Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

on étouffera — arya

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
on étouffera — arya Sam 11 Nov - 22:13


ary has fears
@aryanotgrande
18 yo bisexuelle née-moldue 9e année en droit et politique magique poufsouffle célibataire animagus fennec ✽ disponible

insomniaque asthmatique surdouée intelligente autodidacte rancunière exigeante affectueuse fatiguée immature inconstante fragile contrôlante sensible accorde trop d'importance à son image fume et boit pour l'approbation sociale s'attache toujours aux mauvaises personnes, particulièrement celles qui lui font du mal

ary has friends
@aryanotgrande
attirer la pitié lui fera rarement plaisir, et elle peut se montrer soit gênée soit agressive envers les personnes qui veulent la rassurer.

arya a toujours eu tendance à s'attacher à des personnes toxiques, qui la blessent, et à se donner toute entière. elle tombe amoureuse mieux qu'elle ne respire.

arya finit toujours par décevoir ses amis, car elle ne se sent jamais aussi proche d'eux et en confiance qu'ils ne l'aimeraient. insécurité sociale permanente.

liste de rps
classés par ordre chronologique (en cours/terminés)
merry christmas ft. lukas
concours de patinage ft. ceres
tear drops ft. vega
say you want me back ft. chase
disney ft. sera et stan
regard miroir ft. mirza
naughty tattoos ft. sky

i've got to save myself ft. lukas
how long ft. floyd
défi poufsouffle ft. seraphina
rave party ft. people
dis vague ft. kinga
premier temps ft. ephraim
fragile dream ft. faust
pyrrhic pipe dream ft. faust
event #3 jour 1
event #3 jour 3
such a shame ft. vega
before the dawn ft. snezana
damn your eyes ft. ephraim
shouldn't be proud ft. lloyd
one day you'll go away ft. floyd
event #4 vs. lavender
bal 2028 ft. lavender
witness of silence ft. aubrey
cinq heures et j'ai des frissons ft. hylas
je rêve tellement ft. hylas
panpan ft. trésor
shall we die again ft. kinga
he'll kill you twice ft. chase
in your house of memories ft. chase
back to reality ft. chase


Dernière édition par Arya Strauss le Dim 12 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: on étouffera — arya Sam 11 Nov - 22:14

kinga vince ✽ aucun mots pour le dire (+++++)
âmes brisées, écorchées ; arya trouve en kinga quelque chose d'étrangement séduisant, entre les mots qu'elle crache et l'attitude désinvolte. délabrée, consciences flétries, kinga n'a pas de filtre ; elle est ; spontanée et impulsive, déchirée et dégradante. arya la trouve belle ; plus que n'importe qui, pour cette honnêteté et cette naïveté dans sa décadence ; dans son agressivité mordante. mais arya ferme les yeux, égoïstement naïve, sur ce qui persiste - existe - véritablement entre elles deux.
floyd lindberg ✽ elle l'haine d'amour (+++++-----)
souffles épuisés, ses ongles plantés dans son dos, ses lèvres le long de sa peau, des morsures aux épaules et dans le bas du ventre ; floyd joue peut-être un jeu qui l'excite - l'amuse, mais arya, elle, ne joue pas. Elle redemande, supplie ; puis crache, attaque. il s'adore de la voir se détruire pour lui ; la voir se languir pour les prochaines griffes qu'il creuserait dans son dos. et leurs échanges partagés entre salope et connard, arya ne sait plus si elle l'aime ou si elle le déteste. mais floyd, il ne veut plus la voir, tu me dégoûtes, avait-il craché sur elle. floyd, elle l'a trahie, et elle aimerait s'enterrer chaque fois qu'il ne la regarde pas (plus).
ephraim pendragon ✽ le fantôme (+++++-----)
ça avait commencé par des regards depuis son bureau, quand il était encore son professeur ; et quelques surprises exprimées sur son faciès ; pendragon n'aurait jamais imaginé qu'une poufsouffle entrerait ainsi dans son estime ; elle était la pureté qu'il avait perdu. et puis de quelques regards à quelques sourires, arya, fébrile lorsqu'elle sentait qu'elle plaisait, avait entraîné un jeu dans lequel elle serait désirable - désirée. et il la désira ; de désirs muets et inavoués ; et elle le désira ; de désirs scandaleux et naïfs à la fois. mais ephraim est parti en ne laissant derrière lui qu'un vide. et arya crève de son absence, de son silence.
lukas dawson ✽ bro par procuration (+++++)
quand elles allaient en vacances à londres chez leur grand-mère, arya et morgane rencontraient chaque fois lukas et lily, jumeaux eux aussi. et si lily et morgane s'entendaient à merveille, ce qui rapprocha arya et lukas n'avait rien à voir avec leur tempérament respectif mais plutôt leur relation avec leurs soeurs. et à force de passer des étés, ils étaient devenus nettement plus proches. arya est davantage la soeur de lukas, et lukas davantage son frère que leurs jumelles ne l'ont jamais vraiment été. ils s'agacent, se cherchent ; il la fait tomber dans la tamise et elle lui vole ses viennoiseries - mais c'est de bonne guerre.
vega solberg ✽ ultra confident (+++)
vega, discret, secret, a toujours été là, quelque part, tapis dans l'ombre. il fait partie d'un de ces éléments indispensables qui, sans agir ou parler, creusent un vide quand il n'est pas là. vega, c'est aussi le seul qui a réussi à lui parler de floyd sans provoquer de catastrophe. mais vega a vu trop de démons et ceux de arya ont fini par le mettre colère et le faire fuir.
alyce lindley ✽ la mère (+++)
arya qui n'a jamais voulu qu'on l'aide s'est retrouvée dans le bureau de alyce, muette et tétanisée. mais sa voix est douce et ses paroles précieuses, et miss lindley est devenue son point de repère, la seule chose stable dans sa vie qui s'effondre. elle est devenue la seule figure rassurante dans une foule trop hostile.
andy ollivander ✽ amitié distante (++-)
andy n'a jamais vraiment approuvé les fréquentations de arya, et elle a raison. mais arya ne veut pas l'entendre, et se ferme complètement dès que le sujet revient, aux occasions où elles ne sont que toutes les deux - à la bibliothèque souvent - mettant fin à leur complicité habituelle.
aubrey mackenzie ✽ intrus dans sa zone de sécurité (+++---)
arya se sent en danger. ephraim la hante et les souvenirs la tuent ; aubrey est celui qui lui rappelle les deux et tel un animal se sentant vulnérable, arya attaque et elle vise juste. destructrice et assassine, pour protéger ses propres peines, elle expose les siennes. et ainsi ils se détruisent mutuellement sans jamais le vouloir; sans haine ou rancune; ils se massacrent l'âme.
hylas prewett ✽ dangereusement lui (???)
hylas fut une étoile filante. arrivé à un moment propice, il a ravi le cœur brisé (en miettes) de arya, fragile, et il s'est avéré être le héros dont elle avait besoin à ce moment-là. hylas l'a peut-être sauvée, quelque part, d'une morosité dangereuse, d'une tristesse accablante, mais tout ça n'était que temporaire, et à son tour il est parti, disparu du jour au lendemain, et plus de nouvelles. il ne persiste de lui qu'un souvenir comme un rêve, une tête blonde un peu abstraite et des sentiments confus. parfois elle suppose qu'il n'a jamais existé, et ça la rend plus triste que ça ne l'apaise.
samuel hassan ✽ ils ne s'aimaient (+---)
ils étaient ensemble, à une époque. maintenant, arya le fuit, car tout est allé de travers. elle avait besoin de l'approbation de quelqu'un, et il ne lui a rien offert d'autre que de l'indifférence. il n'y avait ni amour ni tendresse, juste quelque chose d'un peu plat et dérangeant sur lequel elle n'a jamais réussi à mettre de mots. ils ne se sont jamais dit je t'aime, et ne se le diront jamais, car il y a autant d'amour qu'il y a de haine ; c'est à dire pas du tout.
chase fowley ✽ amours assassinées (+++???)
ils se sont regardés, ils se sont approchés, et chase du jour au lendemain a mis fin à ce jeu qui était devenu trop sérieux à ses yeux, il l'a ignorée pendant longtemps, la frappant avec un silence violent et mort qui l'accablèrent. ça l'a blessée et évidemment elle s'en est protégé. il s'est excusé, et arya trop bête l'a pardonné, sans vraiment l'avouer. et ils ont recommencé à jouer, cependant pleins d'angoisses et de maladresses nées de leurs déboires passés.

+ hermès
+ hécate


Dernière édition par Arya Strauss le Sam 29 Déc - 14:49, édité 31 fois
Invité
Invité
avatar
Re: on étouffera — arya Sam 11 Nov - 22:26

t'es jaune t'es mon amie aled

et malheureusement pour joey le gêné tu es très jolie.
voilà j'ai tout dis je t'aime love
Invité
Invité
avatar
Re: on étouffera — arya Sam 11 Nov - 22:27

bjr
toi + moi = ce que tu veux
miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: on étouffera — arya Sam 11 Nov - 23:26

g pas d'idée mais tu as l'habitude hug shine
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: on étouffera — arya Sam 11 Nov - 23:27

Ouin jtm
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: on étouffera — arya Dim 12 Nov - 3:34

il est 3h du matin j'ai toujours pas fini de coder je l'ai qd même postée pcq flemme
jvoulais répondre de manière complète à tout le monde mais mon cerveau est totalement o u t on va faire de notre mieux

Joey j'ai proposé à Floyd qui est cho donc voilà b ready ((et réserve moi un rp ofc))

Faustinette on baise qd ahen on en parlera sur discord j'ai pas d'idées précises mais I want you in my team
Pour Yaro vu que c'est son épouvantard IDK si y a moyen de faire qqchose par rapport à ça, ou si elle est en panique / en sueurs chaque fois qu'elle doit aller à l'infirmerie (il doit avoir l'habitude que les élèves veuillent pas le voir ceci dit à force ouin) Et j'imagine qu'il s'en bat les steaks que des élèves aient peur de lui (ou ça doit justement l'arranger) donc j'ai pas l'impression qu'il y ai vrmnt matière à exploiter MDR sinon l'épouvantard pourrait venir d'un TRAUMATISME Elle est asthmatique jsp si il devrait prendre ça en charge ou quoi

Age je t'aime mais c'est pas facile rub Je pense que Arya pourrait énormément apprécier Age, mais être complètement handicapée pour l'exprimer ((peut-être pcq elle est intimidée ou juste pcq elle est pas douée de manière générale)) de sorte que Age pourrait même penser qu'elle ?? la déteste ?? (genre Arya qui la regarde trop mal dans les couloirs un air tout sérieux les sourcils froncés limite mais elle fait mm pas exprès et du coup bite)
Si tu veux elle peut avoir eu un crush sur Caïn dans leurs premières années genre en première c t trop le waoouuw je suis sakura tu seras sasuke hihi <3 (omae wa mou shindeiru arya-chan)
Idk pour Fafa si t'as une idée je suis toute ouïe (quand j'y pense ce serait plus évident un lien fafa-fen que fafarya mais le nom du ship est plus mignon oki)

Castielou !! j'ai pas d'idées !! rub (enfin si mais ça doit encore travailler pcq c'est un sentiment général, c'est ni des mots ni des idées aled ) idk si castiel aurait pu la tacler qd ils étaient plus jeunes (pas vrmnt dans le genre crush plutôt dans le genre je t'emmerde dans les couloirs) et qu'elle elle trouve ça mille fois pas drôle alors elle se venge x9999 idk
Jsp trop si elle s'entendrait de ouf avec Cannelle ou si elles seraient plutôt en mode "bitch me regarde même pas dans le couloir" #mépris #t'existe mm pas pour moi
Elles pourraient être potes avec Andy mais je dois encore trouver un truc qui rendrait leur lien spécial et doux
Jsp si tu veux un lien POSITIF ou NEGATIF avec Vega mais
Arya a écrit:
s'attache toujours aux mauvaises personnes, particulièrement celles qui lui font du mal.
à méditer ahen

ptn j'ai mis 30 min à écrire ce message quelle fatigue
Invité
Invité
avatar
Re: on étouffera — arya Dim 12 Nov - 13:45

in ur team or in ur bed miguel le magnifaïk

ouais tkt on verra sur discord
et pr yaro, oui il a l'habitude que des élèves aient peur de lui et ça lui fait rien (par contre quand c des adultes ça l'amuse) (#coucouaïss) donc ouais de ce pdv de là je pense pas qu'il y ait grand-chose à dire pr le moment haha
après si elle arrive en sueur etc forcément il va faire d commentaires mais. j'pense ça serait pas suffisant pour que arya empire vrmt émotionnellement (et pour l'instant j'ai pas spécifiquement d'idées de trucs qu'il pourrait lui faire so voilà /die) (ça sonne un peu étrange mais yaro n'est pas un pédo ok) (juste nécro)
& pour l'asthme, il peut y avoir quelques visites de contrôles éventuellement mais tant qu'elle fait pas d'énormes crises, ça doit pas être quelque chose de vraiment régulier
mdr en bref g écrit tout ça pour rien
pardon
aled
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: on étouffera — arya Lun 13 Nov - 15:13

diva
Invité
Invité
avatar
Re: on étouffera — arya Lun 13 Nov - 20:57

come
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: on étouffera — arya Ven 17 Nov - 18:52

Lukas je t'ai mis dans ma liste interminable (lol nn mm pas) de liens à écrire je sais pas si j'écrirai un jour mais je t'ajouterai de manière sûre au moins une image oki
je te réponds au rp soon tm
qd mon cerveau aura daigné m'accepter en tant que cheffe du système

Sky je te jure que j'ai cherché mais je vois pas ce qui pourrait faire qu'ils aient un lien spécial (sachant que bon les exs / les exs plans cul ça va un moment mais j'ai pas envie d'avoir que ça oki)(jdis ça mais en fait jvis par procuration de floyd moi j'ai rien du tout à ce niveau là laissez-moi)
Ils pourraient s'entendre / être potes mais j'ai pas grand chose pour approfondir ce lien, peut-être qd j'aurai un vrai lien avec age ou idk
En tous cas ils seront tous les deux à la rave party dc on peut juste dire qu'ils s'entendent bien pr avoir la base mais
voilà
oki
sinon on fait une team white hair et on domine le monde
aled
Invité
Invité
avatar
Re: on étouffera — arya Sam 18 Nov - 15:18

mdr enfin je suis là aled oui 4 ans après mais chut me jugez pas aled

Arya-bb a écrit:
Je pense que Arya pourrait énormément apprécier Age, mais être complètement handicapée pour l'exprimer ((peut-être pcq elle est intimidée ou juste pcq elle est pas douée de manière générale)) de sorte que Age pourrait même penser qu'elle ?? la déteste ?? (genre Arya qui la regarde trop mal dans les couloirs un air tout sérieux les sourcils froncés limite mais elle fait mm pas exprès et du coup bite)
Je ???? en vrai ça collerai parfaitement parce que genre - age elle pourrait vraiment la regarder en mode "Mais ? Si je me souviens bien je lui ai pas fait de mal ??" et elle commencerait à chercher ce qu'elle a encore fait et genre du coup j'la vois bien répondre à chaque regard avec un air perplexe ou dans ces mauvais jour un tu veux te batter ??? Puis genre jsp je l'ai vois bien toutes les deux un jour se retrouver l'une en face de l'autre et moment de gêne elles essayent de se contourner mais genre elles se bloquent chacune le passage (le moment le plus génânt de toute une vie ouky) - et je les vois bien s'enfoncer encore plus sans jamais se parler jusqu'à ce qu'age explose et viennent lui demander si elle a un pb ou quoi)

Arya-bb a écrit:
Si tu veux elle peut avoir eu un crush sur Caïn dans leurs premières années genre en première c t trop le waoouuw je suis sakura tu seras sasuke hihi <3 (omae wa mou shindeiru arya-chan)
PTDRUHIFRR c'est parfait. Sincèrement je vois bien le petit amour gamin immature et innocent de tout début en mode "tu veux être mon amoureux ? " "d'accord mais seulement si tu me donnes ton goûter" et caïn qui en fait s'en fout un peu d'elle mais si elle est plus là comme un petit poussin jaune (ne pose aucune question) il l'a chercherait en mode mais elle est ou ptn - et genre le crush qui se transforme en véritable amitié parce qu'au final elle le connaîtrait bien - un truc du genre je t'aime bien mais de loi sinon tu me saoule grave.

Voilà j'espère avoir été utile aled

Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: on étouffera — arya Sam 18 Nov - 18:19

MDRRR ui le moment ultra gênant jpp
Arya en pls qd elle va essayer dse justifier et dire que nn elle a rien contre elle EN FAIT ???
Du coup on va partir sur ça pour l'instant on verra comment ça évolue oki

SI TU ME DONNES TON GOÛTER JE- ptdr on dit qu'ils sont sortis ensembles en première année alors ?? G un amoureux lol jlui fais des kiss sur la jou kya
(Jsuis à fond dans mon rôle de cruche tema)

C PARFAIT TT ÇA JE T'AJOUTE A MA LISTE DE LIENS A ÉCRIRE (je le ferai)(ne prenez pas ce message à la légère ILL DO IT FOR REAL)
Invité
Invité
avatar
Re: on étouffera — arya Sam 18 Nov - 18:28

hug
jveux un truc positif ok
jveux ton amour aussi
et ton argen- et si t'as pas d'idée jpeux en proposer
maisjsuisgravenul
jtm jsuis désolé ok
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: on étouffera — arya Sam 18 Nov - 18:50

Crocro mon âne chéri hug
(C possible d'avoir du négatif avec crocro ????)
Btw on a déjà prévu pour ephraim donc-
OFC T'ES UN POUFSOUFFLE ET T TROP DOUX ET JE T'AIME ÉPOUSE MOI OUBLIE YARO C UN TEUBÉ STP
Ou fais moi juste des câlins jpeux me contenter de ça en fait ???
Jpense que Arya se sentirait rassurée (par rapport à ses angoisses sociales, son besoin d'être irréprochable et de plaire / ne pas décevoir etc) avec Crocro, qu'elle serait bcp plus apaisée avec lui qu'avec n'importe qui, elle aurait rien à prouver / donc pas de pression
Mais vu que justement la compagnie de croyance lui ferait cet effet elle pourrait la rechercher et se sentir envahissante / chiante (et donc se mettre la pression malgré tout) ce qui ?? Empêcherait certainement qu'ils soient + proches ??? (Et ceci peut évidemment évoluer au cours de rps oki)
Je sais pas si jsuis très claire dsl ptdr
Contenu sponsorisé
Re: on étouffera — arya

on étouffera — arya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» on brûlera — arya
» how long ☾ arya (nc-16)
» on mourra — arya
» I've got to save myself ✝✝✝ Arya
» Arya // dis vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: