-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 2 Oct - 19:00

C'est accepté ma douce rub
t'as pas bcp de posts rp sur Cassandre mais on te fait confiance doki

J'en profite pour dire que le sujet a été rafraîchi (le code était buggé depuis si longtemps j'avais oublié de le changer à la maj oups) et que la liste a été classée par ordre alphabétique.
TOUS CEUX QUI NE FIGURENT PAS SUR CETTE LISTE sont invités à venir se recenser ici-même merci les amours rub
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 2 Oct - 19:04

Code:
[color=#D19F0B][b]Magnus Fröling[/b][/color] est [color=#47B6DE][b]Amelia E. Greengrass[/b][/color] et [color=#47B6DE][b]S. Elendil Lothbrok[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 2 Oct - 19:06

je fais suite au msg, j'viens me recenser !

Code:
[color=#5DB36A][b]S. Aristotle Darling[/b][/color] est [color=#47B6DE][b]Ismael Sahili[/b][/color]
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 2 Oct - 19:15

Bon, il semblerais que j'ai sauté (ou que j'ai oublier de me rescencer ...)

Code:
[color=#CC1045][b]S. Oisin Spudomore[/b][/color] est [color=#D19F0B][b]Tuathal Ginty[/b][/color]
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 2 Oct - 19:17

aaah c'est peut-être moi qui ai manqué ton msg Oisin, si tu l'avais fait erm
Merci à vous trois en tous cas rub
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 2 Oct - 21:46

Code:
[color=#47B6DE][b]Aslan Icare Kaur[/b][/color] est [color=#5DB36A][b]Trésor Van Eck[/b][/color] et [color=#D19F0B][b]Sephora E. Tudor[/b][/color] et [color=#CC1045][b]H. Sharl Azelhart[/b][/color]

finn
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 4 Oct - 19:05

Je suis : Ruben Damon, Patrick Grantt et Socrate Apostolos
Je veux faire un : quatrième compte (je suis moi-même super..............choquée)
La liste de mes rp en cours :
ruben : ok ; ok ;ok ; ok (rp fini) ; www
+ un post rp où je joue ruben dans le rp aristotle+floyd ici (jsp si ça compte c + une intervention ponctuelle but) ok
+ event GROUPE 5 ok (rp fni)
+ l'event commun ici ok
+ j'ai d'aunciens rp cloturés
socrate : (jdois rep mais j'ai rep y'a pas si longtemps mais certes oui je suis plus à jour ptdr)
www ; www ; ok ; ok (rp fini)

patrick :
www
ok
+ intervention rp bal rachel x orphan

Point de popularité sur mes comptes :
Ruben - 465 points
Patrick - 127 points
Socrate - 116 points

Je suis bloqué sur des rp (2/5) : rp vac ruben x blue (qui sera sans doute abandonné)
rp alternatif ruben x fenry x geoffrey
Le petit mot de motivation : bon déjà un DC pour moi c'était un truc de ouf, un TC improbable UN QC C'EST GENRE INIMAGINABLE OSCOUR ?? Je suis venue ici de base avec un esprit de "c mort je succomberais pas je vais garder que ruben" puis voilà où j'en suis blue bon je vous cache pas qu'avec Patrick je galère un peu pcq jsuis bloquée au niveau des relations et jsais plus trop quoi en faire, j'ai pas de motivation, jsp si je dois le garder ou le supprimer donc pour l'instant il est pause, j'attends encore un peu avant de prendre une décision que je pourrais regretter. (cpdt, je précise que je compte tout de même répondre et clôturer le rp avec rachel en temps voulu avant de faire quoique ce soit avec ce compte!!). & voilà mon QC serait une meuf, g genre pas joué de meufs depuis mes débuts de forum et j'aurais jamais eu l'idée de jouer un perso féminin sur un autre fo???? mais ici le tout lien+rp+contexte+ambiance fait que l'impossible devient possible donc jsuis hype de fou les idées ne cessent jamais  lilibel
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 4 Oct - 21:04

Bonsoir Ruben !
Ton message de motivation nous touche, tu es actif comme tu peux et tu t'investis avec tous le monde sur le forum, donc nous t'autorisons un QC avec plaisir :)
c'est ok pour pat en pause
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 6 Oct - 10:53

Je suis : Aelys Llywarch
Je veux reboot : Aelys Llywarch qui reboot en Aeys Llywarch
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) bientôt ok ?
Point de popularité sur ce compte : 512
Pourquoi êtes vous bloqué ? : oui bon je pense vous savez flemme de réécrire cf mes absences wali walou
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 6 Oct - 19:17

Hellooo
je sais pas du coup si c'était nécessaire de poster ici vu qu'on va pas t'enlever ta couleur ou jsp finn
et tu peux éditer ta fiche finn

du coup c'est accepté ofc pls
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 10 Oct - 20:52

Je suis : Linyao Zheng
Je veux reboot : Esther Damon
La liste de mes rp en cours : (www) que je vais clore ce weekend avant de poster ma nouvelle fiche
Point de popularité sur ce compte : 145


Autrement, vue que le reboot d'esther est considéré comme étant un TC en soit ;

La liste de mes rp en cours :
Linyao: (www) mi-ok; (www) ok ; (www) ok

Pandore : (www) ok ; (www) ok ;  (www) ok ;  (www) ok ;  (www) ok ;
Point de popularité sur mes comptes : Linyao : 116 // Pandore : 106
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Les 2 premiers rp de Lin (event, bloqué depuis 3 semaines mais du coup je vais répondre en sautant Fin) & (rp avec mirza qui est un peu pas la bref on sait pas trop si il revient en fait pls)

Pourquoi êtes vous bloqué ? : Esther était un peu un pari car méga pipou et que je n'ai pas vraiment l'habitude de jouer ce genre de personnage. Et en fait je me suis rendu compte que ça me bloquais pas mal dans mes possibilités et j'avais l'impression, que malgré le peu de rp que j'ai fais je tournais en rond à chacune de mes réponses. Plus le fait que Yannis a disparu et ne me répond plus en pv, j'ai pas envie de me forcer pour un perso qui à même pas son lien principale sans en plus, savoir comment je peux le rendre "afk" sans le gêné si il revient bref - De toute manière elle me hype plus du tout et donc voilà pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 10 Oct - 22:31

Coucou Lin rub
Ton reboot est accepté ! Merci d'avoir suivi les règles et joué le jeu, tu peux maintenant t'amuser love Je vais t'enlever ta couleur et tes points sur Esther :)
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 11 Oct - 4:07

Je suis : Achille E. Kasparov
Je veux faire un : deuxième compte
La liste de mes rp en cours : uwu; uwu ; uwu
Point de popularité sur mes comptes : 61 points
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : (voir dans "Le petit mot de motivation")
Le petit mot de motivation : En soi je suis pas bloquée sur un RP, je suis juste vraiment lente à répondre mais je le fais éventuellement lorsque l'inspiration me vient. J'aime pas trop forcer à répondre et forcer les mots à couler, je le fais en guise de passe-temps et pas en guise de formalité, donc selon mon temps qui m'est permis je suis assez limitée ! Après je répond quoi, j'ai fait celui d'Ari un peu plus tard mais je l'ai fait parce que je l'ai senti et Achille est pas du tout terminé. Y a encore beaucoup de RP prévu avec Cass, Summer, Ari, Ruben, Hylas, etc. Juste qu'il y a beaucoup de drama et de RP qui demande un état beaucoup plus délicat & du coup voilà j'aimerais pouvoir faire un DC pour peser les deux, puis le RP Summer ne devrait pas tarder
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 11 Oct - 8:16

Coucou Achille ! rub
Nous comprenons tes motivations et nous acceptons un deuxième compte malgré peu de rp et d'activité... Cependant nous attendons un certain équilibre avec tes deux comptes et nous entendons bien le fait que tu ne veux pas te frustrer, en effet ce n'est pas le but ! love
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 11 Oct - 16:03

Je suis : Hylas Prewett
Je veux reboot : Harper Monroe
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok; (www) ok www OK
Point de popularité sur ce compte : 109 sur Hylas, 15 sur Harper
Pourquoi êtes vous bloqué ? :

Alors après réflexion, je me suis projeté trop vite dans la création d'Harper et je me rends compte suite à mon absence, que les thématiques que je souhaitais exploiter avec lui, me demandent trop de ressources et me paraissent difficiles à aborder. La façon dont je l'ai crée le rend très complexe à lier et à trouver des contextes de RP exploitables sans être totalement HS par rapport à sa personnalité.  En l'état actuel je n'ai pas la motivation, ni l'inspiration pour le jouer convenablement, aussi je préfère le reboot dès à présent profitant du fait qu'en dehors de sa présentation il soit absolument vierge, plutôt que de le prendre en main juste histoire de, et finir par le foutre au placard par frustration en mettant une quenelle à d'éventuels partenaires ou liens au bout de quelques semaines.

Je souhaite me pencher sur une autre vision que j'avais du personnage, de la particularité et un archétype plus simple qui m'inspirent d'avantage.

Si la demande de reboot est acceptée, est-ce qu'il serait possible de conserver la particularité ou est ce que je dois repasser un test rp ?

Merci en tout cas pour l'attention portée à la demande et dsl d'avoir fait validé une fiche pour rien, je suis very dumb.
Contenu sponsorisé
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» des comptes à régler ♔ rp solo
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: