Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sigurd Knudsen
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sigurd Knudsen
Messages : 29
Points : 41
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Mer 26 Juin - 16:28

La bulle avait éclaté. A une vitesse étourdissante.

C'est Alaois qui te sort de ta léthargie.

« Non, mais ils n'ont certainement pas été invités... »
arrives-tu à articuler, toujours sous le choc.

Et quand tu vois des renards se faire arrêter, l'explication se fait claire. C'était si simple.

Un piège.

Et vous aviez été bien naïfs de ne pas l'avoir vu venir.

Alaois a raison. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire. Mais... que pouvez-vous faire, au juste ?  Vous n'êtes que des élèves, après tout.

L'objectif évident était de briser la confiance des élèves ; fragiliser les renards. A tes yeux, il fallait rester prudent, ne rien faire qui puisse vous porter préjudice ensuite.

Les mains tremblantes, tu finis par prendre une décision.

« Mec, rejoignons monsieur Andersen. Si on montre qu'on est tous derrière lui, ça a des chances de marcher. »

Tellement, tellement optimiste, Sigurd. La désillusion du gala devrait te suffire, pourtant.

Enfin bon, on sait jamais, hein ?
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 162
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Mer 26 Juin - 20:01

C’est comme une bulle de savon qui éclate en plein vol. Pas de signe avant-coureur et pourtant une issue aussi soudaine que brutale. Il était bien Sandro. Il était tellement bien. La soirée avait parfaitement commencé, ses colocs et lui s’étaient préparés bien comme il fallait en prévision de ce bal, il s’était fait beau pour Dorothy, il avait sorti le grand jeu et prenait plaisir à discuter avec sa petite amie sans se soucier du qu’en dira-t-on. Ce bal avait une saveur toute particulière et tout allait bien.

Alors pourquoi a-t-il fallu que ça change ? D’un coup, des types qui débarquent et la musique s’arrête. Tout s’enchaîne ensuite. Celui qui est clairement le chef – qu’il a l’impression d’avoir déjà vu, peut-être dans la Gazette – prend à parti Edwyn. Edwyn Ollivander, celui qui a impulsé l’idée des Renards dans l’établissement. Celui qui a décidé de ne pas se laisser guider un code de conduite par le Corbeau et ses partisans et qui a poussé les élèves – ceux qui le voulaient, du moins – à s’unir et se préparer. Se préparer, oui, mais pas à ça.

- N’importe quoi… Ça glisse de ses lèvres à l’entente des soupçons portés sur l’Ollivander.

Sandro, il est toujours auprès de Dorothy lorsque débute l’accusation. Il a un verre dans la main et trouve bon de le poser un peu plus loin, les yeux froncés, sur le qui-vive. Il sent la Serdaigle se crisper et il sait que son attitude doit être semblable. Tout devient chaotique lorsqu’une liste de noms démarre et que des aurors se dispersent aux quatre coins de la pièce, sachant parfaitement où aller.

Brusquement, deux types leur font face. Le premier, comme un bon petit soldat, se plante face à Dorothy et son nom est cité. Il évoque le chef d’accusation, il est question de ce qui s’est passé durant la chasse, à Beauxbâtons. Sandro se fige et sa main libre se transforme en un poing. D’autres noms sont égrainés. Il est question de Jay Taylor, qui a lui aussi tout sauf une tête de complotiste. Il est question d’Uriel Borgia, et l’italien n’y trouve même pas une réelle satisfaction. Il est question d’Enoch et là encore, c’est tellement absurde… Rapidement, « Sandro Clemenza » termine la liste. Un frisson le parcourt désormais. Comme un robot, le deuxième auror à l’air mauvais vient répéter la phrase de son collègue.

- Sandro Clemenza, vous êtes en état d'arrestation. Vous êtes soupçonné de complicité avec le groupe terroriste dirigé par The Crow.

C’est… c’est tellement infondé comme accusation qu’il n’arrive pas à y croire, l’espace d’un instant. Ni pour lui, ni pour tous les autres Renards qui ont pu être nommés. Le première réflexe qu’il a, c’est un rictus narquois, méprisant. Il serre toujours la main de Dorothy dans la sienne, fort. Il veut la rassurer sans trop savoir comment, dans l’immédiat. Tout ce qui se passe là est simplement incompréhensible. Il soutient le regard de l’homme devant lui, sans ciller.

Il entend l’agitation tout autour. Les cris de certains, les remarques indignés, ceux qui protègent des proches et des accusés qui veulent se défendre. Mieux, il entend le Directeur Scamander qui prend la défense de ses élèves mais le dénommé Vandom, si Sandro entend bien certaines phrases autour, a l’air parfaitement sûr de lui et affirme que le directeur de l’établissement est lui aussi accusé. De mieux en mieux. Il détourne le regard de l’auror face à lui et observe la salle. C’est une marée mouvante et un brouhaha discontinu. Dans le lot, Uriel Borgia se détache et s’avance, comme si de rien. Toujours se regard fier. L’italien n’est pas bien fier de le penser, mais au milieu de tout ce qui se passe, en voilà bien un qui pourrait faire un beau coupable.

Mais… ce serait sans doute trop simple. Sandro, il est un peu dépassé par les événements. Il n’a rien vu venir. Il sent le poids de sa baguette, attaché à sa ceinture, dans son dos. Il sent son poing qui chauffe. Il croit voir au loin Owain, il entend Enoch, aussi qui exprime tout haut ses interrogations. Auprès de Sandro, Dorothy en fait de même. Elle a bien raison. Elle n’a fait que se défendre et c’est elle que l’on accuse ? Spontanément, il se penche vers elle et lui murmure à l’oreille.

- C’est un coup monté parfaitement mis en scène. On reste ensemble.

Il n’a pas dit un seul mot au mec devant lui, jusque-là. Sauf que ce dernier n’aime visiblement pas le voir murmurer à l’oreille de sa cavalière car il agrippe le bras de l’italien.

- Pas de cachotteries ! Vous devez nous suivre.

Et là, c’est un réflexe. Sandro, il lâche la main de Dorothy et, par cette vieille habitude prise au club de boxe, il assène un coup sur l’épaule opposée de son vis-à-vis. C’est pas porté réellement fort, mais suffisamment pour le déstabiliser. Suffisamment aussi pour que le deuxième type s’agite.

- Vous me touchez pas. Il se tourne vers le deuxième auror. Et vous la touchez pas.

Il prend un risque, Sandro. Il s’en fout.

Tout autour, la voix du professeur Andersen, le directeur de Serpentard, résonne. Il appelle au rassemblement des élèves devant la porte. La professeur Branwell en fait de même, à sa manière. Oui, c’est sûr, c’est plus simple d’inviter à la tempérance mais là… Sandro sait qu’il devrait être calme, sauf qu’il perd son sang-froid. Il ne maîtrise rien de ce qui se passe. Il n’aime pas que des types dont il ne sait rien l’accusent de quelque chose qui le débecte. Jamais il ne rejoindrait la cause du Cordeau. Il représente tout un courant de pensée qui l’insupporte, Sandro. En tant que né-moldu – et de son opinion personnelle – jamais il ne pourrait s’aligner au dictât du Corbeau. Être affilié, même par erreur, à ce groupuscule, ça le rend dingue. Il n'aime pas l'idée que bien d'autres, tout aussi innocents que lui, soient dans cette même situation. Le Corbeau a bien baisé le Renard, là.

- J’ai aucune raison de vous suivre, razza di incapaci (*).

A côté, Dorothy a tenté de calmer Amy. Elle semble aussi vouloir se rassurer. Sandro ne sait pas bien quelle méthode est la meilleure. Il glisse à nouveau sa main dans la sienne. Peu importe ce qui se passe, il reste avec elle.

_________________

(*) razza di incapaci ! → bande d'incapables !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Mer 26 Juin - 21:32


Le gala des hors-la-loi (II)
Il voulait juste s'amuser, Billy, peut-être qu'il aurait dû se méfier. Renard de pacotille. C'est comme ça que tu protèges tes amis ? Il entendait des noms qu'on dirait jetés au hasard et il était persuadé que le sien retentirait parmi tous les rebelles accusés. Il imaginait déjà la réaction de ses parents... tout ce pour quoi il se battait, ce serait fichu. Lui non plus, ils ne le laisseraient pas appeler Poudlard sa maison. Et Argus, oh, il serait tellement déçu ! Il savait pourquoi il se battait lui aussi, et Billy lui avait promis de faire attention. Il ne serait même pas là pour voir leur échec cuisant ; il ne pourrait que constater les dégâts après coup. Billy l'imaginait lire la Gazette du Sorcier au petit-déjeuner, les mains tremblantes. Les noms de Billy, de Dorothy aussi, en première page... Il ne voulait pas ça.

Mais personne ne l'appela. Billy dévisagea chacun des Aurors qui s'employaient à arrêter ses camarades. Edwyn, Astrid, Dorothy, Enoch... Une sensation terrible remonta le long de sa colonne vertébrale. Enoch ne savait probablement rien des Foxes ! Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Billy aurait dû lui dire. Il aurait pu le protéger. Ils auraient pu se préparer. Enoch était son ami, Billy avait vraiment échoué.

Il fut tiré de sa stupeur par la réaction de Sam, violente, et agrippa sa main dans une supplique muette, les yeux toujours fixés sur leur ami de Gryffondor. Si Sam s'interposait elle aussi, les Aurors l'emmèneraient et Billy perdrait deux de ses amis.

Il chercha un regard amical, un regard qui le rassurerait, un regard qui n'était pas braqué sur les envahisseurs du Ministère. Ce fut celui de Dorothy, lui intimant de ne rien faire. Billy prit une grande inspiration tremblante et regarda le cousin de son ami voler à son secours. Il tourna la tête et vit la Serdaigle et son petit-ami faire front ensemble. Il repensa à Argus, il aurait aimé qu'il soit là. Il serra un peu plus fort la main de Sam, muet.
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Mer 26 Juin - 23:19




Fuck the police comin' straight from the underground



Edwyn et The Crow, complice. Beckett s'étouffe avec son jus de citrouille. Mais le fun ne s'arrête pas là, car les sbires se répandent à travers la foule comme des fakes news.
Dorothy Martin. Beck la cherche du regard. D'autres noms familiers sont cités, mais rien qui ne l'échauffe plus que celui de Sandro Clemenza.
Son bro, l'italien râleur et le moins sorcier de tout Poudlard, complice ?

Peu importe la conversation entre Orphan et ce type insupportable ! Il laisse son verre derrière lui, sa cavalière dans un regard désolé, puis traverse à son tour la foule pour rejoindre son camarade de chambre, sans même comprendre qu'Orphan n'est plus la figure d'autorité de l'école. La foule bouillonne, tout autant que son sang. Ils crient à l'injustice, lui se tait et continue d'avancer : il n'a rien à rajouter à ces commentaires si ce n'est des insultes fleuries.
Des instructions bienveillantes résonnent, et Beckett fait de son mieux pour les ignorer.  L'idée de suivre ces ordres et de protéger le reste de renard est là, au fond de sa tête, persistante, mais pas assez. Il s'agit de Sandro, ce type dont il pouvait refaire le portrait pour le fun, qu'il taquinait avec Owain, qui avait des clopes et des bonbons; un pilier dans son existence pourrave, qui rendait le dortoir chaleureux et agréable. Home.

Un rappel à l'ordre de la part d'un professeur, encore. Les protéger, dit-elle. Beckett n'a pas le temps d'en rire ouvertement. C'est visiblement trop tard. Le ministère a échoué, les aurors ont échoué, les professeurs ont échoués. Ils n'avaient plus qu'eux même pour se défendre.

Beckett Campbell en avait fini avec ce sentiment d'impuissance. Beckett Campbell en avait marre de voir ses proches disparaître, et ce n'est pas la raison qui le retiendrait d'agir.
N*que la police.
Les voilà, Dorothy et Sandro, ensemble -pas le temps de noter cette romance naissante entre les deux-, et est presque soulagé. Jusqu'à ce qu'il s'en prenne au flic.

- Bjáni !


Beck bouscule le dernier type les séparant de son ami, le deuxième auror qu'il n'avait même pas calculé.

- Fais pas le con !


Phillipe.

Une tape derrière la tête pour lui remettre les idées en place. L'intention de base était de s'interposer, comme de nombreuses personnes dans la salle, mais il avait un peu d'expérience avec la police moldue. Sandro avait visiblement besoin, et ô Merlin que cela en dit long, de sa sagesse.

- Jouez pas au plus con avec des flics, vous avez perdu d'avance !! Leur donnez pas une seule chance de vous accuser pour un vrai motif ! Ce... que tu viens de faire, Sandro.

Son regard se pose sur lui, puis Dorothy. Il aurait aimé lui demander de le surveiller, mais la demoiselle n'est pas réputé pour son sang froid non plus... Lui d'ailleurs, c'est un miracle qu'il contienne sa rage, trop inquiet pour eux.

- ... Ca leur ferait trop plaisir.


D'ailleurs, il se souvient de la présence des forces de l'ordre, et se tourne finalement vers eux. Beck les toise du regard, avant de légèrement grimacer.

- Wow. La fine fleur des aurors, incapable d'esprit critique. Vous devez être bien payé pour arrêter et accuser des étudiants sans poser de questions. On a des examens à préparer, pas une révolution !


Sauf qu'ils "préparaient une révolution", juste pas celle du Crow. Il jette ensuite un regard à Sandro. Lui même pensait venir et faire l'idiot, avant que Sandro ne lui vole la vedette. Mais s'il venait encore à faire une connerie ou se battre, il ne pouvait juste pas le laisser le faire seule.
Fichu flics. Il reporte son attention sur eux, avec un air dégoutté.

- Ils ont pas le temps de jouer aux mauvais flics avec vous, ils restent ici !


Tout cela agrémenté d'un chaleureux V de la victoire, au sens anglais de lecture bien sûr.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Jeu 27 Juin - 1:23


Mais qu’est-ce que ? Tout s’était passé si vite. Les hommes du ministère avaient débarqué avec leurs grands sabots, brandissant des mandats d’arrêts délivrés à l’encontre de gens suspectés d’avoir collaboré avec the Crow. Voilà de quoi être choqué. Tant de gens que j’aurais pu croiser chaque jour avaient choisi de s’engager dans une cause terroriste et de tous nous mettre en danger ? Si tel était le cas, heureusement que le Ministère s’en mêlait. Sauf que quelque chose ne tournait pas rond. Edwyn Ollivander, du côté du Corbeau ? Après la vidéo qu’il avait publiée tout récemment ? Non, ça ne faisait pas de sens. Et, bientôt, les indignations fusent et une question revient sur toutes les lèvres : où sont les preuves. Il doit bien y en avoir, aucun juge ne ferait des mandats, encore moins contre des adolescents, sans preuves solides. S’il y avait erreur judiciaire de cette envergure et que ça venait à se savoir… Allons Meg, t’es une née-moldue ou t’es pas une née-moldue ? Je fouille dans mon petit sac à main pour en sortir mon pineapple. Quelqu’un doit documenter ça, filmer ce qu’il se passe pour faire remonter l’histoire aux yeux de tous. Heureusement les aurors doivent avoir les mains pleines avec tous ces gens qui demandent des comptes, j’ai qu’à me faire discrète et avec un peu de chance on me laissera tranquille.

Techniquement ils pourraient les embarquer pour 24h pour interrogations avant d’être forcés de les lâcher. Enfin, mais là ils ont des mandats d’arrêt, carrément. Il doit bien y avoir une violation des droits de l’homme quelque part là-dedans. J’entend quelqu’un s’indigner du jeune âge d’un des arrêtés et porte ma caméra dans cette direction. C’est un autre bon point. Si certains de ces individus sont des mineurs, ils devraient être traités comme telle. Enfin, dans un cas de terrorisme… Mais est-ce que le Ministère possède vraiment de quoi prouver la culpabilité de tous ces gens hors de tout doute raisonnable ? Ce n’est pas l’endroit pour ça et c’est d’autant plus frustrant. Espérons que cette histoire de fou trouve rapidement sa résolution.
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Jeu 27 Juin - 11:46

event #8 part 2
"L'enfer est vide.
Tous les démons sont ici."

Comme tout le monde, tu as été pris au dépourvu.
Tu dansais avec ta très charmante cavalière, quand le Ministère de la Magie et plus précisément les aurors sont entrés par la grande porte et on accusé en tout premier lieu Edwyn Ollivander.
L’éternel sourire qui s’étire sur tes lèvres a disparu.
Tes sourcils sont froncés alors que d’un simple échange de regard avec Envy, tu comprends que le Ministère Anglais est aussi fou que le MACUSA.
Un léger soupire t’échappe.
Mais bien rapidement tu te fige.
Edwyn, leader du mouvement Foxes n’est pas le seul à être en état d’arrestation et pas non plus le seul du groupe des renards.
Dorothy, Astrid, Jay, Lola et Sandro.
Tu ne veux pas faire de conclusion hâtives Bellamy.
Tu ne veux pas avoir raison au fond de toi.
Pour une fois, tu voudrais juste être parano.
C’est pourquoi tu te tait.
Comment lutter ?
Vous risquiez juste de vous faire arrêter vous aussi, mais en soit, tu comprenais les réactions de bon nombre de tes camarades.
Orphan Scamander est lui aussi en état d’arrestation.
C’est vraiment entrain de partir en sucette.
D’un coup d’œil tu constate que Joy et Matthew n’ont pas de soucis et tant mieux à vrai dire, mais rapidement, c’est la voix d’une amie (??) qui t’interpelle Bellamy. Neptune est entrain de brailler des instructions, ou plutôt de rappeler celles qu’à donné ton directeur de maison.
Désolé Andersen, j’étais trop… préoccupé ??
Délicatement, tu saisi la main d’Envy.

Allons rejoindre les autres.

D’un pas assez décidé, tu entraînes ta cavalière sans avoir échangé auparavant un regard avec Matthew.
Écouter c’est bien.
Malgré la colère face à l’injustice qui se déroule.
Pourtant, sans prévenir, tu dévie légèrement votre trajectoire en direction de Neptune qui semble rejoindre un duo de garçons ; l’un des deux à dû se faire interpeller et malgré toi, au moment où tu t’adresse à la professeur, des fossettes se creusent dans tes joues.

Branwell sérieusement, délit pénal de rébellion et violence ? Je croyais qu’il fallait garder son sang-froid. Si les chef d’accusations sont erronés, ils ne pourront pas vous gardez plus de quarante-huit heures de toutes façons. Je suis persuadé que dans le lot on a des mineurs, les parents d’élèves vont hurler… je ne suis pas certain qu’on ait beaucoup de soucis à ce faire.

Tu voulais le croire.
Et en soit, tu le croyais.
Tu ne doutais pas un seul instant que les accusations porté contre les membres des Foxes soient véridique, donc pour toi Bellamy, il y a de très fortes chances que cela soit le cas de tout le monde et tu misais sur ça.
Sur ces mots, tu as tourné les talons pour rejoindre le blocus.
© ASHLING POUR EPICODE


Alexiel K. Prewett
Eleve hybride
Eleve hybride
Alexiel K. Prewett
Messages : 56
Points : 165
En couple avec : Ton cœur bb
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Jeu 27 Juin - 11:48

Hahaha no
Bavure judiciaire


Des intrus dans le terrier. C'est à peu de choses près ce que tu t'es dit, Alex, en voyant ces hommes et femmes arriver. Dur de ne pas les remarquer au milieu des robes et costumes colorés, dur de ne pas les apercevoir tant ils faisaient tâche dans ce décor festif. Parce que ces hommes et femmes n'avaient rien de festifs, rien d'amusants. Ces hommes et femmes avaient le regard de ces gens qui s'apprêtent à commettre quelque chose de peu plaisant. Tu avais suffisamment vu ces regards dans les milieux sangs-purs pour les reconnaître de loin. Ces regards, ce sont ceux du sale boulot qu'on s'apprête à réaliser, de la sale besogne qu'on doit torcher. Et quand les premiers mots tombent, tu as un rictus quelque peu désabusé. Le boulot était sale, en effet.

Tu avais toujours veillé à rester neutre dans le conflit actuel. Foxes, Corbeaux, qui a tort ou raison, n'était pas ton problème. Tu ne pouvais prendre parti seul, tu te devais de prendre le parti des tiens. Là, où se placerait la volonté Prewett se placerait la tienne, c'était aussi simple que ça. Si ta maison restait neutre, tu le resterais aussi. Tu ne pouvais pas dire être particulièrement attaché au monde qui t'entoure. Contrairement à ton père, tu n'avais aucun goût pour l'aventure et les richesses de cet univers. Tout cela te semblait loin, inaccessible. Tu n'avais aucun avis si ce n'est que tant qu'on ne mettait pas ton nom et tes proches en danger, tu ne deviendrais pas un problème pour l'un des deux camps. Néanmoins, quand le nom de frère d'Avalon fut prononcé, tu sentis cette neutralité légèrement se fissurer. Ton regard descendit sur ta cavalière… Tu connaissais le paradoxe Borgia, cet amour et cette rivalité qui était la leur, qui était celle d'Avalon. Ta main vient se glisser sur son poignet, tandis que tu lui murmures de ne pas s'avancer. Il y avait visiblement de nombreux éléments qui vous échappaient et s'aventurer sur un terrain inconnu était une bien piètre stratégie. Il fallait observer, résonner, déduire.

Autour de vous les esprits s’échauffent et tu comprends largement pourquoi. Les accusés se révoltent, le corps en enseignant et les proches également. Dans l’immédiat, tu ne sais pas trop quoi faire, Alexiel. Ton regard cherche Antigone et Mégane dans la foule. Dans l’immédiat tu ne sais pas quoi faire… Si ce n’est qu’il faut rassembler ses troupes. Tu profites de l’appel d’Andersen pour entraîner Avalon et rejoindre tes deux amies. Il ne fallait pas rester là. Il fallait se regrouper et anticiper la suite. Les élèves se rassemblent autour du professeur et ami de votre directeur. Tu hésites un instant quant à la marche à suivre. Tu rejoins rapidement Mégane et Antigone toujours avec le poignet d’Avalon dans ta main. Tu remarques le téléphone de Mégane. Tu souris. La petite colombe s’est endurcie.

« Tu joues les paparazzi maintenant ? Quel est ton plan ? »


Les emmerdes # Grande salle # Juin 2029


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Jeu 27 Juin - 15:44


[EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) - Page 3 942cf2b51464c2981aa48c09ad0f1f25

Le gala des Hors-la-loi

Il y a des gens qui viennent pour récupéré bébé soldat faon brioche. Ton bébé soldat faon brioche. Ton putain de bébé soldat faon brioche à toi.

Ton cerveau a arrêté de fonctionner. Fais un tilt total. Black out. Alarme dans tous les sens sans plus rien comprendre.

Pourquoi on veut l’embarquer bordel ? C’est quoi ces chefs d’accusation à la pisse de yack mort de trois mois ? Tu as tellement stressé pour le bal que tu fais un cauchemar avant qu’il arrive ? C’est une blague de super mauvais gout ? Qui est le con qui a cru que ça serait amusant cette merde ?

Puis même, la conne avec ses chaussures, Astrid, même si tu la trouves relou de ouf ce n’est pas une raison pour l’embarquer pour des histoires de merde. Tous en fait c’est pas des putains de raison.

Ils ne pouvaient pas le faire demain ? Ou avant le bal ? Ou n’importe quand d’autre que là tout de suite pendant enfin un truc joyeux ?

Ça ne change rien que tu es contre le fait qu’on embarque Enoch, mais ce n’est pas la question.

Tu devrais écouter les gens. Respirer. Laisser faire, mais montrer ton indignation, agir pacifiquement. Voilà, tu recules doucement, vers le buffet, respires, reprends ton calme. Tout va aller bien, ce n’est qu’une erreur ou un cauchemar.

Pourtant ils ont là.

Tu es désolé pour Fenry de ne pas être un bon cavalier. Pour ta famille pour ne pas savoir être calme. Pour ta maison pour ne pas savoir être raisonnable. Pour tout ce que ton geste va avoir comme dégât tout autant qu’il est stupide de le faire, mais tu dois agir.

Parce que bordel ça n’a aucun putain de sens. Donc comme avec un epouventard ou un cauchemar on doit rendre l’ennemie ridicule. Tu n’as jamais été bon pour suivre les directives de toute manière.

Tu prends un plat de nourriture puis lances de toutes tes forces la bouffe sur les aurors. C’est minable, mais pour le coup tu n’as pas mieux. Tu fais un magnifique doigt d’honneur.

– Bande de chien crevé en couche culote fait en peau de vos grands-mères morte de la gale, votre odeur sens la pisse de chien qui a des cailloux dans le sang et vous ne valez pas mieux que des yeux écraser de triton ayant moisi dans une soupe en plein soleil. Putain de dégagez.

Ce n’est absolument pas mature, mais ça devais sortir bordel. Tu t’en fiches que ça ait touché ou non, ça devait juste sortir.
Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Jeu 27 Juin - 15:59



Mikhal && all
Les danses s’étaient arrêtées subitement tout comme la musique, et alors que tous les participants se regardaient tous pour savoir pourquoi. Une multitudes d’aurors firent leurs apparitions, criant aux arrestations de plusieurs élèves ainsi qu’au Directeur de Poudlard lui-même. Et alors que les esprits s’échauffaient, elle perdit de vue Adrian et paniqua rapidement. Ses yeux virevoltèrent dans toute la pièce à la recherche de regards amicaux pouvant la rassurer sur la suite de l’évènement. Comment pouvaient-ils pénétrer Poudlard même et venir y arrêter de nombreux élèves innocents, parfois-même mineurs ? Elle fronça les sourcils et comme la plupart des présents elle essaya de garder son calme, calmant sa respiration. Ses long cheveux neigeux volèrent entre les participants pendant qu’elle se rapprochait du directeur de Serpentard qui avait pris la parole.

Il avait trouvé les mots juste face aux aurors et avait su calmer la plupart des élèves qui se joignèrent à lui pour faire barrage à ces derniers. Baguette en main, elle n’avait pas même remarqué que ses cheveux avait peu à peu retrouver leur taille naturelle, et sa peau ses cicatrices. Il n’était pas l’heure de devenir la reine de beauté, mais de protéger les siens, coûte que coûte. Aux côtés des autres élèves sorciers, moldus ou bien-même cracmols, Mikhal continua de regarder du haut de ses talons si ses yeux croisaient ceux d’Adrian qu’elle avait plus tôt dans la soirée. Le regard inquiet de certains, et ceux énervés d’autres affola son coeur qui se mit à battre la chamade, comme la plupart des personnes concernées de près ou de loin par ses accusations.

Certains avaient décidés au-delà du discourt des professeurs, de se dresser eux même face aux Aurors en prenant le risque à leur tour d’être arrêtés. « Vous pensez qu’il est derrière tout ca, Monsieur Andersen ? »  Mikhal marqua une pause avant de se rapprocher de la professeur de langues magiques qu’elle avait rejoint peu de temps après. « Vous savez, The Crow ? »
(.づσ▿σ)づ.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Jeu 27 Juin - 16:08


[EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) - Page 3 0aa37c3ba5bdc4c4e84a9cfb3f023f3b

Le gala des Hors-la-loi

Tout allait pourtant bien. Enfin presque. L’arrivée des aurors comme une invasion de moucherons en plein dans le mojito.

Lassant, mais prévisible. Con surtout. Il faut des victimes, il faut des coupables, il faut des personnes sur qui porter le chapeau, il montré la force de corbeau, donc il attaque.

Ainsi que tu le vois Tutu. Juste une attaque de plus. Un moyen d’échauffer les esprits, créer de la tension, détruire des confiance ou amitié, faire douté des plus faibles, acculer les forts. Donner un coup de pied dans la fourmilière.

Les réactions ne se font pas attendre.

Le feu aux poudres et quel beau feu ! Une obligation de jouer cartes sur table pour certain, voir de comment réagissent les autres à la surprise. Un piège rudement bien fait.

Agir maintenant est stupide. Laisser couler aussi.

Parce que même s’ils sont en tord, même si de A plus B on prouve que le gouvernement à fait de la merde, il trouvera un moyen de se mettre en victime et en héros.

Parce que courbé l’échine face à des enfants, alors que tout le monde sorcier vas entendre parler de cette rafle, c’est se suicider politiquement.

Tu tournes la tête vers Leif et lui envoies un grand sourire. C’est lui qui dominera tout ça plus tard, mais tu souhaites tout de même t’amuser en attendant.

– Je suis désolé chef de te laisser, mais j’ai toujours aimé voir les coulisses du spectacle.

Il comprendra. Tu en es sûr. Tu avances vers les auror avec un immense sourire.

Finalement, mine de rien, Amy n’est pas ta meilleure amie pour rien si on y regarde bien. Tu tends les mains et joyeusement ajoutes.

– Tuathal Ginty, je dois être aussi un terroriste, je suppose. Parfois je fais des tests de potions hors de mes heures de cours ou tag les murs. Je suis même un Cracmol, le danger à l’état pur. Vous m’avez oublié sur votre liste. Oh ! J’ai les cheveux violets définitivement suite à une potion, ça doit compter utilisation de magie noire envers ma propre personne je suppose.

Oui. Toi, tu préfères veuillez au grain de l’intérieur en suivant ceux qui partent. Après tout, c’est peut-être elles, les victimes pour la suite.
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 5:15

Incessants
éclats

bouleversée, astrid a l'intérieur trop en bataille avec elle même. coeur et corps. elle doit évacuer le malaise ambiant amené par la sueur, les lumières, les cris, grandissant, les voix, la situation, le fait qu'on la touche comme pour s'en prendre à elle lui ravive souvenirs qu'elle voulait écraser de ses talons. retenir les larmes, la gryffondor emploie toutes ses forces, toutes ses forces pour ne pas craquer. il faut qu'elle s'y prenne plusieurs fois, prise de nausées les unes après les autres, de mention vers l'avant avec sa main sur sa bouche. miss connait ça bien, un prix pour son reflet dans le miroir, image qui pourtant ne lui est jamais vraiment satisfaisant. si elle se laisse dépasser, ses pieds vont se mettre à disparaître et elle avec. elle ne voulait leur assurer qu'elle fut victime de magie noire, quand bien même elle n'était pas la responsable de ses maux.

la rouge ne dit rien car incapable, pour l'instant. elle se débat pourtant, secouée en avant avec chaque vague de nausée. elle voudrait crier, protéger lola, neptune, edwyn, mais tout ce qu'elle trouve à faire c'est ranger sa bouche derrière sa main, et cligner des cils, humides. les vagues de violence se calment un peu et celles de sa crise avec, notamment avec l'intervention de beckett auprès de sandro. mais bering défend toujours enoch d'une grande voix, l'intervention de oisin également renforcent la tension qui l'éprend. astrid respire, inspire, plusieurs fois, ferme les yeux. elle n'a pas d'énergie pour combattre, épuisée par ce qu'elle entend, et voit.

astrid qui ne saurait promettre si elle reviendrait, car ça ne dépend en rien de sa volonté. qu'en sait-elle si le ministère n'est pas désespéré au point de les garder histoire de donner au peuple des noms. the crow court toujours, et quelconque coût que ce soit, astrid l'applaudit. calme revient, avec elle tout ce qui l'isole de sons indésirés.

la voix de lola toujours, et puis myrtille. myrtille qui empêche qu'on la touche et qu'elle regarde avec un éclat de terreur à l'oeil. elle ne voulait pas la mêler à ça, the crow c'était son ennemi à elle, et à eux qui avaient jurés de le démasquer. astrid ne voulait pas voir myrtille interrogée au même titre qu'elle, quand bien même il n'y avait rien d'autre qui comptait que son intervention.

...myrtille, ça ira, ne t'en fais pas. continue à combattre the crow le temps que je revienne, okay ? il croit nous diviser mais il faut être d'autant plus actif maintenant pour l'arrêter. astrid sourit si chaleureusement, pour dissuader son amie, au visage que tous puissent voir cette soirée maudite. elle arrive à se dire qu'elle n'a plus peur à ce moment là. c'est là où un serpentard intervient pour faire baisser la baguette et reculer sa meilleure amie, là où elle sera en sécurité.

...je ne me débattrai plus davantage, prenez les devant.



Hermès Hayashi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Hermès Hayashi
Messages : 55
Points : 116
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 12:36

shit show— hermès & co
Dès que les portes s’étaient ouvertes à la volée et que les voix s’étaient faites plus fortes que la musique, Hermès s’était tendu, crispé, sur le qui-vive à la simple pensée d’un nouvel attentat et sa main était descendue le long de son corps, entre sa baguette rangée dans sa poche et la main de Bonnie –il attraperait l’une ou l’autre selon la situation. Et puis les cris s’étaient fait plus clairs, les mots prenaient sens, et les sourcils froncés, il suivait du regard tout les acteurs –volontaires et forcés– de cette piètre farce. Avec le cœur battant, il avait attendu, craignant que son nom ou celui d’un de ses proches soit énoncé, et quand il réalisa que ce ne serait pas le cas, il ne s’embêta pas à réprimer un soupir de soulagement.
Il était évident que c’était n’importe quoi –mais il préférait encore que ça les touche eux et pas lui.

Plusieurs élèves s’indignèrent, et Hermès était partagé entre l’envie de caillasser du flic lui aussi –il n’avait jamais porté l’autorité dans son cœur–  et son envie de ne pas être impliqué dans tout ce bordel. Quand Andersen prit la parole, il prit sa décision, et sa main vint attraper celle de sa partenaire.

« Viens, fit-il suffisamment bas pour qu’elle seule l’entende, c’est pas encore notre problème. »

L’égoïsme d’Hermès n’avait jamais été légende infondée.
Sa lassitude des problèmes du monde également.

En traînant Bonnie à sa suite, il alla se ranger discrètement contre un mur de la salle, non loin de la porte où se trouvaient le professeur ainsi que d’autres élèves, juste au cas où les choses tournaient plus mal encore.

« Soirée de merde, il ne pu s’empêcher de soupirer pour lui-même. »
made by miss amazing.
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 17:00



dans tout ce raffut
le moineau laisse derrière lui
la trace de ses petits pas

tap tap tap

il atteint son but


tes pieds foulent la salle en traînant l’hécatombe de tes remords
tu es lent,
las,
là.

terreur tapi dans l’immondice,
renard aux yeux sombres
tu avais scruté tant de fois la vie de ces autres
sans peaufiner la tienne,

et elle s’effrite,
mince, frêle et fragile,
pour une promesse dont on entendit jamais la mélodie.



dans ta bulle d’inconscience où règnent
silence et déchirement
tu t’avances au-delà des objections,
bravant, quelque part parmi ces Hommes et leur courroux
le regard confondu d’une âme trop pure,
coupable de t’avoir aimé

toi qui pensais survivre en ne t’abreuvant
que de cet espoir sempiternel,

mais quelle pensée pouvait à elle seule ouvrir ta cage ?
tu n’aurais jamais pu

fuir

ce matin trop paisible jusqu’à la mort des pensées suppliciées
sans plus oser ouvrir les yeux, de peur d’être vivant, de peur
d’y retourner
encore
et encore




ta voix ne couvre rien si ce n'est tes peurs
tu ignores même si autour de toi on parle

j’ai tenté de tuer orphan scamander.
en prononçant un à un, trois sorts interdits,

avada kedavra

endoloris

imperio


et recommencerai si l’occasion m’en était donnée.


tambour en alerte,
il tape tape tape, ton cœur en colère
noyé doucement par l’écume d’un rêve

libéré

tu reprends, inspirant courage et répit

je suis un terroriste, en témoignent mes aveux,


renard leroy.


petite voix qui se tait
grignotée par ses larmes
vagabondes, qui grimpent,
grimpent aux bords de tes yeux


le renard qui n’attendait plus que sa cage.

code modifié de @halloween



Dernière édition par Renard A. Leroy le Sam 29 Juin - 0:02, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 18:38

Intervention 1


Magnus Vandom ne s’attendait pas à autant de virulence. Il s’était imaginé rentrer victorieux de son épopée. Il s’était préparé à ce que tout cela soit si facile que ça en était risible.
Des enfants ? Ils avaient toujours détesté les enfants. Ils aimaient se targuer d’avoir grandi plus vite, quand il s’agissait de contester l’autorité. Et ces jeunes adultes n’allaient rien lui apprendre. Il faisait ce pourquoi il se levait le matin : faire appliquer et régner l’ordre.

Orphan observait la situation, n’ayant même pas eu le temps de réagir à ce qu’on lui avait balancé à la figure. Les menottes chaudes resserrant ses poignets, son expression s’était transformée. Il n’était discernable que du mépris en puissance et une rage profonde. Et alors qu’il devenait témoin silencieux des conneries de ses élèves (et même de ses plus proches collègues) il n’avait opposé aucune résistance. « Tais-toi Neptune. Espèce d'idiote écervelée. » était tout ce qui était sorti de sa bouche. Magnus en avait même ri, et si Orphan aurait pu attraper sa baguette, il l'aurait fait rire pour autre chose.

A la réaction du jeune roux, qu'il avait interpellé le premier, le chef de la brigade d'intervention magique avait souri d'une manière tordu. Il demeurait aveugle au doute qui susbistait en lui. Il était persuadé de la mascarade qui se dressait devant lui. Ces gamins étaient manipulés par the Crow, d'une manière ou d'une autre. Et cette vidéo qu'il avait vu n'était qu'un moyen de détourner l'attention.

« Ollivander... Si tu penses qu'on va gober tes conneries. Tu t'expliqueras en garde à vue et tu te soumettras au test de légilimencie comme le veut la procédure. Et toi Gaunt... Des preuves j'en ai. Et tu la ramènes parce que tu es conseiller du ministre ? Sache que j'ai une nouvelle pour toi aussi : Le ministre a décidé de ne plus les écouter, tes conseils. »

Mais il y avait un autre problème qui se dressait contre eux. Un blocus, non mais quelle idée.

« Andersen... Comme c'est mignon, de vouloir protéger ton plus ancien ami. Lui même qui a témoigné pour toi pour te faire sortir du trou ou tu aurais du rester. Tu es juste pathétique et tu n'as jamais eu aucun autre avenir que d'être dans l'ombre de cet abruti. Laisse moi faire mon boulot, et écarte toi. Si tu crois que des morveux vont me faire peur... »

***

Quelques minutes avant, du point de vue d'Aileen.

Elle dansait avec Orphan, ils devaient échanger des mots, mais elle ne s’en souvient plus. Elle a d’abord capté l’absence soudaine de musique, levé un regard suspicieux en direction de son jumeau et après s’être décalée elle a pu les voir s’avancer, Magnus Vandom en tête.

« Qu’est-ce qu’ils font là ? »

Sa voix était déjà froide et bien qu’elle posa la question à Orphan, elle se doute bien qu’il n’a pas la réponse à cette mascarade.
Le chef de la brigade interpelle Edwyn Ollivander et un frisson ébranle Aileen. On s’en prend à ses élèves chez elle sans la consulter. Elle amorce un pas en avant en direction du roux, mais les accusations la stoppe dans son élan. La choque. Un « quoi » lui reste en travers de la gorge.
Et quand Vandom donne ordonna à ses chiens de fondre sur les autres accusés, sa colère augmenta drastiquement.
Il ne suffit que d’un seul coup d’œil avec Orphan pour qu’ils fendent la foule en direction du premier interpellé. Elle entendait les autres noms et ses nerfs mis en rudes épreuves durent encore se contenir.
Prêt d’Orphan elle l’écouta prendre la défense de l’école, mais c’était sans compter sur la répartie de Magnus Vandom.
Son frère en état d’arrestation.
Ses prunelles s’écarquillèrent d'une surprise indélébile.
Isaac intervient avec brio, il prend position alors qu’elle se trouvait incapable de bouger. C’est peut-être le court échange de regard avec Camille qui l’a ramenée.
On s’attaquait à sa maison.
A ses résidents.
A ses élèves.
A ses enfants.
A son frère.
A sa famille.

***


Retour au présent.

Aileen se détacha et fit un pas en avant.
Et c'est ainsi que cela sortit d'elle, pour la toute première fois. Elle l'avait tellement et secrètement attendu. Comme un voile qui s’extirpait et entourait tous ceux qu’il fallait protéger, son esprit l'étendait autant que la rage et l’envie de massacrer la rongeait. Le vaccin remontait pourtant à des mois déjà, l’injection secrète qu’elle avait pratiquée avait enfin des résultats. Un dôme à l’allure d’un Protego Totalum se forma autour d'elle et tout ceux qui se trouvaient autour, repoussait tout ceux qui souhaiteraient pénétrer en son sein, ainsi que leur attaques aussi bien physiques que psychiques.
Elle avait planté son regard de braise dans celui de Magnus Vandom.

« Je vous conseille à vous et à vos collègues de reculer prudemment, maintenant. »

Le ton de sa voix était aussi tranchant qu’une lame de rasoir.
Tranchant à couper le souffle.
Les aurors s'exécutèrent, malgré Magus qui fit un pas en avant.

« Aileen Scamander. La déception de la famille Scamander, comme le sont chaque cracmol qui naissent au sein d'une famille prestigieuse. Enfin.. Si on peut parler de prestige. »

Il détailla son avant-bras en plissant les yeux. En y prêtant attention, on pouvait discerner des filets encore un peu noirs. C'était si léger mais pourtant si évident. Juste sous leur nez.

« Le vaccin... Je comprends mieux maintenant pourquoi ces gamins s'amusent autant à contester l'autorité et à braver la loi sans avoir peur des conséquences. Il faut dire que cette école est un modèle pour eux ! Entre les professeurs qui ont eu à faire avec la justice, et les Scamander.. qui n'en font qu'à leur tête, comme toujours. J'applaudis ! »

Mais personne n'applaudissait.
Magnus serra les dents.

« Finissons-en. Embarquez-moi en plus tous les fauteurs de trouble ! Ils auront peut-être des choses intéressantes à nous dire ! »

C'est ainsi qu'un des aurors s'approcha d'Aslan, afin de lui passer les menottes. « Si tu tiens tant que ça à ne pas quitter ton ami, tu vas l'accompagner en garde à vue. » Mais à Amy aussi. « Espèce d'imbécile, si tu tiens tant que ça à être arrêté, qu'il en soit ainsi. » et vers Oisin, dont il fallut deux aurors pour le neutraliser. « Protego ! Putain mon costume est tâché, tu vas me le payer sale gosse ! » et enfin Béring. « Tu vas venir à sa place, alors. »

« Monsieur ! Et que faisons-nous des élèves devant l'entrée ? »
« Mais c'est pas vrai... »

Il s'était retourné, et avait contemplé quelques instants la foule d'élèves qui se dressaient devant la porte, accompagné de certains professeurs. Il reconnut certaines têtes.

« Tirez dedans. »

Les sorts avaient fusé de tous les côtés. Aguamenti pour certains, stupefix pour d'autres. Petrificus. Protego. Certains élèves avaient été touché plus grievement car ils se trouvaient en première ligne. (Les élèves touchés : Cassiopée, Andy, Sigurd, Beckett, Bonnie, Mikhal et autres PNJ).

Une fois la foule un peu dispersée, Magnus leva sa baguette pour se créer une haie d'honneur à travers son bouclier, pour embarquer ceux à qui on avait passé les menottes. (cf la liste précise en dessous).
Et alors qu'Aileen semblait arriver au bout de ses forces, Orphan dirigea son regard vers elle, et ouvrit la bouche après des longues minutes où il se força à se taire. « Aileen. Relâche. Laisse les m'emmener. Laisse les les prendre aussi. Nous sortirons bientôt. S'il te plaît protège Rachel, je m'occupe de tout. »

« Comme c'est touchant. Allons-y ! »

C’était un peu avant qu’un élève sorte de nul part pour leur barrer la route. Cette fois Magnus en avait assez. Il avait levé lui même sa baguette. Encore un qui voulait jouer les héros.
Mais Magnus tombe des nues. Il reste silencieux un moment, tournant la tête vers Orphan dont les yeux pétillaient étrangement. Ce gamin disait-il la vérité ?
Un éclat de rire résonna dans la pièce.

« Vous voyez ? Prenez exemple sur ce gamin. Lui, il sait reconnaître quand il a fait une bêtise. Mettez lui les menottes, on l’embarque au passage. »

***

Un peu avant, d'un autre point de vue.

« Bordel, pourquoi on doit y aller nous aussi... »
« Le boss a besoin de nous. On doit aller protéger certains de ces morveux je te rappelle. »
« Qu'est-ce qu'ils feraient pas sans nous... »

Un peu plus tard, alors que les arrestations avaient commencé.
Gordon, le visage dissimulée par sa casquette, s'était naturellement dirigée vers Uriel Borgia. Sans même la reconnaître au premier abord, il avait accepté docilement de se laisser menotter. La femme avait levé les sourcils. Propre, le gosse. Mais c'était sans compter l'intervention presque pathétique de la petite chouchoute de The Crow.
Grinçant des dents, elle avait relevé discrètement sa casquette.

« Pas de panique mon chou, on s'occupe de tout. On va pas lui faire de mal à ton prince. » Mais son regard se fit plus incendiaire. « Mais fais gaffe, si on te connaissait pas, on se demanderait à qui irait encore ta loyauté. »

Et elle s'éloigna avec sa proie, satisfaite de la tournure des évènements. Le ministère était vraiment en train de partir en couille. Ils n'avaient même pas remarqué qu'elle n'avait jamais vraiment travaillé à leur côté.
Elle jeta un coup d'oeil à son collègue, qui faisait de son mieux pour calmer Constance, et la rassurer.
Tout se passait plus ou moins bien, pour le moment.
« Ouuuh ça chauffe pour Leroy. » qu’elle avait ricané.

***

Croa. Croa.
« Contact. »
L’amulette de Lux se déclencha, et l’attira dans les limbes de son esprit le plus noir.
« Lux, je n’entends que toi. Trouve les autres. Dis leur que je ferais mon possible, pour les sortir de là. »

Instructions

ㅡ La liste des menottés et sur le point d'être emmenés : Orphan, Edwyn, Neptune, Harry, Astrid, Uriel, Jay, Dorothy, Sandro, Constance, Lola, Arsene + Aslan, Oisin, Amy, Béring. Enoch n'est pas emmené finalement.
ㅡ Il n'y aura plus qu'une seule intervention après celle-ci (le rp ne peut pas s'éterniser en étant aussi nombreux. Les aurors sont sur le point d'emmener les gens. Vous pouvez faire le choix de fuir si vous y arrivez (avant qu'on vous passe les menottes) mais vous devez bien l'ammener et le justifier dans les actions de votre personnage (votre perso sera rattrapé si on juge cela trop simple ou vous vous échapperez si vous vous y prenez bien). N'oubliez pas que ces aurors sont très expérimentés !
ㅡ Merci d'avoir lu et bonne chance pour vos rep love
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie) Ven 28 Juin - 19:20

event #8
deuxième partie
je te le confie, et soudainement, tout le poids du monde semblait avoir alourdi les épaules d'aslan. quelle tâche ingrate lui confiait là andy... comment pouvait-il les empêcher de faire quoique ce soit? comment avait-il pu être aussi stupide que d'imaginer libérer harry l'espace d'un instant?

baisse ta baguette, aslan, et contre toute attente, il le fait. il la range, tremblant. pourtant, il ne bouge pas. il reste planté là, aux côtés d'harry. le désespoir le ronge, la réalité de la situation le frappe alors que l'adrénaline des premières réactions dictées par son instinct se fanent.

il attend qu'on lui explique, obtenir une réponse des aurors à la question du gryffondor. c'était vain, jamais ils n'auraient d'expliquer. il ne comprend plus ce qu'il se passe autour. les élèves devant la porte, le champ de force protecteur d'aileen - comment pouvait-elle faire cela? il n'entendait pas la conversation d'ici - et le brouhaha des petits groupes qui se formaient autour de chaque interpellés.
puis, ce fut son tour. il n'avait pas compris que c'était à lui qu'on s'adressait jusqu'à ce qu'on lui passe les menottes.

merde. merde et merde et merde.
voilà ce qui arrive lorsque l'on veut jouer aux héros. il se retrouve arrêté à son tour. l'angoisse est remplacée par la peur, la peur par la terreur, la terreur par les larmes. il avait des choses à se reprocher lui. comment ferait-il, une fois arrivé en garde à vue, s'ils comptent faire des tests de legilimencie ou quoique ce soit?
merde.
il serait temps de fuir, mais il n'en avait pas la force.

je te le confie. il ne pouvait pas laisser harry seul.
s'il devait tomber à sa place, il le ferait. voilà où se plaçait l'allégeance d'aslan. peut-être n'était-elle pas pleine pour le corbeau, mais il avait foi en ses proches.

emmenez-moi si ça vous chante.

les larmes se dissipent et son regard brille de détermination. non, il n'a plus peur, aslan. il n'aura plus jamais peur.
il n'avait pas le droit d'avoir peur alors que d'autres avaient besoin de lui.
il sera fort.

ses iris vinrent observer les élèves tomber devant la porte. s'il ne s'en sortait pas, ces aurors ne s'en sortiraient pas non plus.
il souffle et se tourne vers harry.

ils ne nous garderont pas longtemps. ils vont sûrement nous séparer, alors... garde ton calme, ne pose pas de questions et... demande à être représenté par inga kaur une fois qu'ils t'interrogeront.

un coup d'oeil vers l'auror, un regard qui balaye la salle.

je t'aime, harry.

son menton s'abaisse. il a accepté son sort.
et au fond, il prie pour que le corbeau le voit.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie)

[EVENT #8] Le Gala des Hors-La-Loi (deuxième partie)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #8] Mae & Atlas (première partie)
» [Bal 2028] Castiel & Olympe — the killing moon (deuxième partie de soirée)
» [EVENT #8] Joy & Matthew (première partie)
» [EVENT #8] Wendy & Lux (première partie)
» [EVENT #8] Leslie & Amy (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: