Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 28 Avr - 22:49

Je suis tellement touchée Markus ! On accepte avec plaisir ton sixième compte, tu fais parti maintenant de nos membres les plus fidèles love
Moera E. Sweetlove
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Moera E. Sweetlove
Messages : 70
Points : 179
En couple avec : °///° Euh...
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 5 Mai - 19:01

Je suis : Moera E. Sweetlove
Je veux faire un : deuxième compte s'il vous plait !
La liste de mes rp en cours : (avec Beckett) ok ; (avec Inocenty) ok ; (avec Ethan) ok !
Point de popularité sur mes comptes : 59 points me dit le compteurs, je crois bien !
Je suis bloqué sur des rps : Aucun mais je suis en pleine expansion.
Le petit mot de motivation : Quand je suis arrivée sur le forum, j'avais deux idées. Deux envies bien différentes qui se faisaient bataille dans mon cœur. J'ai choisi la douceur bien élevée de Moera pour commencer mais j'ai vraiment envie de pouvoir jouer sur deux tableaux en matière de rps avec vous ! C'est pour cela que j'aimerais vraiment avoir la possibilité de faire venir Aksel. En espérant que c'est une motivation suffisante à vos yeux !
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 5 Mai - 19:03

C'est accepté douce rub
A. Evan Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
A. Evan Greengrass
Messages : 17
Points : 29
En couple avec : fiancé à Noora Blackwell.
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 7 Mai - 15:15

Code:
[color=#5DB36A][b]Sixtine Ross[/b][/color] est [color=#CC1045][b]A. Evan Greengrass[/b][/color]

oopsie
merciii
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 8 Mai - 20:42

Bonjour staff
Je suis : Lewis S. Blackwell
Je veux faire un : deuxième compte.
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok -dans 30min, ça va plus être bon j'suis sûr
Point de popularité sur mes comptes : Lewis (78)
Je suis bloqué sur des rp (0/5) : //
Le petit mot de motivation : Bon, comme j'ai pour rituel d'avoir minimum deux comptes par forum, je viens déjà demandé mon deuxième gaillard pour vous offrir un tout autre personne. Tellement contraire que vous vous demanderez si c'est bien la même personne derrière l'écran PTDR. Je suis venu sur le forum avec deux idées en tête, donc voici la seconde. Rien de bien folichon, si ce n'est qu'un élève une fois de plus, mais cette fois-ci né-moldu qui aurait un peur monstre des fantômes avec une témérité avoisinant 0. Un bon gros lâche des familles en somme What a Face
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 8 Mai - 22:41

c'est accepté Lewis !
Otília C. Ambrozy
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Professeur de Potions & Directrice de Serdaigle
Otília C. Ambrozy
Messages : 61
Points : 120
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 8 Mai - 23:02

Histoire de pas oublier ;) !

Code:
[color=#5DB36A][b]Sandro Clemenza[/b][/color] est [color=#B273C7][b]Otília C. Ambrozy[/b][/color]
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 9 Mai - 0:32

Je suis : Dorothy Martin, Sam Everyl et Serafim H. Marinos
Je veux faire un : quatrième compte
La liste de mes rp en cours : Dorothy (www) ok ; (www) ok ; (www) pas ok  (www) pas ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) pas ok

Sam (www) ok ; (www) ok ; (www) ok  (www) ok (jsp si il est encore d'actualité) ; (www) pas ok ; (www) pas ok mais c'est vu avec mon partenaire on a nos réponses dans le week end ♥

Serafim(www) ok ; (www) ok ; (www) ok  (www) ok ; (www) pas ok ; (www) ok

Point de popularité sur mes comptes :Dorothy :614
Sam : 405
Serafim : 199

Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Nop, la plupart des rps auxquels je n'ai pas rep sont soit des cours (où je ne devrais pas tarder à poster, soit des répondes faites genre, lundi au plus tard donc it's ok XD
Le petit mot de motivation : J'ai dit que je ne ferais pas de QC..... MDR. Bref, j'en ai parlé à Andy, parlé avec Connor aussi, je vous annonce l'arrivée prochaine d'un petit Prewett sexy semi-vélane édition. Son petit nom c'est Alexiel, j'espère que vous allez l'aimer comme moi je l'aime déjà <3

Merci au staff et au forum en général de rendre cette aventure rp aussi enrichissante et agréable. Beaucoup d'amour sur vous tous  calin

Ps : j'aimerais bien qu'il soit a Serpy pour avoir la satisfaction ultime d'avoir un compte dans chaque maison /CREVE/
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 9 Mai - 0:54

C'est accepté seulement si tu viens me voir en pv et qu'on décide d'un lien
C'est accepté tout court pardon pls
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 9 Mai - 4:18

Bien le bonjour ! Je pensais à la base faire une demande de dc, mais à ma grande surprise il se trouve que le compte de mon vieux dc que je ne joue plus depuis janvier existe encore alors voilà une demande de reboot à la place ! S'il est accepté je me demandais s'il serait possible de supprimer le compte d'Estelle pour que je puisse faire ce nouveau perso avec un nouveau compte tout beau tout clean ? Si non c'est pas grave, mais je suppose que je ne perds rien à demander.

Je suis : Ethan Stoker
Les infos d'Ethan, mon main, si vous en avez besoin:
Je veux reboot : Estelle P. Shelley
La liste de mes rp en cours : Je n'ai aucun rp en cours sur Estelle, je ne la joue plus depuis janvier.
Point de popularité sur ce compte : 108
Pourquoi êtes vous bloqué ? : J'avais tenté de la relancer en invitant une amie sur le forum (Némée si vous vous en souvenez) et finalement à cause de son emploi du temps chargé elle n'a pas vraiment pu rester et du coup j'ai un peu laissé tomber le perso. Je n'ai rien fait d'autre depuis parce qu'Ethan me suffisait, mais je commence à avoir beaucoup de liens sur lui et je suis en train de me dire qu'il me faut un second perso. Il y a plein de gens vraiment cools avec qui je veux rp ici et pouvoir forger de nouveaux liens et c'est juste pas possible de tous les avoir sur un personnage. J'ai aussi depuis longtemps dépassé le 500 points, mais je n'imagine pas Ethan avec une particularité supplémentaire alors faire un dc me permettra aussi de mettre cette petit récompense de mon activité à profit.

Merci d'avance et passez une belle journée !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 9 Mai - 7:53

c'est accepté Ethan !
on va supprimer Estelle et tu peux faire ton dc :)
Adélaïde Oxwell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adélaïde Oxwell
Messages : 51
Points : 71
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 10 Mai - 23:39

Je suis : Adélaïde Oxwell
Je veux faire un : Deuxième !
La liste de mes rp en cours : (www) ok ;(www) ok ; (www) ok ;
Point de popularité sur mes comptes : 51
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : aucun !
Le petit mot de motivation : Alors de base, en arrivant sur le forum, j'avais une autre idée qu'Adélaïde (un adulte )mais je manquais d'informations et dont la place était soit-disant prise. On m'a donc dit que c'était libre et j'ai eu tout le temps d'améliorer et approfondir ma toute première idée de personne. Je suis totalement motivée à rp et je pense que deux comptes me seraient largement suffisant !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 11 Mai - 0:32

Go faire ton dc rub
Alexiel K. Prewett
Eleve hybride
Eleve hybride
Alexiel K. Prewett
Messages : 56
Points : 165
En couple avec : Ton cœur bb
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 12 Mai - 14:27

Code:
[color=#D19F0B][b]Sam Everyl[/b][/color] est [color=#47B6DE][b]Dorothy Martin[/b][/color], [color=#CC1045][b]Serafim H. Marinos[/b][/color] et [color=#5DB36A][b]Alexiel K. Prewett[/b][/color]

Voilà pour la mise à jour <3
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 12 Mai - 14:50

Ca a été mis à jour merci ma douce
Contenu sponsorisé
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» des comptes à régler ♔ rp solo
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» — Demande de Badges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: