alexander ; insérez un truc stylé

Invité
Invité
avatar
alexander ; insérez un truc stylé Jeu 6 Sep - 23:19


alexander

Alexander


Alexander est enfant unique, il a été envoyé chez sa tante Anglaise car ses parents n'avaient pas le temps de s'en occuper. Il n'en a clairement pas souffert. Pour lui les Moldus sont des gens ennuyeux, les Cracmols sont légèrement plus intéressants. Il se demande néanmoins ce que ces deux catégories de personne peuvent bien faire à Poudlard, si ce n'est soulager les Elfes de maison dans leurs tâches. Le Raeken est un menteur né, il se proclame Sang-Pur mais une erreur dans sa généalogie prouve le contraire. Les animaux l'intriguent, et les gens sont un mystère. Alex est ambitieux mais sur court terme : il voue une vraie passion à sa maison et souhaite devenir Préfet et joueur de Quidditch. Sinon de manière générale le sorcier a souvent l'air dans les vapes ou parti ailleurs. Il reste néanmoins assez impulsif ce qui finira par lui jouer des tours : non, il n'est pas recommandé de vouloir caresser d'un Dragon ou de titiller un Nundu.

alexander ; insérez un truc stylé ZEkO4Hp

Wanted


Faudrait que je réfléchisse à des liens



14 ans Ϟ 4ème annéeAnglaisOrigines NorvégiennesSang-MêléEscrime & Boxe anglaiseDispo pour RP
Ϟ En pause ;

Ϟ feat Alienor, Bertram & Cecilia ; Aliénor, Bertram, Cécilia et Alexander se retrouvent téléportés en plein milieu de la nuit dans une salle mystérieuse (la salle sur demande). Elle leur fait vivre un calvaire avant de leur montrer que d'autres groupes ont subi la même chose à divers endroits. Ils assistent au réveil de Poudlard.

Ϟ feat ; Ici je résume le RP mais pour ça faudrait déjà qu'il soit écrit. Donc toi, viens me proposer de jouer que je puisse compléter cette foutue liste. Merci.

Ϟ feat ; Ici je résume le RP mais pour ça faudrait déjà qu'il soit écrit. Donc toi, viens me proposer de jouer que je puisse compléter cette foutue liste. Merci.


alexander ; insérez un truc stylé 798xHcralexander ; insérez un truc stylé UM4MbEz


Dernière édition par Alexander Raeken le Dim 11 Nov - 14:08, édité 18 fois
Invité
Invité
avatar
Re: alexander ; insérez un truc stylé Jeu 6 Sep - 23:19


alexander ; insérez un truc stylé Tumblr_inline_mrqpul3GsS1qz4rgp
Chanel A. Tudor
Ϟ so cute ; Chanel, elle fait un peu tomber les barrières d'Alex, on va pas se mentir. D'abord frileux à l'idée de rejoindre un groupe composé de diverses Maisons (donc de cassos), finalement Alex s'est attaché à tous, plus ou moins. Mais celle qu'il a le plus apprécié reste Chanel. Totalement à côté de la plaque, la jeune fille vient souvent quémander l'aide d'Alexander pour ses cours, et son implication laisse le Serpentard sur le popotin. Le dégoût a vite laissé place à l'admiration, et il n'hésite pas à accourir au moindre texto de Chanel. Mais ça, il ne vous le dira jamais.


alexander ; insérez un truc stylé 28155979
Aliénor H. Tigernach
Ϟ cold ; Heaven, c'était sa pote. Ils étaient ensembles dans la même bande bizarre, et c'était elle qui avait convaincu Alex de les rejoindre. Les fictions de la demoiselle s'apparentaient à ses yeux à des histoires d'horreur. Autant dire qu'ils se comprenaient rarement. Mais ces différences n'étaient pas un frein, bien au contraire.

Et puis un soir Poudlard péta un câble, et tout fut rompu.

Une énième réflexion du Serpentard à l'égard de la jeune fille sur son frère décédé, qui fut le coup de grâce. Après quelques coups à sens unique, Alexander décréta que cette fille n'était au final qu'une groupie à fantôme vivant dans le passé. Pire même : qu'elle se servait d'un drame pour se faire plaindre. La réaction d'Heaven brisa quelque chose entre eux et l'atmosphère est désormais tendu. Avec le caractère d'Alex, il y a peu de chance que les choses s'arrangent.


alexander ; insérez un truc stylé Tumblr_inline_mtumvcMpdt1ryyimm
Magnus Fröling
Ϟ ça va, même si t'es naze ;  Magnus est un cracmol. Il est donc sans intérêt. Oui mais voila, Magnus est un battant, et un puis de savoir en ce qui concerne les créatures magiques. Si bien qu'il a finalement réussi à gagner le respect d'Alexander. Il ne rate pas une occasion de lui rappeler que c'est un raté, mais n'hésites pas à lui filer un coup de main en cas de besoin. Attention, Alex est le seul à pouvoir se payer sa tronche, méfiez-vous.


alexander ; insérez un truc stylé 32298552
Bartolomeo L. Albertini
Ϟ espèce de rat ; Bartolomeo il est gentil. Bartolomeo il est beau. Bartolomeo il a une place de choix dans sa team de Quidditch putain ! Oui, Alexander est jaloux, c'est comme ça. Et comme en plus ils se croisent régulièrement au club d'escrime, ça vire rapidement au règlement de compte pour le Serpentard. Alors que de son côté le Poufsouffle ne semble pas comprendre la rage de son comparse. Mais peut-être qu'à la longue, celle-ci finira par se dissiper face aux beaux sourires de Barto ? C'est beau de rêver.


alexander ; insérez un truc stylé 1__102__by_kyoflameashhylden-da1hbhg
Soleil A. Nilsson
Ϟ sensei ; Soleil, elle a sauvé le cul d'Alexander. Et sans rien demander, ni paiement, ni chantage. Elle a juste vu qu'il traînait dans les écuries, qu'il tendait la main vers l'hippogryffe comme un bourrin, et que la bêbête allait le croquer. Du coup elle est intervenue et lui a un peu expliqué la vie. Mais sans lui gueuler dessus. Sans lui faire la morale (enfin, juste un peu). Sans le prendre de haut.

Depuis Soleil tente de préserver le popotin du Serpentard en lui inculquant les règles de base quand on s'approche d'une créature. Ainsi que les particularités de chacune. C'est un flot de savoir sans fin, et au fond Alexander apprécie de l'écouter partager ses connaissances avec tant d'humilité.


alexander ; insérez un truc stylé IhtjT57
Elior Price
Ϟ alibi ; Alexander, il est pas hyper sociable. Quand il n'a pas envie de parler, il n'a pas envie. Pas la peine d'insister. Mais ça, y a des gens qui ne le comprennent pas. Alors un matin que tu sentais bien qu'ils allaient te faire chier, tu t'es pressé près d'un gars, et t'as faire genre vous étiez potes. Chacun sur son truc, mais ensemble. Occupés. Et ça a marché. Le groupe a passé son chemin et t'as eu droit à ton quart d'heure de tranquillité. T'en as profité pour regarder l'autre type griffonner. Sans un mot.

Et puis au bout de plusieurs "utilisations" du gars en question, la curiosité a été trop forte. Que pouvait-il faire aussi souvent la gueule sur son papier ? Alors tu as demandé. Et le mec t'as insulté. Genre ses mains se sont mises à bouger dans plein d'insultes que tu ne connaissais pas. C'est qu'après que tu as compris qu'il s'agissait de la langue des signes.

Alors tu passes du temps avec Elior. Parce qu'il est cool, qu'il est sympa, souriant, intriguant. C'est ton pote, Elior. Tu l'aimes bien Elior. Et tu ne le caches pas : faut dire, il t'apprend à signer, il te parle sans cesse de magie noire ... et ça ça envoie du lourd ! Et qu'on s'avise pas de se payer sa tête, parce que tu défonceras quiconque s'y amuserait !


alexander ; insérez un truc stylé 15059508
Adrian M. Blake
Ϟ influenceur ; Adrian est un Serpentard. C'est aussi quelqu'un de plus âgé qu'Alexander. Et c'est quelqu'un qui a des idées bien arrêtées sur la place de chacun dans le monde sorcier. Alexander l'admire d'une certaine façon. Il admire la façon dont il s'exprime, dont il défend ses opinions. Et c'est ainsi qu'Alex se fait manipuler et influencer. Adrian tente de le convaincre de la supériorité des Sorciers, et de leur responsabilité de "guide" envers les sans magie. Et y a des chances qu'il y parvienne.


alexander ; insérez un truc stylé Billy_10
Billy Catwright
Ϟ maître jedi ; Billy c'est le virtuose du clavier, le Maître des Donjons, le King des destructions de trolls. Enfin du moins Alex le croit. Faut dire, tous ces jeux vidéos et plus généralement les nouvelles technologies, c'pas son truc. Et un jour, en cours de potion, ils s'étaient retrouvés à côté. Et un jour, en cours de potion ... bah Alexander n'avait rien écouté parce qu'il avait passé l'heure à mater Billy jouer à un jeu de sauvage. Mais ça l'avait intrigué.

C'est comme ça qu'ils avaient pris contact, échangé leurs numéros et que Billy s'était donné pour mission de faire d'Alex le Noob un putain de Tank lvl 100 ! Avait-il conscience à ce moment-là de l'étendue du travail qui s'annonçait ? Car le Serpentard n'a pas la moindre patience, ni une once de talent. Alors les séances d'entraînement tournent vite au "lancé de clavier professionnel", et Alex se tire en rageant comme un troll. Mais il revient toujours. Parfois par regain de motivation, d'autres fois ... parce qu'un fdp s'amuse à se payer sa tête sur le jeu. Et comme il ne peut pas l'exploser physiquement, il vient s'en plaindre à son pote. Le jour où tu apprendras Alex que ton connard d'harceleur n'est autre que ce cher Billy ...


+ Socrate
+ Cécilia
+ Lee


Dernière édition par Alexander Raeken le Mar 30 Oct - 21:57, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: alexander ; insérez un truc stylé Jeu 6 Sep - 23:19

L'espoir fait vivre
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: alexander ; insérez un truc stylé Dim 23 Sep - 14:36

Coucou toi !

Je viens te poser Barty aka la douceur incarnée. En soit j'ai pas énormément d'idées, mais Alexander est chez les verts et Barty c'est un pouffy trop gentil. Alors si tu veux le croquer ? Ou alors t'en faire un adversaire en escrime ou jsp... #bestideas On en parle ? D:

love
Invité
Invité
avatar
Re: alexander ; insérez un truc stylé Dim 23 Sep - 15:33

OMG une réponse *-*
J'aime tes idées, je te mpotte de suite ! friends
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: alexander ; insérez un truc stylé Dim 7 Oct - 20:13

Je viens de réaliser que tu es en quatrième année ohlala TU VEUX ÊTRE MON POTO?? *sbim* (j'arrive après la guerre pardon)

Je sais pas si tu cherches des liens positifs ou négatifs en priorité mais j'ai bien envie de te proposer Billy, si tu veux de lui, vu la différence de caractère je pense que tout est possible ! fire

(+ réserve-moi un lien avec ton futur fantôme stp, les explosions c'est la vie de Billy  love )
Invité
Invité
avatar
Re: alexander ; insérez un truc stylé Dim 7 Oct - 20:46

Y a que les Pouffy d'assez badass pour poster ici. J'dis ça, j'dis rien.

Billy ! J'adore ce perso XDD Alors j'ai lu ta fiche et ... je partirai sur les deux en fait, positif & négatif 8D Genre Alex n'est vraiment pas à l'aise avec l'informatique, on pourrait dire qu'un jour ils se sont retrouvés côte côte en cours (voir même en potion et que ça leur a pété à la gueule), et qu'Alex aurait vu Billy jouer. De là il lui aurait poser des questions et Billy aurait fini par le convaincre de se mettre à WOW. Du coup il tente de lui apprendre à jouer. Et à côté de ça je le verrai tellement trollé Alex sur Internet XDD Genre le lendemain "putain y a un fdp il me provoque sur ton jeu de merde là j'vais l'buter" "ah ouais ? Chelou" !

Je sais pas si ça te tente mais j'ai pas encore de lien comme ça :3
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: alexander ; insérez un truc stylé Dim 7 Oct - 21:13

Mais on est tous (secrètement) très badass bosscat

Je suis contente que t'aimes Billy ! Et ton idée est géniale, elle me fait trop rire. En fait, je pense que Billy trouve secrètement Alexander beaucoup trop cool, alors il a besoin de le ridiculiser dans sa tête, sinon il serait jaloux #yapasdelogique Ce qui pourrait être drôle, ce soit qu'en contre-partie, quand Billy lui apprend à jouer, il perde vite patience (soit qu'Alex est pas doué soit que Billy est de mauvaise foi, hein !) et envoie péter des claviers. Pis dès qu'il le croise il lui demande s'il a level up depuis leur dernière partie parce que "c'est pas comme ça que tu vas arrêter de farmer et faire quelques donjons espèce de noob" - je suis à peu près sûre qu'il utilise des termes soi-disant très techniques pour le paumer encore plus et lui prouver qu'il a besoin de ses enseignements. Si Alex devenait soudainement très doué ça rendrait Billy triste, il s'ennuierait beaucoup trop D8 /FUIT
Invité
Invité
avatar
Re: alexander ; insérez un truc stylé Lun 8 Oct - 13:24

Je le vois très bien perdre patience rapidement, y a pas de soucis là-dessus 8D Je pense qu'on va bien s'amuser XD

Je t'ajoute tout de suite ♥️
Contenu sponsorisé
Re: alexander ; insérez un truc stylé

alexander ; insérez un truc stylé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tesla style •
» c'est pas étanche ce truc ça craint ☽ gaëlle
» C'est quand même pratique ce truc... !
» M-MAIS PTN CE TRUC ARRÊTER PAS DE SONNER ! OSSEKOUR ! COMMENT ON FAIT ??
» "Y'a pas moyen que ça me réveille quand je dors ce truc ? Ca serait pratique !" - Azard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: