Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Lun 18 Sep - 15:13

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra..

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.
CANNELLE P. F. DISNEY
19 ans // Miss Royaume-Uni 2025 à serpentard
Serpentard ; ni trop ado ni trop femme ; froide avec les gens qu'elle ne calcule pas ; aimante avec son cercle d'élu ; ne comprend pas l'amour ; 19 ans ; 8e année en licence d'artisanat magique ; née moldue ; petite soeur de Mephisto Flemming (décédé) ; en réalité fille de Disney et soeur de Texas ; créatrice d'objets bizarres ; the queen

présentation portable pensine

abrique des objets chelous ; vénère les chats ; allergique au sport ; incroyablement chill ; te déteste de loin ; fait des listes de gens qu’elle aime pas ; incroyablement intelligente pour les choses qui l’intéressent ; incroyablement stupide pour l’inverse ; adore dire « époustouflant » ; hétéro-curieuse ; masochiste ; négociatrice ; éloquente ; a redoublé sa première année pour se venger du choixpeau magique ; a vite compris que ça servait à rien et qu’il fallait bosser ; n’avait pas d’amis au début car recalait tous le monde en disant « non ça se joue à tout seul ! » ; populaire maintenant sans comprendre pourquoi ; surement à cause de sa beauté légendaire ; 95C d’ailleurs c’est lourd ; soeur de Mephisto ; ce gros cafard ; n’arrive pas à créer de patronus ; aimerait faire un élevage d’écureuils volants ; sa passion secrète c’est la mode et la haute couture ; prend soin d’elle ; têtue ; franche ; fumeuse ; ne comprend pas l’hypocrisie ; adore les ragots ; vend son cul pour faire de la pub de ses créations sur le stupeshit
TIMELINE


flashback
précédemment pv. Beckett


septembre 2027
event #2 pv. Sybil, Olympe & Edwyn

octobre 2027
je te déboiterai le nez pour que tu puisses plus reniffler pv. Raffaello
when it's cold i'd like to die pv. Raffaello
please don't ask for my soul pv. Edwyn
défi serdaigle pv. Edwyn & Béring

novembre 2027
rave party pv. Les participants

décembre 2027
let's rule the world my queen pv. Clark
awkward pv. Ruben

janvier 2028
we need to talk pv. Sybil
we were born to die pv. Edwyn

juin 2028
Le jour et la Nuit pv. Night
Can you blow our whistle baby ? pv. Maybelline
We ain't ever getting older (bal 2028) pv. Jason

juillet 2028
Do i look like a disney princess ? pv. solo

septembre 2028
fissure pv. Amelia
event#5 pv. Maybelline, Soleil & Lavender

octobre 2028
spooky time pv. Huyana

novembre 2028
mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir pv. Amelia
pourquoi briller d'intelligence quand on peut briller d'highlighter pv. Pan, Bella, Socrate, Ezechiel, Tresor


Spoiler:


Dernière édition par Cannelle P. F. Disney le Dim 30 Sep - 20:21, édité 6 fois
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Lun 18 Sep - 15:13



LES BFF



Maybelline Tudor — meilleure ami pour la vie ★★★★★
Maybelline c’est ta moitié, celle qui partage tes passions et tes délires. La seule qui te comprend réellement quand personne ne veut faire l’effort. Inséparables jusqu’au bout du monde, ce n’est pas parce qu’elle est célèbre que tu ne peux pas la voir comme elle est vraiment. Maybelline tu l’aimes comme tu n’as jamais aimé quelqu’un et tu ne supporterais pas de la perdre. Tu ne supportes pas qu’elle pleure, ni qu’elle soit triste et tu pourrais parcourir le monde pour la rejoindre.



Isabella Rahman — best friend beauty girl ★★★★★
Isabella, c'est une de tes meilleures amies. Toujours là pour toi, elle est fabuleuse. Elle est aussi cette limite que tu as franchie. Car en plus d'être super copines, vous avez couché ensemble un soir. Tu t'en rappelles pas trop, car au fond ça n'avait pas d'importance. Mais c'était ta première fois avec une fille, et au fond c'était beaucoup mieux qu'avec un garçon. Pas sûr que vous recommenciez, parce que ce n'est pas comme ça que doit être votre relation, mais rien n'a changé. Bella, c'est les ragots et l'impunité.






LA FAMILLE



Mephisto Flemming (rip) — petit frère adoptif ★★★★
Ton petit frère est un dechet humain. Une honte absolue. Bon, au fond de toi, tu l'aimes bien ce zigoto. Mais ses blagues lourdes et son absence du sens du travail et des responsabilités te laissent pantoise. Tu aimerais qu'il se bouge les fesses au lieu de les remuer au dessus de l'école entière et qu'il prenne sa vie en main. Vos relations sont électriques et sarcastiques. Heureusement qu'une maison vous sépare à Poudlard, mais pendant les vacances, ce n'est plus qu'un étage. Ses farces de mauvais goûts, tu le vis comme un acharnement, alors tu continueras de rendre les coups. Mais Mephisto est désormais décédé et tout ce que tu avais pensé est balayé par le manque et l'injustice impregnés.



Texas Disney — petit frère ★★★
Texas, le fiancé de Maisie. Texas, l'homme qui est lié à jamais à la vie de ta meilleure amie. Texas, celui qui rit de toi dans ton dos et que tu as toujours qualifié de "n'en vaut pas la peine" se trouve être ton frère. Ton petit frère, ton vrai. Vous êtes du même sang, les Disney. Et tu vas devoir gérer le fait de faire parti de la belle famille des Tudor désormais. Comme si ces deux familles t'avaient toujours attiré pour une raison. Comme si le hasard n'avait pas sa place dans cette vie pleine de conjectures et de segments. Texas Disney est ton frère.






C'EST BIZARRE


Ruben Damon — Crush de jeunesse ★★★★

Ruben, c'est sûrement un des seuls garçons dont tu as pu vraiment être amoureuse. A sens unique evidemment et c'était quand tu étais encore très jeune, durant tes premières années à Poudlard. Il n'empêche que tu as encore le coeur serré en le voyant, même si tu affirmes tout haut que c'est un bonobo sans cervelle et que tu regrettes amèrement d'avoir pu tomber sous son charme un jour. (les erreurs de jeunesse comme on aime se justifier). Amour impossible car lui même a vécu un rejet de la part de ton amie Fenry. Peut-être aurais-tu du avoir de plus jolies fesses.





Dernière édition par Cannelle P. Flemming le Jeu 12 Oct - 14:07, édité 1 fois
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Lun 18 Sep - 15:14



C'est positif

Fenry Williams — super amie bitching ★★★★
Fenry c'est ta pote. Fenry c'est ta SUPER POTE. Sybil étant plus réservée, Fenry est la fille du dortoir avec qui tu fiches le souk, avec qui tu racontes les derniers ragots de Poudlard. Fenry tu la tolères plus que les autres malgré le fait que Ruben ton amour de toujours ne daigne pas la lâcher de vue. De toute façon tu ne cesseras de le répéter mais dans votre dortoir, vous êtes les plus belles.



Olympe Errol — she's cool ★★★★
Olympe, c'est une jeune louve enragée et anti social qui t'a tapé dans l'oeil. Même avant de découvrir son secret, quand elle est arrivée en première année (tu étais actuellement en troisième) tu t'es empressé de la prendre sous ton aile, la formant à devenir ton prochain garde du corps (et lui proposer un relooking). Il semblerait que vos liens se sont renforcés au fil des années et tes intentions envers elle sont devenues - aussi étrange que cela puisse paraître... bienveillantes.



Clark Prewett — Alter-ego ★★★★
Clark c’est ton alter-ego masculin. C’est ton futur partenaire de domination du monde. Quand tu vois Clark tu te vois toi mais en garçon, et vice-versa. Quelque chose vous lie sans que vous puissiez l’expliquer. Sans désire ni attirance, il demeure quand meme ce petit jeu entre vous de domination l’un sur l’autre. Mais à la fin.. il n’en restera qu’un.



Edwyn Ollivander — Ex faux petit ami ★★★
fils du célèbre fabriquant de baguettes. Tu ne sais pas grand chose à son sujet, si ce n'est qu'il tient à sa famille, qu'il est dans ta classe cette année dans la même double licence que toi. Vous semblez posséder un éventail de points communs qui pourraient vous rapprocher d'avantage. Il pourrait se montrer même plutôt séduisant à ton égard, s'il n'avait pas un style de plouc dépareillé la plupart du temps. Vous êtes sorti ensemble un temps en échange de services mais la relation a fini par se terminer, il était temps de le libérer.



Bering Lezczynski — Ils vivront ★★
Béring, le colocataire qui suit Edwyn dans ses idées loufoques. Partenaire d’une aventure dans le presque meurtre de Misa la chauve-souris du directeur.. Vous n’êtes pas amis mais quand vous vous croisez dans les couloirs, vos visages se crispent et vos yeux se dévisagent avec un respect étrange. « ils vivront. »



Lukas Dawson — Ex faux petit ami ★★★
Lukas c'est un peu ton premier pas vers la débauche, vers les apparences et vers les masques. Tu l'avais toujours trouvé bien habillé avec un style qui te correspondait parfaitement. Il semblerait que ce fut la même chose pour lui. Alors un jour que tu te sentais mal, pleurant dans ses bras en hurlant au ciel telle une enfant que personne ne t'aimait au monde, il vous venu l'idée de faire semblant de sortir ensemble juste pour être le couple le plus stylé et le plus populaire de Poudlard. Bon d'accord, la logique des deux scènes est abonnée absente, il n'empêche que votre fausse histoire a bien marché quelques temps et n'a pas altéré votre amitié et votre attachement l'un pour l'autre. Car à peine aviez vous énoncé cette idée que tu lui avais assuré "mais sans sentiments, car je te rappelle que je ne sais plus comment on aime." et c'est toujours vrai aujourd'hui. tu ne sais toujours pas.



Beckett Campbell — Malaise ★★★
Si on ne t'avait pas rappelé cette anecdote, tu l'aurais probablement oublié. Beckett est dans la même maison et la même année que toi. Un jour, il est venu t'offir des fleurs pour te déclarer son attirance envers toi. Vous aviez douze ans. Coeur de glace, encore brisé par Ruben, tu ne sus pas comment réagir et l'envoya malheureusement valser sans ménagement. Mais ton manque d'empathie notoire s'avère être un handicap dans ce genre de situations. Au fond, tu l'apprécies de loin, mais évite de lui adresser la parole depuis. Peut-être était-ce la honte ... ça serait une première Cannelle.



Persephone Blackwell — Compagnie agréable ★★★
Persephone est belle, calme et respectable. Même si tu n'approuves et ne partages pas son intérêt aussi poussé pour la boxe (cela pourrait salir son visage pourtant si parfait de sueur) tu apprécies sa compagnie, aussi versatile soit-elle. Des fois, vous parlerez de mode, de beauté, ou encore tout simplement des cours. Très mature pour son âge, tu avais beau être de deux ans son aînée, tu préférais passer plus de temps avec elle qu'avec certaines personnes de ton âge. Très bitchs en soirée, vous vous retrouvez souvent pour contempler avec mépris les singes de l'école se déhancher sans estime d'eux même devant vous.



Pan Rhee — Fake boyfriend ★★★
Tu l'aimes bien Pan. Enfin tu l'aimes bien.. Tu le détestes pas. C'est un point dans ton existence qui te fait du bien, parce que t'aime bitcher avec lui sur le monde qui vous entoure. Et comme vous êtes pas dépendants affectivement, c'est parfait. Tu lui as dit un jour qu'il faisait semblant de te draguer, que t'étais pas son genre. Tu t'es toujours douté de son homosexualité et t'en as jamais eu quelque chose à faire. Pour l'aider à le cacher, tu as proposé d'être sa fausse petite amie un temps.



Huyana Redbird — Pocahontas ★★★
Huyana, cette héroine de film Disney.  A Halloween, vous vous êtes retrouvés ensemble, coincées dans un labyrinthe de fou. Vous avez du vous unir afin de réussir à vous en sortir, et elle n'a pas paniqué une seconde. Calme et réfléchie, tu en es venu à aimer sa compagnie et tu la salues dès que tu la croises dans les couloirs.







C'EST NEGATIF

Melusine Howard — hors de ma vue
Melusine tu ne l'aimes pas. Elle t'insupporte avec ses manières de fille trop calme, trop réservée et de par la façon dont elle colle Sybil depuis la première année. Comment diable ta si précieuse amie avait pu se laisser embobiner par une victime sans style qu'était Melusine Howard ? De plus, tu étais persuadée qu'elle cachait des trucs louches sous son lit, des rats morts comme pourrait le dire le Stupeshit. Bref, tu n'aimes ni son style, ni sa présence, malgré tous les efforts que tu as du faire pour la supporter dans la chambre et auprès de tes plus proches amies. Cette fille porte bien son nom, et plus loin de toi elle est mieux tu te portes.





Dernière édition par Cannelle P. Flemming le Jeu 12 Oct - 14:21, édité 2 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Lun 18 Sep - 22:10

bite
c'est tout ce que j'avais à dire
(c'est toi qui as demandé qu'on vienne 8( )
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Ven 6 Oct - 13:53

Un lien avec un smoothie ?
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Jeu 12 Oct - 14:25

Dan : eh, après lecture de ta fiche, je ne vois aucun commun entre les deux qui puisse faire en sorte que Cannelle ne l'ignore tout simplement pas xD Désolée je continue de réfléchir mais si tu es venu poster, tu avais ptet des idées après lecture de ma fiche ? Bisous!

Màj : J'ai ajouté et rédigé le lien de @Sybil Avery ; @Fenry D. Williams ; @Olympe N. Errol , @Mephisto I. Flemming ; @Joey West ; @Edwyn Ollivander ; @Raffaello O. King et @Faust H. Holdstock !

+ à discuter et ajouter plus tard :
Valentyne Rosebury & Ruben Damon!
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Jeu 12 Oct - 14:28

Trop cute ce lien haha, j'écrirais ma moitié soon fire
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Mer 22 Nov - 16:58

Invité
Invité
avatar
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Mer 22 Nov - 17:47

cannelle la bitch a écrit:
Elenore ne se respecte pas. Elle pourrait même te faire pitié

ah AH BON???
ah et tiens je viens de faire une connexion dans ma tête : cannelle flashait sur ruben, ruben et elenore sont sortis ensemble ... ahen don't hate me



(et sinon en vrai je kiffe c parfé)
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Mer 22 Nov - 18:55

bitchy cannelle a écrit:
tu estimes son style austère pitoyable et dépassé.
C'est tellement méchant dit comme ça, mais c'est parfait tkt love
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Sam 13 Jan - 21:13

Heya !

On est dans la même année donc je viens réclamer un lien !

Je ne sais pas ce qui est vraiment possible - j'imagine que Bertram est un peu trop insignifiant pour exister à ses yeux mais au moins il restera poli si elle lui lâche un " t'es qui toi encore ?"

Aussi je ne sais pas si ça aide mais il est dans le même dortoir qu'Edwyn et de ce qu'il sait, vous êtes en couple ( pour l'instant).

Ca aide ?
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Lun 12 Fév - 1:04

Invité
Invité
avatar
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Mar 13 Fév - 19:41

maintenant que ta fiche est à jour je viens y mettre un terme fire

jsp quand on avait dit que cannelle et tay avaient des caractères assez similaires sur plein de points du coup il est temps que je réclame un lien
j'ai des idées un peu décousues donc tu les prends et t'en fais ce que tu veux, mais elles peuvent être des copines de soirée maquillage & manucure, ou tay peut lui servir de mannequin pour ses créations pcq elle sait défiler comme une pro, si cannelle aime bidouiller la mécanique elle peut aussi démonter son bras mdr (elle en a pas particulièrement besoin mais tay veut bien le récupérer entier à la fin)
tay peut aussi lui faire des discours grandiloquents sur l'importance des études et d'avoir un objectif dans la vie, qu'il faut manger équilibrer et faire du sport et ne pas fumer et cannelle peut la regarder en mode #quietly judging you et en même temps la tolérer pcq elle a des goûts impeccables en mode et sait faire la roue en talons hauts

sinon j'ai vu que castiel & tay avaient genre la même bilicence, même année, donc même si ils ont pas trop d'autres points communs je crois qu'ils sont obligés de se connaitre comme ils passent toutes leurs journées ensemble mdr
par contre j'ai pas trop élaboré de ce côté là encore donc tu me dis c'que t'en penses et on verra

(on peut balancer andy et vega dans le tas aussi si t'as des idées comme c'est des gryffon, on est plus à ça prêt)

j'attends ton retour shine
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Mer 13 Juin - 23:22

Mise à jour de la fiche de liens du 13.06.18

Suppression des liens avec des persos supprimés.
Update des codes, des liens et de la mise en page. C'est tout beau tout propre !
Si je vous ai oublié venez me poke ici ou en pv love
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle Dim 30 Sep - 20:23

30.09.18 | Fiche de liens à jour.
Ajout de @Amelia E. Greengrass ; @Texas W. Disney
Contenu sponsorisé
Re: ❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle

❝ i'll be the actress starring in your bad dreams | Cannelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» we are the dreamers of dreams •• Innocence
» ❝ teenage bad dreams | Pv. Olympe
» soaring dreams. ▬ Orion V. Hayward
» Bad dreams happen, love || Camille
» [CLOS] Hopes and Dreams [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: