Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 25 Juil - 20:21

Je suis : Charlotte A. Rosier
Je veux SUPPRIMER : Charlotte A. Rosier
La liste de mes rp en cours : en dehors du rp foxes, j'ai fb avec Felix, bal, diana, kate, RS, phone, fiche
Point de popularité sur ce compte :
Pourquoi êtes vous bloqué ? : En vrai tout a été par vague avec Charlotte, autant j'étais hype au début, beaucoup d'éléments ont niqué ma motivation, et quand j'ai cru que c'était revenu j'ai réalisé dernièrement que non en fait. J'suis pas la plus active mais quand c'est l'un de mes seuls persos sur lequel j'ai pas de rep... Bah autant m'en débarrasser en fait et me concentrer sur les 3 qui restent. J'suis désolée pour tous ceux qui avaient des liens importants (Diana, Clark, Felix entre autres) mais je peux plus me forcer à la jouer comme ça pls
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 28 Juil - 1:30

Je suis : Mikaela Rosebury
Je veux reboot : Mikaela Rosebury
La liste de mes rp en cours : (www) ok (that's the only one)
Point de popularité sur ce compte : 109
Pourquoi êtes vous bloqué ? : J'aime beaucoup Mikaela, j'ai des liens superbes avec lui, mais j'arrive juste plus à avancer avec. Il n'évolue pas comme je le voudrais et j'ai du mal à trouver des rps avec lui. Je ne blâme personne sinon moi-même et je suis sincèrement désolée, surtout auprès de Neptune, mais Mika ne m'inspire plus autant qu'à sa création. Répondre à mon seul rp avec lui m'a été pénible, non pas parce que la réponse ne m'inspirait pas, mais parce que je ne savais pas comment faire réagir Mika. J'ai du mal à me mettre dans sa peau, car il faut avouer que malgré son caractère doux, il est plutôt sombre. J'aime mieux tenter un nouveau personnage que de le laisser à la traîne et bloquer le poste de prof de runes avec lui. Je mise aussi un peu sur ce reboot pour m'aider à booster ma motivation avec un nouveau perso. (ce qui semble déjà fonctionner un peu puisque j'ai réussi à rp avec un autre perso que constance mdrrr) Again, je suis sincèrement désolée, j'aime pas passer par la case reboot, parce que ça fait mal de délaisser un perso et perdre les liens que j'avais avec, mais voilà, j'vais pas me forcer sinon je vais finir par détester le jouer et j'veux pas ça.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 28 Juil - 10:21

C'est accepté Mikaela, nous comprenons tout à fait !
Pareil pour toi Charlotte chérie, nous supprimons donc ton compte directement... Mika tes couleurs ont été enlevées du coup. love
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 4 Aoû - 4:30

ok cette fois ci j'ose

Je suis : Cole Tucker
Je veux faire un : deuxième compte genre pas ajd tu vois mais bientôt jor dans les jours qui viennent ?
La liste de mes rp en cours : (ici avec vanille (deuxième)) ok ; (là avec manu) ok ; (ici avec ene) ok ; (ici avec kenneth) ok
Point de popularité sur mes comptes : swassante douze youhou
Le petit mot de motivation : g un sorcier tout prêt
après j'ai encore pleins de choses à faire avec cole alors je veux pas le rusher genre ce week-end mais peut-être dans les jours qui viennent ? mais si il vaut mieux que je fasse + de rp avec cole c'est pas grave je suis chaud patate avec ! je me disais qu'au moins quitte à être sur la lancée y avait moyen d'avoir le deuxième bb ready
voilà je vous embête pas + tchuss x1000 hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 4 Aoû - 8:21

c'est accepté!
Vanille Orfeo Marchisio
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Vanille Orfeo Marchisio
Messages : 41
Points : 100
En couple avec : haha.
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 8 Aoû - 21:34


Je suis : Vanille Orfeo Marchisio
Je veux faire un : DC.
La liste de mes rp en cours : (www) feat Cole ; (www) feat Jonas ; (www) feat Cole (terminé celui-ci mais je rajoute ça mange pas de pain)
Point de popularité sur mes comptes : 56.
Le petit mot de motivation : well je vous avoue que je demande juste un accord de principe parce que je ne sais absolument pas si je le créé tout de suite, même si y'a de fortes chances ! Ça va sans dire mais je ne délaisserai pas Vanille, c'est mon ptit bébé. Si j'dois faire d'autres RP avec elle avant pour vous rassurer y'a pas de soucis cela dit ! Mais bon honnêtement je me sens très bien sur ce fofo alors j'ai envie d'en profiter à fond avec deux, voir trois persos grand maximum j'pense, je me fixe toujours une limite au nombre pour être certain d'assurer derrière !

well c'est entre vos mains, j'espère que je suis assez convaincant  han
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 8 Aoû - 21:39

C'est accepté rub
Jonas Sandström
The disoriented and icy kitten
The disoriented and icy kitten
Jonas Sandström
Messages : 56
Points : 146
En couple avec : Personne !
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 8 Aoû - 23:59

Je suis : Jonas Sandström, la bonnasse de la plage ~
Je veux faire un : Deuxième compte ! Et oui, déjà :'(
La liste de mes rp en cours : (j'ai pleuré intérieurement pour trouver tous les liens) / Ici avec Vanille Orfeo Marchisio (ok), avec Joyce Scamander (ok), présentement avec Kayn R. O. Walker (ok), here avec Cyrus A. Lowell (ok) et enfin le dernier avec Elisabeth Rosenbach (ok) ~ (la réponse pour Vanille, ce sera demain :3)
Point de popularité sur mes comptes : 61 points ~
:
Le petit mot de motivation : Et bien, ma motivation, c'est de continuer à agrandir ma petite famille personnelle de personnages, surtout que je viens d'avoir une idée pour ce deuxième compte qui sera à l'inverse du petit Jojo ♥ Puis faut dire, ce sera mon personnage à moi, tout craché, alors que Jonas de base est un prédéfini mais ce n'est pas pour autant que je le délaisse, bien au contraire ! Tous seraient perdus sans le petit air fier du jojo, il va trop leur manquer s'il venait à être abandonné dans un coin, puis c'est mon bébé aussi <3


Dernière édition par Jonas Sandström le Ven 9 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 9 Aoû - 15:43

Je suis : Joyce Scamander
Je veux faire un : deuxième compte
La liste de mes rp en cours : (avec Elisabeth) ok ; (avec Jonas) ok ; (avec Declan) ok
Point de popularité sur mes comptes : 52
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : //
Le petit mot de motivation : j'ai un bb qui attend au chaud pour vivre
ofc j'abandonnerai pas Joyce cutie je l'aime trop
love rub
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 9 Aoû - 16:43

Oh dafuk Jonas quelle rapidité EMOJISWEATS
Votre motivation à tous les deux est très touchante et c'est accepté pour les deux rub
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 10 Aoû - 10:00

Bjr bjr il faudrait rajouter Az à la suite bah...des autres. Merci ♥

Code:
[color=#CC1045][b]Azelys A. Guerin[/b][/color]

Oh et je viens de voir que Uriel n'était pas là nn plus ! ups finn

Code:
[color=#5DB36A][b]Uriel I. Borgia[/b][/color]
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 10 Aoû - 20:07

A-ALORS. *fait craquer ses jointures*

Je suis : Wendy T. Mulligan
Je veux faire un : Un deuxième compte (il était temps finn )
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ; (www) ok ; (www) ok
Point de popularité sur mes comptes : 302 points !
Je suis bloqué sur des rp (1/5) : Ici c'était un topic de groupe (pour l'instant en stand-by)
Le petit mot de motivation : J'attendais avec impatience les vacances d'été, car c'est l'un des seuls moment où je peux trouver un peu de temps et me pencher sur un nouveau personnage love j'espère qu'elle vous plaira, elle ne sera certainement pas la seule à rejoindre la famille !
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Lun 12 Aoû - 15:28

C'est accepté Wendy
Note à Nessy ou moi pr le 22 j'ai rien verif des recensements de dc depuis un mois kiss
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 13 Aoû - 21:41

Je suis : Lukas S. D. Einarsson & Maybelline S. Tudor
Je veux faire un : troisième compte.
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok
Point de popularité sur mes comptes : 717 pour Satan et 359 sur maisie
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : aucun, les vieux rps avec les personnes encore présentes on les a abandonné pour en refaire de nouveaux tudor
Le petit mot de motivation : Jean Neymar de mes persos qui pensent trop avant d'agir, j'ai besoin de ce personnage qui me manque terriblement, et puis j'en peux plus de cette hype là c'est quoi ce forum sérieux ??? VOUS METTEZ QUOI DANS LES PIXELS QU'ON ABSORBE AVEC NOS YEUX ?
Bref, trop heureuse d'être revenue mais vous le savez déjà, pleins de rps entamés / terminés, un retour en force et maintenant j'veux encore plus créer et m'amuser avec vous ❤
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mar 13 Aoû - 21:45

C'est accepté ma belle love
Contenu sponsorisé
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
Sujets similaires
-
» des comptes à régler ♔ rp solo
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞
» — Demande de Badges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: