Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 19 Avr - 16:18

(ça fait ultra sérieux de poster avec Aileen, mais flemme de changer de compte xD) brrrr pat c'est tout bon pour moi sweet, j'vais aller archiver tes rps avec Lavender, fiches et tout, ainsi que te retirer ta couleur (tu peux aller faire ce nouveau bb 👀) love
Renard A. Leroy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Renard A. Leroy
Messages : 146
Points : 392
En couple avec : dernier amour - m. judy jenkins
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 19 Avr - 19:31

Je suis : Renard André Leroy / Haemon Liddicoat / Lune Choi
Je veux faire un : Quatrième compte lol svp
La liste de mes rp en cours : renard a. leroy le pouffy qui fait pas du tout pouffy grr
(www) répondu ; (www) terminé ; (www) répondu ; (www) répondu ; (www) terminé ; (www) terminé ; (www) terminé ; (www) terminé ; (www) répondu
haemon liddicoat le bébé un peu bizarre mais on l'm
(www) répondu ; (www) terminé; (www) répondu ; (www) répondu ; (www) répondu ; (www) répondu
lune choi le bébé sourd qui dominera le monde (et vos coeurs <3)
(www) répondu ; (www) à répondre; (www) terminé ; (www) répondu ; (www) répondu ; (www) répondu ; (www) répondu
Point de popularité sur mes comptes : renard 222 * haemon 100 * lune 108
Je suis bloqué sur des rp (1/5) : celui avec inno mais l'inspiration viendra, ça ne saurait tarder !!
Le petit mot de motivation : je sais pas quoi dire vis à vis de cette demande j'espère pas trop abuser de votre gentillesse ;A; ET OUI AUSSI !! joyeux anniversaire?? oui car je vous l'ai pas dit déjà mdr je suis la honte de ce forum. et beau travail sur tout j'ai jamais été aussi actif et régulier j'espère que ça témoigne de mon amour pour le forum tout entier parce que g pa lé mot ?? big crush on you, rest well, paillettes et lancé de fleurs en sucre ♥️ //
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 19 Avr - 20:01

c'est accepté renard!!
merci pour ta confiance et ton amour rub
Sandro Clemenza
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sandro Clemenza
Messages : 162
Points : 442
En couple avec : Dorothy Martin.
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 20 Avr - 0:23

Hello :) !
Depuis quasiment le début que je suis inscrite j'envisageais un compte adulte, donc je craque.

Je suis : Sandro Clemenza
Je veux faire un : deuxième compte.
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) j'étais en train de rép à Dorothy à l'instant et pendant ce temps Beck vient de poster dans ce sujet, mais globalement aucun problème de mise à jour.
Point de popularité sur mes comptes : 60
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Nop.
Le petit mot de motivation : Tout va bien, j'aime l'univers autant que l'esprit de ce forum et j'ai envie de m'y impliquer un peu plus :) ! Merci pour le boulot du staff et le dynamisme des membres, d'ailleurs, ça rend Dabberblimp très accueillant !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 20 Avr - 0:51

c'est accepté sandro, merci beaucoup pour tes compliments !!
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 21 Avr - 12:15

Code:
— [color=#B273C7][b]Aubrey Mackenzie[/b][/color] est [color=#CC1045][b]Hennessy M. Tudor[/b][/color] et [color=#D19F0B][b]Chase Fowley[/b][/color] et [color=#5DB36A][b]H. Aster Gaunt[/b][/color] et [color=#47B6DE][b]Gabriel V. Borgia[/b][/color]

rub
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 23 Avr - 18:04

Oups j'ai oublié de recenser pour Calixte ><

Code:
[color=#D19F0B][b]Alaois O'Reilly[/b][/color] est [color=#B273C7][b]Calixte Gamelios[/b][/color]
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 23 Avr - 21:11

Je suis : Fenry zupzup
Je veux faire un : septième compte
La liste de mes rp en cours : www & je t'ai déjà fait le compte des à jour/pas à jour en pv
Point de popularité sur mes comptes : Suffisamment (celui qui en a le moins c'est Archie qui a 187)
Le petit mot de motivation : Bisou
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 23 Avr - 21:19

CEST ACCEPTE
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 24 Avr - 10:42

Je suis : Ass lent
Je veux supprimer : Trésor Van Eck
Mais pq donc? : parce que j'ai plus de liens lol à part socrate genre du coup un peu la flemme de rechercher des liens alors qu'il crève dans deux mois anyway donc boooooon
Point de popularité sur ce compte : 448 (jsp si on peut me les transférer sur un autre genre?? ou si ça disparait avec la suppression)
La fin de Trésor : sa timeline change po, comme prévu il reste jusqu'à juin, il pète un câble contre socrate et tue pan qui se met sur son chemin bref après cavale avec son frérot qu'il embarque il se fait retrouver par les détraqueurs bim boum gros bisous fini (à la base il devait tuer ses parents aussi mais flemme du coup c bn trop edgy le sasuke)

j'aurais bien refait un compte mais pr l'instant ayayayaya c chaud g pas le time donc je delete juste g aussi hésité à delete sharl mais en fait je l'aime trop donc opir jle mettrais ptêt en pause?? jsp je réfléchis encore mais il reste là
et sinn pr l'instant c tjrs la galère pr être actif mais je vais essayer de me dégager du tps oof jvm des bisous
Mikhal E. Allen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Mikhal E. Allen
Messages : 69
Points : 204
En couple avec : Adrian (♥)
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 27 Avr - 23:20

Je suis : Mae L. Greengrass
Je veux reboot : L. Calliope Lovell
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) bloqué car Pandore afk (jtm) ; (www) ok ; (www) ok ; (www) j'ai averti Markus sur le reboot de Calliope, et alors la non fin de notre rp (je m'en excuse encore, si jamais tu passes par ici) ;
Point de popularité sur ce compte : 106
Pourquoi êtes vous bloqué ? : J'en ai déjà discuté avec Andy. Mais je ne me sens pas à l'aise avec elle, bloquée aux niveaux de mes rps, pas réellement d'inspiration, et malheureusement je suis bloquée au niveau de son histoire car mon jumeau ne peut malheureusement pas être présent.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 28 Avr - 13:56

C'est accepté !
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Messages : 45
Points : 169
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 28 Avr - 21:30

it's time fire fire fire

Je suis : Sixtine Ross
Je veux faire un : deuxième compte.
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok
Point de popularité sur mes comptes : 153
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : nope nope
Le petit mot de motivation : well, andy sait déjà une bonne partie et puis au-delà de ça, j'ai retrouvé une motivation de fou depuis quelques semaines, et ça c'est grâce à dabb, parce que y a une activité folle, des membres trop mims, des intrigues qui bougent et donc voilà, c'est avec amour que je demande mon dc. beaucoup d'amour. beaucoup beaucoup.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 28 Avr - 21:32

C'est accepté Sixtine ! Merci pour ta motivation et tes mots d'amour love
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 28 Avr - 22:48

Je suis : Markus/Syka/Vanyar/Constance/Mikaela
Je veux faire un : sixième compte.
La liste de mes rp en cours : Markus: (www) ok ;(www) ok ; (www) ok ; (www) fini ; (www) fini + l'intrigue

Syka: (www) pas ok (la joueuse prévoit de reboot) ; (www) pas ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok + event #7

Vanyar: (www) fini ; (www) fini ; (www) ok ; (www) pas ok ; (www) fini ; (www) ok ; (www) pas ok ; (www) ok

Constance: (www) ok ; (www) pas ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) pas ok + l'intrigue

Mikaela: (www) ok ; (www) ok ; (www) fini ; (www) fini + event #7
Point de popularité sur mes comptes : 234;249;193;161;101
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : celui avec loki, mais la joueuse a prévu de reboot, donc j'vois pas l'intérêt de répondre et quelques-uns avec markus d'où ma quête de liens et de rps avec lui
Le petit mot de motivation : Donc, je sais que Markus a moins de points que Syka, mais j'essaie de le relancer du mieux que je peux et c'est pour ça que je participe à l'intrigue avec lui et j'ai réussi à me trouver un autre rp. Je propose des liens et tout, mais c'est pas facile quand il n'y a pas de retours de réponses pls du coup, je persiste et je ne délaisse personne. Je pense que même à on rythme de rp - je rp principalement le week-end, c'est là que j'ai le plus de motivation et d'énergie - je gère bien mes persos et je passe souvent sur le forum et tout et tout. Je vous aime toujours autant qu'à mon inscription avec Markus et le forum m'inspire de fou come
Contenu sponsorisé
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» des comptes à régler ♔ rp solo
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» — Demande de Badges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: