Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

made of outerspace ✧ (noora)

Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
made of outerspace ✧ (noora) Lun 28 Jan - 12:07



made of outerspace ✧ (noora) Dgtjy3k

NOORA BLACKWELL

« i've got a black magic woman, got me so blind i can't see that she's a black magic woman and she's trying to make a devil out of me. »

made of outerspace ✧ (noora) T4rbAeF
(( présentation + pinterest ))

18 ans ; 8e année (licence de Défense magique et Occultisme) ; Russe & Écossaise ; sang-pure ; issue des Blackwell et d'une longue lignée de sang-pur de sorcières slaves traditionnelles ; œil & scorpion ; se fiche complètement de la réforme des non-magiques et les trouve plutôt rigolos.

CARACTÈRE —————————————
assez sympathique et ouverte ; manières de princesse ; elle est riche et elle le montre ; se débrouille toujours pour avoir ce qu'elle veut ; polyglotte (russe, anglais, italien, langue des êtres de l'eau) ; ambitieuse et capable de peu de pitié pour atteindre ses objectifs ; ne juge jamais les autres ; bonne oreille à qui se confier mais ne sait pas garder un secret ; un peu lunatique ; a fait du ballet de ses 3 ans à ses 15 ans ; un peu de mannequinat également ; moqueuse ; peut-être la plus douce comme la plus mauvaise ; très réfléchie ; mais aime agir par impulsion parfois ; collectionne les pierres précieuses et des ossements d'animaux ; vive d’esprit ; mais aime jouer les idiotes par moments ; manipulatrice ; vicieuse ; cynique ; pas spécialement mauvaise ; attirance morbide pour la magie noire et les choses liées à la mort

HISTOIRE ———————————————
née en Russie et a étudié à Durmstrang jusqu'à ses 16 ans ; a réchappé d'un kidnapping par des hors-la-loi à qui son père a versé une rançon pour la faire libérer (tandis que sa famille maternelle voulait faire couler du sang pour s'en être pris à une Dementiev) ; a déménagé en Écosse suite au divorce de ses parents et à la réconciliation entre son père et Orion Blackwell, le patriarche, qui s'étaient disputés avant sa naissance.











FIANCÉ ARRANGÉ


Un garçon de sang-pur à qui elle a été promise par Orion Blackwell en échange de quoi il autorisait Noora et son père à venir vivre à Balmoral Castle. Elle lui donnera plus d'une migraine s'il ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. // (1/1)

LA CLIQUE


Deux ou trois élèves, filles ou garçons, qui la suivent partout et marchent dans (presque) toutes ses combines // (1/3)

LA PESTE


un ou une élève qu'elle ne supporte pas pour X raison et qu'elle passe son temps à rabaisser dès que possible // (0/1)

ANNÉE 2028


(www) ft. the blackwells

ANNÉE 2029


(www) ft. archibald
(www) ft. salem
(www) ft. chanel & dove
(www) ft. lune
(www) event #7
(www) event #7 part 2.
(www) ft. evan
(www) ft. diana
(www) ft. wendy


Dernière édition par Noora M. Blackwell le Ven 26 Juil - 13:01, édité 19 fois
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: made of outerspace ✧ (noora) Lun 28 Jan - 12:08

» liens importants
« BEFORE ANYONE ELSE »


IPHIGÉNIE BLACKWELL

made of outerspace ✧ (noora) T3TvGcR
COUSINE // description

A. B. VEGA SOLBERG

made of outerspace ✧ (noora) L5pqjLp
COUSIN // description

ELAURA C. BLACKWELL

made of outerspace ✧ (noora) BK4G6Oo
COUSINE // description


Dernière édition par Noora M. Blackwell le Lun 29 Avr - 13:16, édité 2 fois
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: made of outerspace ✧ (noora) Lun 28 Jan - 12:08

» liens positifs
« you can hang around my block »


ARCHIBALD O. JENKINS

made of outerspace ✧ (noora) DYtn4O2
PLAN CUL AMBIGU // description

SALEM AVERY

made of outerspace ✧ (noora) 2Ml06zr
PRESQUE EX // description

FENRY D. WILLIAMS

made of outerspace ✧ (noora) HAXzzBu
XXXXXXXX // description

ATLAS B. PRIEST

made of outerspace ✧ (noora) G5pLQEj
AMITIÉ CONFLICTUELLE // description

RUBEN DAMON

made of outerspace ✧ (noora) Qnc5sF0
DÉBILOS COOLOS // description


Dernière édition par Noora M. Blackwell le Lun 29 Avr - 13:23, édité 6 fois
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: made of outerspace ✧ (noora) Lun 28 Jan - 12:08

» liens négatifs
« GUESS I'D BE BETTER OFF WITHOUT YOU »


ROMEO PRIDEMOORE

made of outerspace ✧ (noora) Icon_112
CASSE-PIEDS // description

LUNE CHOI

made of outerspace ✧ (noora) NpntvbP
TRAÎTRESSE // description

SOCRATE APÓSTOLOS

made of outerspace ✧ (noora) QWuxDgd
PETTY BITCH // description


Dernière édition par Noora M. Blackwell le Ven 15 Fév - 15:22, édité 3 fois
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: made of outerspace ✧ (noora) Lun 28 Jan - 12:10

— MEMO & TRUCS À MÀJ —
(C'EST OPEN LES COPAINS ♥)
LIENS À ÉCRIRE :
✧ (fenry) — lien
✧ (aster) — lien
✧ (diana) — lien
✧ (wendy) — lien
✧ (evan) — lien

À DEMANDER :
✧ (elaura) — cousine
✧ (lewis) — cousin


Dernière édition par Noora M. Blackwell le Dim 28 Avr - 18:44, édité 10 fois
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: made of outerspace ✧ (noora) Lun 28 Jan - 16:30

Juste pour le plaisir de poser ma patte sur ta fiche

j'ai hâte qu'on se déteste
(mais je t'aime)
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: made of outerspace ✧ (noora) Lun 28 Jan - 16:59

made of outerspace ✧ (noora) Giphy
(trop hâte ptdrrrrr jtm love)
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: made of outerspace ✧ (noora) Jeu 28 Mar - 12:32

Bonjour, je veux littéralement un lien avec tout tes persos mais pour l'instant j'ai surtout des idées avec Noora si ça t'intéresse 8))
Deux petites princesses de sang pur un peu hautaines et mystiques, elles se connaissent forcément depuis l'enfance (même si Noora n'était pas en Angleterre avant ses 16 ans, ça n'empêche pas que les dynasties européennes s'entre fréquentent pour de grandes occasions à droite à gauche), elles ont pas mal de points communs mais beaucoup de différences aussi du coup ça pourrait être sympa ! Je les imagine pas spécialement du genre à traîner ensemble, puisque leurs caractères respectifs les empêcheraient de s'accorder sur tout, mais je les vois trop se capter de temps à autre pour bitcher sur tout ce qui passe en sirotant des cocktails !
Bref un peu brouillon mais ouin
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: made of outerspace ✧ (noora) Ven 29 Mar - 12:36

Diana est vraiment trop belle ouin lovehalp
ALORS déjà big yes omg, je les vois assez potes aussi. Effectivement elles ont bcp de ressemblances, notamment le côté "vie régie par la famille" (même si Noora a un côté "je fais ce que je veux" elle reste sujette aux dires de son oncle quand il décidera de la marier etc.) Et perso, même si elle peuvent ne pas s'accorder sur tout, j'ai l'impression qu'elle peuvent quand même être super proches ??? Genre justement le genre d'amies qui s'apprécient bcp mais hésitent pas à se rentrer dedans quand l'autre déconne, etc, j'irais peut-être pas jusqu'à dire qu'elles sont hyper bff mais je pense que ce serait une amitié qu'elle chérirait pas mal malgré les éventuelles étincelles !
Dis moi ce que t'en penses et maybe on pourra se faire un rp un de ces 4 !!
(Et si tu veux un autre lien hmu sur discord my love huhu on en parle quand tu veux love)
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: made of outerspace ✧ (noora) Mer 24 Avr - 18:35

@Noora M. Blackwell

CC

Ca faisait un moment que je voulais un lien avec Noora, mais mon cerveau avait du mal à trouver quelque chose à minima intéressant... Puis soudain ILLUMINATION cat transcendence

Alors, les deux ont une année de différence et Noora est arrivée à ses 16 ans à Poudlard (si j'ai bien suivie).
Aussi, ça tombe un peu près à la période de Wendy où elle s'est mise à fond sur la divination (Wendy n'est pas voyante pour rappel, mais dans sa famille on l'est normalement de mère en fille, elle y est donc très sensible et continue de pratiquer même sans don finn ), pratiques divinatoires qui incluaient (entre autre, mais pas que) l'ouverture d'entrailles d'animaux.

C'est fort morbide, mais j'imaginais une rencontre basée autour de ça, Noora aurait surprise Wendy en train d'ouvrir un oiseau et l'aurait aidé dans son rituel. Noora pouvant penser que Wendy était fort "dark" de faire ça de sang-froid.

Les deux auraient pu sympathisé à partir de là, sauf que Noora se serait rendue compte que Wendy est en vérité quelqu'un d'assez influençable et "sage" (elle serait facilement fascinée par l'aura de Noora). Aussi, je la vois bien vouloir stimuler son côté "sombre" en voulant la faire participer à plein de plans morbides du même genre, ou de sales coups de manière générale (elle pourrait justement faire partie de la "clique" dont tu parles dans tes liens recherchés)

En fait, j'imagine littéralement un dialogue entre les deux, à la manière de ce meme
Noora pourrait être aussi cette fameuse amie qui lui dit "viens, on va s'acheter de nouvelles fringues, tu en as besoin ma chérie" et faire dépenser sans compter Wendy alors qu'elle lui a dit juste avant "ok mais j'ai pas beaucoup de sous" ptdr
Ou bien des piques du style "T'es entré en cursus d'art ? Mais enfin, pourquoi faire ??? Tu aurais dû aller en Occultisme, au moins tu apprendrais des choses."

Bref, ce type d'amitié pas très équilibrée finn même si j'imagine les deux sincèrement s'apprécier, mais elles ne viennent juste pas du tout du même monde.

J'ajoute que Wendy collectionne les pierres précieuses (lithothérapie oblige) et les minéraux, ça leur fait un autre intérêt commun finn
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: made of outerspace ✧ (noora) Dim 28 Avr - 19:13

@Wendy T. Mulligan  ✧ cc love
En vérité, j'ai l'impression que j'ai pas grand-chose à ajouter parce que je suis fan de tout ce que tu proposes mdr

Wendy a écrit:
Bref, ce type d'amitié pas très équilibrée même si j'imagine les deux sincèrement s'apprécier, mais elles ne viennent juste pas du tout du même monde.
>>>>>> exactement ce que je pensais en lisant le début de ta proposition ptdr

Je verrais effectivement bien Noora profiter de son influence sur elle pour la traîner dans ses histoires etc, tout en sachant par moment se montrer digne d'être une amie. Elle a beaucoup de traits toxiques et sait qu'elle profiterait d'elle, mais supporterait pas que quelqu'un d'autre lui fasse du mal parce qu'elle est possessive et protectrice des gens qu'elle apprécie.

Btw je serais grave chaud pour que, si l'évolution de Wendy le permet, celle-ci finisse par se rebeller contre elle à un moment en mode "jtm bien mais je suis plus ton toutou donc assieds toi faut qu'jte parle" !!!

En tout cas, hit me up si un rp te tente, pcq je suis grave chaud de développer leur relation inrp hihi love
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: made of outerspace ✧ (noora) Dim 28 Avr - 19:41

@Noora M. Blackwell
Aaaah je suis trop contente que ce lien te plaise pls
la rebellion est sans doute prévue, Wendy s'étant déjà distanciée de Cannelle et de Diana, Noora pourrait être la prochaine sur la liste (et ça sera pas facile vu que leur amitié est quand même là pls )

Peut-être qu'on pourrait en discuter sur discord ? Je suis grave chaude pour un RP fire (et ça serait l'excuse de jouer une Wendy sombre qui se fait traîner par le bout du nez swag )

Contenu sponsorisé
Re: made of outerspace ✧ (noora)

made of outerspace ✧ (noora)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» and I oop ((Noora))
» a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie]
» ring bling ✧ (noora)
» all fun & games ✧ (archibald&noora)
» honey ✧ (salem&noora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: