Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
[IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 21:42

CE SUJET EST IMPORTANT, LISEZ-LE JUSQUE BOUT IL CONCERNE L’ENTIÈRETÉ DU FORUM, VOUS POURRIEZ PERDRE DES RPS OU DES SUJETS IMPORTANTS SI VOUS N'Y FAITES PAS ATTENTION

BONJOUR DABBERBLIMPIENS
Ce matin, pour une raison inconnue, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un mail comme quoi Hennessy M. Tudor a été supprimé du forum. Or, vous connaissez notre Nessy en chef, il n'a pas supprimé son compte et l'adresse IP à l'origine de cette action nous est complètement inconnue. Il a donc changé ses mots de passe, mais toute cette histoire est un mystère total. Pourquoi avoir supprimé Hennessy ? Pourquoi juste ce compte-là ? Qui ? Est-ce un bug ? Ou une action de quelqu'un ? On a envoyé un message au support de Forumactif qui ne peut malheureusement nous donner aucune information de plus que le panneau de sécurité nous en donne déjà.

Imaginez maintenant que Nessy a du réinscrire son compte et tous ses rps sont postés en tant qu'invité, pareil pour sa fiche, sa relationship, son portable, tout. Et ne parlons pas de ses points de popularité, on sait pas combien il avait.

AINSI NOUS AVONS UNE SOLUTION POUR RÉCUPÉRER NOTRE SOLDAT HENNESSY, mais elle est coûteuse. Il va nous falloir lancer une BACKUP.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
Forumactif a un système qui sauvegarde de manière récurrente le contenu du forum, notre dernière sauvegarde date du 18 février 2019. Tous les messages qui ont été postés et les membres qui se sont inscrits depuis cette date seront conservés, pas de panique. En revanche, ce n'est pas le cas pour tout ce qui a été édité.

AINSI si vous avez édité un sujet ou un message depuis le 18 février (je pense à vos fiches de présentations, vos rps, vos relationships, ...) il faudrait absolument que vous le signaliez à la suite de ce sujet en nous indiquant clairement de quel message il s'agit, et d'envoyer le lien.

Tous les sujets qui nous seront signalés seront sauvegardés sur un forum test, et seront remis en place après la backup.

ENSEMBLE SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY


Dernière édition par Fenry D. Williams le Mar 9 Avr - 17:25, édité 3 fois
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 21:52

Alors me concernant...
Je crois qu'il n'y a pas grand chose ; match hippoball + rs (1er post) + entrainement
je pense que c'est tout.... superman
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 22:07

Holy shit c'est quoi ce bordel ???????
Je pense pas avoir édité quelque chose, donc ça devrait aller pour mes personnages. Mais c'est grave relou pour Henessy quoi .________.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 22:09

c'est affreux cette situation j'espère qu'il pourra tout récup ouin sinon gros soutien au staff qui gère ça vous gérez voila

lilibel :

fiche de lien ((mes premiers msgs ont été edit))
fiche présentation (( le premier msg))
je pense pas avoir édit autre chose comprenez que j'ai pas appris à quelle date j'ai édit quoi en particulier.... dans le pire des cas je le remarquerai un jour en passant mais ça sera clairement pas dérangeant : on doit sauver le soldat tudor first!!

alyssa :

fiche de liens ((premier msg peut-être je sais plus dans le doute))
fiche présentation ((j'ai du bouger les icons jsp dans le doute ouais))

cassiopée :

rp event 7 ((j'ai du edit une faute jui sur ds le premier msg de moi))
fiche de liens ((les trois premiers msgs))
fiche présentation ((mieux vaut prévenir que guérir))

sinon j'ai du edit un tas de trucs
mais je m'en souviens plus donc euh tant pis je le referai si un beau jour ça me revient
c'est tout pour l'instant je crois que je reposterai si jamais qqchose me revient voila
bon courage.....
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 22:16

Comme j'imagine le travail que ça va devoir être -et probablement un peu le stresse et tout, et puis que je n'ai absolument aucune idée des rps que j'ai pu éditer, je voulais juste prévenir que je sauvegardai tous mes trucs de mon côté pck sinon je vais vous donner tous mes messages rp et euh..... Non erm.

J'en profite aussi pour dire que j'suis de tout coeur avec vous et avec Nessy, c'est vraiment pas cool cette histoire... rub
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 22:25

Bsr,
j'ai remis la fonction "dernière édition le "date", édité X fois"
pour vous facilier et surtout nous faciliter.. je vais faire une repasse complète du forum sur les sujets édités ce dernier mois. c tipar
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 22:46

DÉCOUVERTE APRES UN TEST SUR LE FORUM CRASH :
Les sujets qui ont été créés après la date du backup gardent leur état actuel (même s'ils ont été édités), l'état original des messages ne concernent donc que les messages et sujets qui ont été créés AVANT le 18 février 2019.

On est en train de passer le forum au peigne fin, on lancera peut-être la backup avant la dimanche si on arrive à bien tout sauvegarder
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 22:52

Invité
Invité
avatar
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 23:06

https://dabberblimp.forumactif.com/t2833-relationships-with-the-vampire
Les 5 premiers posts de ma fiche de liens

Et on va espérer que c'est tout
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 23:08

alors.

j'ai la fiche de lien de lola ici (bloup) éditée pour la dernière fois le 21 Février, la fiche d'Alyce ici éditée le 19 Février (wllh le jour en trop) et la fiche de Melu a été éditée en Janvier (va falloir que je la mette à jour)

et c'est tout. :v
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 23:22

hennessy damn ouin
j'arrive pas à croire qu'un truc comme ait pu arriver, c'est vachement effrayant en fait ??? nessy tiens bon ton compte arrive

Pour les trucs édités (j'ai vu pour fenry disant que ça concernait que les message postés avant le 18 février mais édités après, j'add du coup) :

G.Astrid Edwards
fiche : www. (posté pré 18/02 édité après)
rs : www. (posté pré 18/02 édité après)
tel : pas édité
rps : pas édités post 18/02
Owain S.Baxter
fiche : postée et éditée le 17/02
rs : www. (pile le 18/02 finn et édité après)
rps et tel : tous post 18/02 donc ok

voilà j'espère que ça va comme ça pls


Dernière édition par Owain S. Baxter le Ven 29 Mar - 0:00, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 23:23

Ca concerne les messages POSTÉS avant mais ÉDITÉS après le 18/02 et seulement si ces DEUX conditions sont remplies
voili voilou pour la clarification
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Jeu 28 Mar - 23:59

Wtf comment c'est possible ?  phoque

Attendez ça veut dire que vous allez supprimer tous les anciens rp ou sujets qui ont été faits ? Ou alors non ça restera sur le forum ? Je vais enregistrer mes rp dans le doute wtf.

EDIT : ok je viens de lire la rep de fenfen

Les derniers sujets édités sont :

https://dabberblimp.forumactif.com/t942-about-luke-pensine ici la maj de mes rp terminés qui a été faite suite a la fin d'un rp
https://dabberblimp.forumactif.com/t3698-binge-drinking-stuff-ft-blane
https://dabberblimp.forumactif.com/t3500-here-we-are-feat-dorothy-rp-termine (ma dernière réponse et celle d'avant que j'ai édité pour copier mon code de fiche)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Ven 29 Mar - 0:06

OK LES GENS ON A REUSSI LE BACK UP
no stress, le forum est complètement bugué mais au bout de quelques jours ça sera fluidifié...
AUCUN MESSAGE N'A ETE SUPPRIME.
ne paniquez pas, c'est juste que le forum fait apparaitre dans les derniers messages sur la home les messages du 18 et 19 février, date du back up.
pareil pour la liste des membres complètement pétée...
on se donne jusqu'à demain soir pour remettre les messages qu'on avait sauvegardé.


Merci de votre compréhension et de votre aide!
BON RETOUR HENNESSY
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY Ven 29 Mar - 0:39

dp : bon... c'est un peu la merde. les points de popularité partent en couille et c'est juste insupportable que les derniers messages affichent que du 19 février et qu'ils faillent fouiller pour retrouver les sujets. On va faire de notre possible mais on va avoir besoin de votre aide.
Combien de points aviez-vous avant le backup ?
Contenu sponsorisé
Re: [IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY

[IMPORTANT] SAUVONS LE SOLDAT HENNESSY
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» the fourth meal of the day is the most important // snežana
» (Alaois) Parce que chaque mot est important, je le grave en italique
» rise up — hennessy
» redemption (Hennessy)
» what's up my dude — hennessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: