer 13 Fév - 15:30

Hello !! Je viens te proposer Arsene, son profil ici
Petite soeur de Atlas et donc cadette de la famille Priest, une famille de chasseurs d'hybrides (tout ça étant officieux et secret), personnalité toxique, manipulatrice, hypocrite, Arsene est décidée à écraser le monde entier et surtout à éradiquer toutes les ABOMINATIONS de l'école.

Elle a un super-instinct concernant les hybrides, elle a une sorte de flair si tu veux, rien de magique ou de concret mais elle a tendance à très vite savoir qu'une personne est hybride. Concernant Olympe, elle était sortie il y a des années avec son frère (donc déjà elle était animée par la jalousie et la possessivité, dès le départ elles étaient mal parties pour s'entendre) et a tout de suite pressenti qu'elle était LG, a dénoncé ça à ses parents "Atlas ce débile il sort avec une LG ^^" bref-

Donc rapport à Olympe, leur relation est pleine d'animosité et Olympe a demandé à changer de dortoir puisqu'elles étaient dans le même à la base.

Mais ça peut aussi tourner différemment, comme avec Circë, ou Arsene essaie d'en faire une amie pour mieux la poignarder ensuite................
Je ne sais pas si du coup Hécate, vu sa proximité avec Olympe, aurait reçu des vaderetro concernant Arsene, des avertissements genre "faut pas l'approcher" et que ça aurait forcément été négatif entre elles ? Ca m'étonnerait que Arsene se montre sous son grand jour, le but ça reste d'être discrète. Tout le monde sait qu'elle est plus ou moins toxique (avec tout le monde), mais elle ne fait pas savoir à tout le monde qu'elle veut massacrer des hybrides (et donc à part Olympe qui doit se sentir mal par rapport à elle, personne ne sait vraiment..)

Donc voilà, si jamais une relation toxique t'intéresse ;))))



Contenu sponsorisé
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté

Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Gaieté
» le train de la gaieté
» [WIP] omentie
» Extrême défi Mars
» Tiernan Cate - La fuite - Immortels T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: