-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Lun 11 Juin - 1:52

Je suis : Beckett Campbell mongolito
Je veux faire un : Quatrième compte
La liste de mes rp en cours : (www) ; (www) ; (www) ; (www) ; (www) ; (www) ; (www) ; (www)
Point de popularité sur mes comptes :537, 101, 64
Je suis bloqué sur des rp (2/5) : enfin j'y rep bientot pls donc jsuis pas vraiment bloqué en fait-
Le petit mot de motivation : J'écris déjà la fiche depuis 5 jours jsuis hype fire et j'ai des rps de prévus aussi pour le reste de la clique huhu Et j'ai craqué pour la vague de gamins. Je recycle un vieil oc qui me manque pls

edit: sorry pour les 'ok' cry


Dernière édition par Beckett Campbell le Lun 11 Juin - 11:25, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Lun 11 Juin - 2:25

Ta demande est acceptée Beckett rub

Message à l'attention de toute personne souhaitant demander un nouveau compte à partir de maintenant
Vu que ce n'était pas clair, je me permets de préciser que le "ok" noté à côté des parenthèses (www) pour la liste de vos rps en cours sert à ce qu'on ne doive pas ouvrir tous vos rps pour vérifier que vous êtes à jour sur suffisamment d'entre eux pour répondre aux conditions de la création d'un nouveau compte (cette précision a été ajoutée dans le premier message). Veillez à ne plus le supprimer à partir de maintenant, ou seulement le modifier en "pas ok" quand vous n'êtes pas à jour sur le dit rp.
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 12 Juin - 13:22

Je suis : Samuel H. Hassan ( et Bébé)
Je veux faire un : troisième compte
La liste de mes rp en cours : (www) à jour ; (www) à jour ; (www) à jour ; (www) à rep ; (www) à jour
Point de popularité sur mes comptes : SamSam : 238 pts
Bébé : 422 pts
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Je suis pas bloquée je vais juste doucement ahen
Le petit mot de motivation : Jsuis déter' cry même si je m'étais juré de pas succomber. Dans tous les cas Andy en sait déjà un peu vite fait sur le perso aled
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 14 Juin - 20:38

C'est accepté Béring love
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 15 Juin - 12:43

Je suis : Ruben Damon
Je veux reboot : Alessandro P. Babucci
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) je dois rep ;

avec patrick : (www) ok ; (www) ok ; et dont 1 rp (rp groupe prof salle sur demande) qui est bloqué/abandonné suite aux départs + mon rp avec regret pour la même raison.

Point de popularité sur ce compte : euh sur ruben 375 ; Aless 17 pts stare
Pourquoi être vous bloqué ? : J'me suis peut-être trop précipitée, c'est vrai qu'au moment où je l'ai crée j'étais inspirée, mais je me rends compte que de par le fait qu'il soit personnel et bibliothécaire, bah jsp je suis keblo. J'arrive pas à aller demander des liens avec ou même des rps vu que j'ai absolument TRES peu d'idées et comme je supporte pas venir en mode touriste psk j'aime pas trop quand les gens le font, bah... voilà ? j'ai écris absolument aucun rp avec mais jvous dis que c'est le feeling et que je le sens juste pas. Ça fait depuis avril qu'il traine et j'me suis souvenue très récemment que je l'avais en TC c'est pour vous dire mDRRR j'sais pas quoi en faire, même si j'ai adoré écrire son histoire (c'est très très rare cry) et s'il est un peu funky, j'me rends compte que j'arriverais vraiment pas à le jouer, du coup jpense qu'au final qu'il me correspond pas. aah
Pis par rapport à mes rps, ils sont tous en cours, c'est juste que j'ai un rythme wtf càd un coup j'vais être super lente, et pis du jour au lendemain j'vais rush plusieurs rp dans la semaine

bref jsuis 1
kinder surprise
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 15 Juin - 16:37

C'est accepté évidemment Ruben !
Cela arrive à tous le monde de se précipiter dans l'inspiration et la pulsion ;)
#nessie #avera #pan erm

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer !
J'espère un élève héhé.
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Lun 2 Juil - 23:19

Je suis : Lavender Bellaigh
Je veux faire un : deuxième
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (puis y'a l'event aussi mais ça compte pas dedans j'pense *die*)
Point de popularité sur mes comptes : 122
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : None !
Le petit mot de motivation : J'ai été super longue à me reprendre niveau RP mais bjr c'était parce que le creux et tout ça avec l'IRL enfin bref j'avais posté une absence à ce sujet mais pour le coup j'reviens bien motivée à fond et puis ça me manque de jouer un membre du personnel. Et vu que ce forum est précieux et que y'a plein de membre du personnel aussi j'avoue ça motive encore plus je... pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Lun 2 Juil - 23:27

Coucou Lavi!
ça fait très plaisir de te revoir motivée et le staff a été témoin de ta reprise d'activité et t'autorise donc à faire en double compte !
Amuse toi bien :)
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 4 Juil - 22:36

Je suis : Cassiopée Vega ( la plus fab de dabber 8D )
Je veux faire un : deuxième compte.
La liste de mes rp en cours : (leo) ok ; (andy) ok ; (clay) ok ; (lloyd) fini mais plutôt court ouin + le concours de beauté + le rp de l'équipe de quidditch de serdaigle (à jour) (j'hésite à mettre les liens pour le coup)
Point de popularité sur mes comptes : 204 je crois
Je suis bloqué sur des rp (0/5) : je ne suis pas bloquée, jui juste un peu trop rapide oopsie
Le petit mot de motivation : andy tu vois où je veux en venir mdr. j'aimerai tenter lilibel, je sais que je suis pas la depuis longtemps mais ce fo' m'inspire, vous m'inspirez et j'ai envie de m'épanouir avec vous!! j'ai déjà au passage parler avec andy à propos du scénar, j'ai l'air ok mais on reverra tout ça pour la validation. sinon je vous aime et je comprendrais très bien un refus ou qqchose, je suis pas là depuis longtemps ça peut freiner certain oops. voilààà, bonne soirée :)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 4 Juil - 22:37

10 000 X OUI

JTM
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 11 Juil - 4:52

Je suis : Roxanne E. Forbes
Je veux faire un : deuxième compte prehistoric bob (DOVE TUDOR IS COMING TO LIFE)
La liste de mes rp en cours : (Felix) ok ; (Ruben) ok ; (Aelys) ok ; (Connor) ok ; (Fenry) ok ; (Vega) ok
Point de popularité sur mes comptes : 228 points
Je suis bloqué sur des rp (0/5) : aucun hihi tout est à jour
Le petit mot de motivation : Avec le boulot là j'ai eu un peu de mal à maintenir une activité mais ça se stabilise tranquillement et j'ai vraiment la hype de faire FINALEMENT Dove pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 11 Juil - 8:20

GO GO GO
demande validée
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 24 Juil - 9:40

Venez recenser vos DC svp mci
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 24 Juil - 11:25

Code:
[color=#CC1045][b]Lavender Bellaigh[/b][/color] est [color=#B273C7][b]Lohhann S. Hynes[/b][/color]


VOila voila ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 24 Juil - 23:18

Code:
[color=#CC1045][b]Ruben Damon[/b][/color] est [color=#B273C7][b]Patrick Grantt[/b][/color] et [color=#5DB36A][b]Socrate Apostolos[/b][/color]

Contenu sponsorisé
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» des comptes à régler ♔ rp solo
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» — Demande de Badges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: