Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:09

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra..

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.
M. JUDY JENKINS
18 ans // Chasseur de créatures magiques
Poufsouffle ; 17 ans ; septième année ; fille du conducteur du poudlard express ; désespérée en quête d'amour ; fan de chauve-souris ; yeux vairons ; VIVE LE J-CREW (jordan & Jay)

présentation portable pensine

Aime la compagnie des autres ; Malgré ce qui est écrit dans le caractère, Judy est une personne joyeuse au quotidien, et positive ; Loyale envers ses amis (#RPZ le J-Crew) ; Envieuse des personnes populaires naturellement ; Crush rapidement, surtout sur les bad boys ; Aimerait attirer leur attention ; Ne se rend pas vraiment compte qu'elle le fait, mais ne le remarque pas quand le garçon est intéressé ; C'est rare, car beaucoup profitent d'elle et de son besoin d'être aimée ; Sourire ravageur bien rodé ; Collectionne tout les accessoires chauve-souris (en porte clé sur son sac, en stylo, en motif sur ses t-shirts etc) ; On l'appelle souvent Bat Girl / Mais en vrai elle préfère "Bad Girl" wink wonk ; Aime donner l'impression qu'elle domine alors qu'elle désire l'inverse ; Petite de taille ; Grande de coeur ; Mais petite poitrine ; Fille du conducteur du Poudlard express ; A beaucoup voyagé et a plein d'anecdotes nulles à raconter à l'heure du dîner ; à les yeux vairons (un bleu et un marron) / ; Jordan lui a fait son premier tatouage, c'est dans son cou et c'est une petite chauve souris ; Libre et à adopter
TIMELINE


novembre 2028
City lights pv. Ethan
Un peu de mélancolie heureuse pv. Jules
I'll go with you pv. Jay

décembre 2028
Pop Stars pv. Sharl
un peu de mélancolie heureuse pv. Jules

janvier 2029
odds and ends pv. Renard

février 2029
speed dating pv. Charlie
then i'll surrender pv. Renard

mars 2029
i said hi like a spider to a fly pv. Uriel

mai 2029
it comes and goes in waves pv. Renard
creatures of my dreams raise up and dance with me pv. Libertà


juin 2029
our last farewell pv. Renard
bal 2029 pv. Libertà
a new error pv. Declan




Spoiler:


Dernière édition par M. Judy Jenkins le Mer 31 Juil - 11:56, édité 1 fois
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:09


LES BFF



Jordan Kiele — meilleure amie #JCrew★★★★★
Jordan est ton rayon de soleil. Vous avez toujours été ensemble aussi loin que tu t'en souviennes, partageant la même chambre, assises à la même table. Vous êtes inséparables avec Jay votre meilleur ami. Un trio de feu que personne ne pourra briser. Elle te comprends sans que tu aies besoin d'expliquer et elle te fait rire juste avec sa tête parfois. Vous savez que vous serez toujours là l'une pour l'autre pour le meilleur et pour le pire.



Jay Taylor-K. — meilleur ami #JCrew★★★★★
Tu aurais pu aimer Jay, éperduemment. Mais il est ton meilleur ami et ton coeur t'a interdit de ressentir autre chose que de l'amiité à son égard. Son sourire te fait sourire. Même si tu adores Jordan, quand il n'est pas avec vous c'est bizarre. Vou êtes un peu le golden trio et Jay réhausse le masculin dans votre clan. Il est d'un avis éclairé et tu l'écoutes sans broncher.






LA FAMILLE

Archibald Jenkins — cousin ★★★★★
Archie, c'est ton cousin. Vous avez toujours été super proches car lui non plus pifait pas Nessie. Donc pendant les repas de famille, vous restiez que tous les deux. A Poudlard encore, vous aimez bien vous faire des checks dans les couloirs et vous raconter vos dernières pagailles amoureuses par sms. Toi tu te fais briser le coeur, et lui il les brise. Comme quoi, vous êtes complémentaires.




C'EST AMBIGU


Renard Leroy — ex petit ami (en prison) ★★★★★
Renard était ton sourire. La première personne à dire qu'il t'aimait. Oh.. sûrement pas la meilleure personne, entendons nous. Et tu n'étais même pas amoureuse, au début. Mais ses airs de stalker un peu bizarre se dissimulait un voleur de coeur aussi, et il t'a dérobé le tien. Tu l'as aimé, tu lui as offert ton corps mais son destin était déjà tout tracé. Et dans les ténèbres, il t'a entrainé. Il est si loin maintenant, égoïstement il a choisi de partir, et égoïstement tu voudrais l'oublier. Car ça fait trop mal.



Libertà Albertini — crush au sang chaud ★★★★
Bartolomeo représente la culture même de la sensualité. Les vampires t'ont toujours fasciné et tu n'as jamais eu la force d'oser approcher les autres de l'école. Alors il était gentil, il était là. Et tu lui as demandé de te prendre ton sang. Tu voulais te sentir utile, te sentir désirée. Bart a fini par craquer et la douleur fut exaltée.Et un jour, ce ne fut pas Bart qui se trouvait en face de toi mais Libertà. Et sous ses airs de mec abusif et carrément flippant, ton petit coeur s'est mis à battre face à ce garçon en colère. Encore une fois dans le vide, car il ne partage pas tes sentiments. Du moins, c'est ce dont tu es persuadé. Encore une sale histoire.





Dernière édition par M. Judy Jenkins le Mer 31 Juil - 1:13, édité 3 fois
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:09



C'est positif

Sharl Azelhart — Oupsi ★★★★
Un chic type rencontré lors d'une soirée à la cabane hurlante. Drôle, touchant et timide, tu as couché avec lui le soir même. Il t'a même avoué que c'était sa première fois. Sharl, c'est la peur du sérieux, la peur de l'engagement. Tu ne t'es jamais intéressé à des garçons comme lui, des garçons gentils qui enfin ne te feraient plus souffrir... alors tu as honte Judy, tu as honte et tu deviens très timide quand tu le croises dans les couloirs. Tu ne veux pas le blesser car tu as peur d'être encore blessée.



Sam Everyl — super amie ★★★★
Sam est une pile électrique. C'est un peu la petite soeur de coeur de Jay, même si tu la soupçonnes un peu parfois d'être amoureuse de lui au fond. Alors quand elle lui tourne autour, tu essaies de t'effacer le plus possible et d'emporter Jordan pour ne pas qu'elle soit jalouse. Mais tu l'apprécies, c'est une belle personne. Et tu ne voudrais surtout pas qu'elle soit malheureuse malgré ses sentiments.



Bellamy Grace — Jelly ★★★★
En réalité, tu n'as jamais vu Bellamy. Tu ne sais même pas comment il s'appelle. Cela fait maintenant plusieurs mois (depuis la rentrée) que vous discutez uniquement par sms. Une relation étrange, parfois tendancieuse qui s'est développé uniquement via l'épistolaire. Il te connait sous le nom de BatGirl, et toi de Jelly. Un jour, tu aimerais bien le rencontrer. Mais le plus tard possible, tu ne voudrais pas encore tomber amoureuse trop rapidement et gâcher cette vraie complicité qui s'est installée au fil du temps.






C'EST NEUTRE

Ethan Stocker — connaissance ★★★
Ethan est un semi vampire, certes, mais une des personnes les plus douces que tu aies pu croiser. Il ne ferait pas de mal à une mouche ce gars. Par contre, tu n'aimes pas cette façon qu'il a de rejeter sa nature. Il est ce qu'il est, et il ne changera pas. Alors pourquoi gâcher sa vie à détester une partie de soi qu'on gagnerait à assumer ? Mais tu l'aimes bien Ethan, et tu espères qu'il reviendra te parler.






C'EST NEGATIF

Declan Bergling — ennemi
Declan Bergling. Avant de partir en fuite, Renard t'a révélé qu'il faisait parti de l'organisation de The Crow. De plus, tu sais de source sur (lui meme) qu'il l'a dénoncé à la police. La haine, ce n'est pas un sentiment pour toi Judy, mais tu détestes Declan, pour le simple fait d'avoir le droit de respirer pendant que Renard croupi derrière les barreaux.



Uriel Borgia — manipulateur
Tu es quelqu'un de gentil Judy. Une personne aimable et serviable, qui essaie de toujours faire confiance aux gens qui le sont aussi. Tu es ce genre de personne à écouter avec considération quand on te parle. Uriel fait parti de ces manipulateurs qui te pourrissent la vie, car tu crois en eux alors qu'ils se jouent de toi. Tu sais pour lui et The Crow. Un jour viendra ou tu te vengeras.



Mae Greengrass — infiltrée
Tu ne la connais pas. Elle ne te connait pas. Mais tu sais par Renard qu'elle fait parti de l'organisation de The Crow. Tu l'observes de loin, tu la juges comme tu n'as jamais jugé. Tu ne sais pas quoi faire de son cas, car elle ne t'a rien fait de mal. Mais elle a surement contribué à faire mal à Renard, et il t'a ordonné de te méfier. Alors tu fais semblant de l'éviter tout en réfléchissant à comment la coincer sans t'exposer.





Dernière édition par M. Judy Jenkins le Dim 11 Nov - 13:43, édité 2 fois
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:10

+3
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:10

A vous love
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 18:23

JE VEUX DES LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS

Cordialement,

Une fan de Judy.
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 21:53

Helloooo !
Ayayaye t'es trop mignonne jpp c'est moi qui suis fan de toi !
Alors je pense qu'on pourrait partir sur du positif ?
Elles ont qu'un an de différence et elles sont toutes les deux dans le club de théâtre déjà et de danse.
Elles sont toutes les deux désespérées en amour mdrrrr....
Je pense du coup qu'elles se croisent souvent !
Tu as une envie particulière de lien ou pas ?
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 10 Nov - 22:08

OYO !

Alors, oui, totalement. XD J'ajouterais même :
Citation :
Elles ont qu'un an de différence et elles sont toutes les deux dans le club de théâtre déjà et de danse.
Elles sont toutes les deux désespérées en amour mdrrrr....

Elles sont aussi toutes les deux des fans de Jay /PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN/

Fin oui, vu qu'elles ont pas mal de choses en commun que ce soit perso ou dans leur emploi du temps et leur relation, ça me parait plus que probable qu'elles se croisent plusieurs fois par jour du coup ! XD

En ce qui me concerne, je t'avoue que je cherche à entourer Sam, dans un premier temps, que ce soit positivement ou non. Ceci dit je ne suis absolument pas opposée (bien au contraire, même) à planifier des trucs plus profonds avec Marvelle XD Par exemple, j'aimerais beaucoup permettre à Sam d'avoir des relations plus profondes pour l'aider à s'épanouir et à avancer dans la vie. Je pense que leur côté "bonjour, je suis la dépendance affective, aime moi stp" pourrait beaucoup les rapprocher et pourquoi les aider aussi à s'accepter et se respecter un peu plus ? Fin, j'ai pas d'idée bien concrète j't'avoue mais je pense qu'on a de quoi faire et du potentiel pour faire plein de chose avec elles deux (pourquoi pas des BFF, rêvons, soyons folles) ! **

Mais du coup, si toi aussi tu as des idées ou envies particulières hésite SURTOUT PAS, je suis en général open à tout ! XDD

PS : mon petit discord si tu veux discuter dessus : Nagi-Hamtaro
#1911

des bisous baveux ♥️
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Sam 29 Déc - 21:58

30.12.18 RP mis à jour + ajout de @H. Sharl Azelhart ; @Archibald O. Jenkins ; @Sam Everyl ; @Bellamy Grace ; @Jules Da Silva ; @Ethan Stoker
/! Je recherche tout type de liens sur ce compte !

love
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Mer 2 Jan - 16:50

Ha que bonjour Demoiselle han
Ton perso est juste trop choupy, juste beaucoup trop why why

Puis-je demander un lien ?
(Même maison, même année)
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Mer 2 Jan - 17:33

Bien sûr rub
tu recherches quelque chose de particulier ?
tu peux me proposer une idée du coup ou au moins me dire ce que ton personnage penserait de Judy !
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Mer 2 Jan - 17:45

On a club de théâtre ensemble déjà.
Je pense qu'il la trouverait trop mignonne.(pas dans le sens amour) Peut-être qu'il l'a trouverait un peu naïve quand même. Oz est lui aussi un joyeux et farceur continuel. A voir si tu pense qu'ils peuvent s'entendre, je sais pas si tu as déjà ce style de lien, mais je pense que l'amitié entre eux pourrait venir assez facilement, j'entends par là qu'avec elle Oz se sentirait simplement bien, peut-être même qu'il voudrait essayer de veiller sur elle. Un peu comme le ferrait un grand-frère. pompom
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Mer 31 Juil - 1:14


MAJ 31.07.19 : Ajout de @Declan A. Bergling ; @Uriel I. Borgia ; @Mae L. Greengrass ; @Renard A. Leroy + Modification du lien de Bartolomeo/Libertà.
Suppression d'anciens personnages et mise à jour de la liste de rp.
N'hésitez pas à réclamer des liens !
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Ven 2 Aoû - 5:26

heYO BEB il est cinq heures je suis défracté ça risque d'être un peu le dawa mais me voilà  fire
avec quelque chose (je crois) tu me diras peut-être que je pars trop loin je sais pas mais je me disais qu'on pouvait entremêler les choses.
j'espère que je me trompe pas et que c'est toujours d'actualité mais en lisant tout ce qui y avait à lire niveau fiche et RS je me disais que le point de départ
ça pourrait être Jay le bff ?
en fait niveau lien quand on cherchait avec Jay j'étais trop chaud patate pour tenter de former un crew de boizz où ça ferait des trucs de mecs style s'écraser des canettes sur le front et dire que les filles c'est nul mais Jay c'est pas un macho macho man il est méga poto avec des filles cools comme Judy
et peut-être Cole qui débarque et qui petit à petit devient son bro et l'entraîne dans ses bails à lui ça pourrait être grave LOURD ? genre jsp Jay lui dit "nan scuse Cole aujourd'hui jui pas dispo je vois Judy" Judy ci Judy ça "wesh MEC vazy viens on va déconner et pas se faire les ongles laisse tomber le planning".
du coup ouais dans un premier temps Cole fait chier parce qu'il veut pas partager surtout qu'avec les filles il est farouche
mais je veux dire à force ils finiront bien par se croiser/être présentés ?
et à partir de là ça peut aller dans plusieurs directions genre soit ça reste salty jte fais des grimaces quand Jay regarde pas
soit promis Cole arrête de faire sa tête de con et ça s'entend bien et ça peut même devenir de bons copains ?
après je sais pas trop ça se trouve Judy est exclusive et a déjà un groupe d'ami solide du coup casstoa Cole tu veux quoi
mais je pense que Judy et Cole peuvent bien fonctionner
même s'il est maladroit et que ça sonne comme des sales mots quand il critique hardcore son coté cœur d'artichaut au fond c'est qu'il s'inquiète un peu quand même,
ça fait écho à certaines colères ça veut dire qu'au fond y a quelque chose qui cloche,
les mauvais jours ils se clashent c'est de la poésie tellement les mots s'envolent et sont bien choisis,
les bons jours ça pourrait s'entendre comme jamais après tout les deux ont le cœur gros et veulent juste qu'on les aime au fond, même s'ils s'y prennent de manière diamétralement opposées.
je sais pas c'est vraiment comme tu veux peut-être il faut que Jay soit ok aussi !!
et puis l'autre jour on réfléchissait à des liens avec Renard/Lune/Lucie et y avait peut-être moyen d'être poto avec Lucie aussi maybe y a des liens à croiser ??
JSP PEUTÊTRE JE PARS TROP LOIN
sorry si c le cas tu me diras lilibel hug
M. Judy Jenkins
Princesse batgirl friendzonée
Princesse batgirl friendzonée
M. Judy Jenkins
Messages : 137
Points : 349
En couple avec : Renard Leroy.
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy Mer 7 Aoû - 13:02

Hello !
Pardonne moi d'avoir mis autant de temps à te répondre !
J'aime bcq ce que tu proposes, surtout que genre le trio c'est vraiment Jay, Jordan et Judy (aka le J-Crew). Ils sont tous les trois à poufsouffle depuis la première année et tout mais c'est vrai que Jay lui, a besoin d'avoir des amis masculins, car dans le trio, c'est le seul. Si Hermione s'en fiche d'avoir deux meilleurs amis garçons, Jay lui s'en fiche pas d'avoir deux meilleures amies filles finn
Du coup je pense qu'au fil des années, Judy serait intriguée (et attristée) qu'il s'éloigne avec d'autres potes car elle aurait l'impression que leur trio s'effrite. (Du moins au début, en grandissant elle aurait plus ou moins compris et en tout cas l'accepterait beaucoup mieux). Mais du coup Cole c'est un peu le mec bizarre et excentrique qui sort de nul part, qui fait des grimaces et aime pas partager.
La vérité au tout début elle aurait crush sur lui en mode "Jay c'est qui ton copain il est mignon ;w;" puis après en voyant le chacal que c'est elle aurait vite bouillonné en mode "MAIS CEST QUOI SON PB A CE TYPE GRRR" (crédibilité : zero, Judy 1m50 et bouille trop mignonne qui arrive pas à être en colère).

Sûrement avec le temps genre on va dire temporellement cette année, ils s'entendent bien et trainent ensemble même parfois (avec Jay) et il la trollerait sur ses relations amoureuses catastrophiques et elle essayerait de lui faire comprendre en rigolant qu'il s'est pas regarder avant de se moquer!

A voir du coup c'est quoi ton lien avec Renard car Renard et Judy sortaient ensemble jusqu'à la fin de l'année (jusqu'à ce qu'il soit en prison actuellement MDR...) et j'ai pas encore parlé liens avec Lucie!
Contenu sponsorisé
Re: ❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy

❝ maybe all i wanted was the sound of a memory | Judy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» in my memory (ft. Fenry)
» But I wanted to believe it. || Morpheús
» the sound of silence || RIP
» ✧ just wanted desperately to make you love me
» I just wanted to enjoy the view | Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: