Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Only human [MAJ 11/07/19]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Only human [MAJ 11/07/19] Ven 30 Nov - 11:25


Dorothy Martin

Fun fact —17 ans :clubs: Serdaigle :clubs: Sang mêlée :clubs: Bi licence Droit et Politique magique et Défense magique contre les Forces du Mal :clubs: Membre du club de musique et d'escrime :clubs: Gros cerveau :clubs: Pianiste :clubs: Petite de taille mais grande de coeur :clubs: Catcheuse:clubs: Besoin d'amour :clubs:  Maîtresse du déni :clubs: Citoyenne du monde :clubs: Membre des Foxes :clubs: Moustique vénère et tigre de combat :clubs: Immature :clubs: Myope :clubs: Caractère de merde :clubs: Aime le sel :clubs: Un peu trop dévouée :clubs: S'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles :clubs: Batteuse de l'équipe de Quidditch :clubs: Gros soucis avec sa mère :clubs: A renouée avec son petit frère mais assume pas :clubs: Assume pas grand chose :clubs: Sauf devant Argus et Sandro :clubs: Aime les chiens :clubs: Clocharde insoupçonnée :clubs: Fierté quand tout nous tiens :clubs: Mais n'a aucune estime d'elle même :clubs: Cette meuf est compliquée et pas stable en plus d'être paradoxale:clubs: Mais on va dire que vous l'aimez quand même
Avis de recherche
:clubs: Des nanas svp
:clubs: Des liens avec des gens de sa promos (8e année) et/ou plus jeune
:clubs: Des gens qui l'ont bully et/ou qui font encore chier
:clubs: Des mentors
:clubs: Des kohai je veux qu'on me notice me
:clubs: Ouverte à tout, dramas, pas dramas, si mes persos peuvent aider en quoi que ce soit ce sera toujours avec plaisir !


Listing rp de la flemme :
[EVENT#6] Table des Serdaigle (réactions) avec Le monde et c'est Clos►Décembre 2028
Mon emmerdeur bien aimé avec Argus et c'est Clos►Décembre 2028
So many questions avec Luke et c'est Clos►Décembre 2028
Infime révolte avec Leel et c'est En cours►Décembre 2028
Les nuits blanches avec Ceres et c'est Abandonné►Décembre 2028.
It's a trap ! avec Ethan et c'est Clos►Janvier 2029
Here We Are avec Luke et c'est Clos►Janvier 2029
Hit me baby one more time avec Argus et c'est Clos►Janvier 2029
Speed dating Pretty Woman avec Lisbeth et c'est Clos►Février 2029
Apocalypse Now avec Payne/Ethan/Jules et c'est Clos►Février 2029
Beautiful Mask avec Ethan et c'est Clos►Février 2029
How could you be that girl I knew ? avec Bertram et c'est Clos►Février 2029
Nos euphémismes avec Pan et c'est Abandonné►Février 2029
Pech! avec Inocenty et c'est Abandonné►Février 2029
The Flavor of life avec Sandro et c'est Clos►Février 2029
Du sel, des épices, et des tas de bonnes choses avec Argus et c'est Clos►Février 2029.
Event 7 avec Bertram, Ethan, Connor, Calypso et c'est Clos►Février 2029
Aftermath avec Bertram, Ethan, Argus et c'est Clos►Février 2029
What Does The Fox Say? avec Les Foxes et c'est Clos►Mars 2029
Being an adult is the dumbest thing I have ever done avec Bertram, Ethan, Argus et c'est Clos►Futur Alt
Oops I did it again avec Argus et c'est Clos►Futur Alt
Quand Serdaigne sérieuse rencontre Gryffondor facétieux avec Baltazar et c'est Abandonné►Date non précisée
[FOXES] They protec but they also attac avec LES RENARDSl et c'est En cours► Mai ?
Plus ardent que le feu des volcans avec LES RENARDS et c'est En cours► Mai ?
Quidditch Serdy VS Serpy avec Lucille la batte et c'est Clos► Début Mars
The Ravenclaw Nest. avec des Serdy et c'est En cours► FB septembre 2028
Hopes and Dreams avec Ethan et c'est Clos► Février 2029 post event et post solo
[SOLO POST-EVENT] The first step
avec Solo et c'est Clos► février 2029
I just wanna, really wanna to dance avec Sandro et c'est Clos► Mai 2029
[FOXES] Cauchemars en cuisine avec Sandro, Jay, Argus et les foxes et c'est Clos► Mai 2029
Un peu de sel dans votre thé ? avec Darcy et c'est En cours► Juin 2029
Piece of me avec Argus et c'est En cours► Juin 2029
Big Fun avec Beckett et c'est En cours► Fin mai/début Juin 2029
Answer avec Sandro et c'est Clos► Juin 2029
EVENT Part1 avec Sandro et c'est Clos► Juin 2029
EVENT Part2 avec Le monde et c'est Clos► Juin 2029
EVENT Part3 avec Edwyn le grand et le gourvernement et c'est Clos► Juin 2029
you're not designed to be alone avec Lux et c'est En cours► Juin 2029
EVENT Part4 (c'est une série jpp) ON EST MORT! ON EST VIVANT MAIS ON EST MORT avec Sandro, Edwyn, Fenry et Andy et c'est En cours► Juin 2029
Watch your back avec Declan et c'est En cours► été 2029
Une fille arrêtée, des livres à la ramasse avec Jonas et c'est En cours► été 2029
it's quiet uptown avec Sandro & Luke et c'est En cours► Post event bal
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.


Dernière édition par Dorothy Martin le Jeu 29 Aoû - 13:02, édité 32 fois
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Ven 30 Nov - 11:26

Famille

[*]Daisy Martin (pnj) :
Spoiler:
[*]Thaddeus Martin (pnj) :
Spoiler:
[*]Tommy Martin (pnj) :
Spoiler:

[*]Penelope Stevenson (pnj) :
Spoiler:
[*]Victor Stevenson (pnj) :
Spoiler:
[*]Henry Stevenson (pnj) :
Spoiler:
[*]Edward Stevenson (pnj) :
Spoiler:
[*]Luke Blane :
Spoiler:


Gold list

[*]Argus Isa Catwright :
Spoiler:
[*]Ethan Stoker :
Spoiler:
[*]Bertram Godfrey :
Spoiler:
[*]Sandro Clemenza :
Spoiler:

Black list

[*]Pandore Q. Greengrass :
Spoiler:
[*]Tadhgan Payne :
Spoiler:
[*]Nour Sobki:
Spoiler:


Liste Neutre

[*]Ceres Rhee (PJ plus là):
Spoiler:
[*]Inocenty Ikachev (PJ plus là) :
Spoiler:
[*]Lux Silvola  :
Spoiler:
[*]Beckett Campbell  :
Spoiler:
[*]Darcy Montgomery  :
Spoiler:
[*]Pan Rhee (PJ décédé) :
Spoiler:
[*]Edwyn Ollivander  :
Spoiler:


Dernière édition par Dorothy Martin le Jeu 11 Juil - 13:29, édité 30 fois
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Ven 30 Nov - 11:26

+1

Ajouter : Membre des foxes

Poker : Diana, Archibald

Penses à tes solos et à ta pensine couillonne


Dernière édition par Dorothy Martin le Jeu 11 Juil - 13:30, édité 13 fois
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Ven 30 Nov - 11:26

+2


Dernière édition par Dorothy Martin le Mer 1 Mai - 21:52, édité 5 fois
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Ven 30 Nov - 12:10

Hi I'm here to harm you.

Telle était mon intro. Sauf que c'est moi qui est eu mal. Très mal. Car j'avais écrit un putain de roman et mon internet à crash = j'ai tout perdu.

En gros, je vais faire les grandes lignes au pire j'éditerais + tard avec les détails ou si on en discute mais là je suis blasé. Panda c'est l'hypocrisie même qui feint les 3/4 de ses amitiés. Elle joue les bonnes filles, elle a réussir à savoir comment elle devait être pour plaire à des personnes ciblées.

Rose & Panda sont en 7ème année toutes les deux. Alors, j'me dis que Panda aurait pu prendre Rose comme un crash test. Feindre une amitié des leur arrivée pour voir comment ça se gérait scolairement parlant. Et ça a été une réussite royale, elle était méga pote avec toi bref du coup j'suis ici pour le rôle de nemesis bjr. Car j'ai bcp de lien de Panda qui haït mais aucun d'inverse donc ça me rend triste ok.

Panda aurait feint son amitié durant 3 ans avec Dorothy et au bout de 3 ans jsp. Soit elle en aurait eu marre et serait partie en mode bitchage. Soit ça faisait quelques mois qu'elle commençait à te critiquer/rumeurer dans ton dos et ça à fini à tes oreilles. Soit il c'est passé un truc et ça à mit Panda hors d'elle et donc tchao.

Mais du coup ouais, comme je trouve que la base de la relation correspond bien à Panda, je me suis dis pourquoi pas ?

Et j'ai vraiment raccourcie de ouf c'est dégueulasse mdr je pleure lilibel
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Ven 30 Nov - 21:28

Je... pls OMG je suis émue, genre tellement, je m'attendais pas que quelqu'un prenne ce lien andy

Si tu veux qu'on en parle plus en profondeur, y a aucuns soucis, je suis grave pour mais déjà dans la forme du truc ça me plaît ! *^* Dorothy, avant cet épisode malheureux en fin de 3e année avait vraiment une scolarité plus qu'enviable, c'est pas impossible non plus que sa réussite lui soit montée à la tête au point d'en devenir impertinente et hautaine, ça aurait pu encourager Pandore à biatcher dans son dos. Sinon, si tu veux un contexte plus drama on peut y réfléchir ensemble, ce sera avec plaisir hug

Merci en tout cas, c'est vraiment cool de prendre ce lien hug
Invité
Invité
avatar
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Sam 1 Déc - 16:02

Bonjour ! J'aime bien Dorothy et je cherche des liens/des gens avec qui rp/des gens qui connaissent Ren alors me voilà. Ils sont de la même année, dans le même dortoir et Ren est préfet. C'est quelqu'un de visiblement calme, poli et souriant, très discipliné et qui a d'excellents résultats scolaires, en plus d'être pas mal doué sur un balais lui aussi (entraîné à Mahoutokoro, tout ça tout ça) du coup je sais pas si ça pourrait le faire pour la rivalité que tu recherches ? En plus Ren vient d'arriver cette année alors ça fait bien tsais le nouveau qui tout à coup est meilleur qu'elle et qui vient lui gâcher la vie un peu, le tout avec un détestable sourire poli. Je te laisse voir si ça t'intéresse et si tu as d'autres idées totalement différentes, hésite pas !
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Dim 2 Déc - 14:53

Déjà tant mieux si ça te va lilibel

C'est vrai que niveau de son parcours scolaire ça pourrait donner quelque chose. Outre le fait qu'elle serait devenu plus "insupportable". J'explique ; Panda est quelqu'un qui traîne toujours depuis son entrée dans le top 10 de la promotion sauf dans deux-trois matières où elle est plus dans le top 5. Elle travaille "raisonnablement", mais jamais assez pour atteindre son top niveau parce qu'elle n'est pas dans l'idée d'être sous les projecteurs où quoi. Donc être dans les top-top de son année ça l’intéresse vraiment pas.

Comme au fond, Rose est compétitive et que Panda est mauvaise perdante (bien que sur le plan scolaire, vue que ça ne l’intéresse pas elle n'en prend pas compte). Il aurait pu être possible que vers le milieu de ces 3ans, Rose aurait voulu entrer en mini-compétition avec Pandore, étant donnée qu'elle avait un certain niveau ? Et elle aurait peut-être du coup, voyant qu'elle la dépassait commencer à gagner un peu trop la confiance ? (d'autant plus qu'en tant que sang-pur, Pandore a été élevée dans la magie dès sa plus tendre enfance, chose qui n'est peut être pas aussi "dur" du côté de Rose vue qu'elle n'est que sang-mêlé)

Et du coup, peut-être qu'il y aurait eu des petits piques enfantin, comme le ferait deux amis. Pandore les auraient supporté au début, se disant qu'après tout elle devait être préparé à tout. Sauf que, au final ça ne se saurait pas atténué et aurait au contraire évolue de plus en plus côté hautaine/impertinente, comme tu l'évoques. Ce qui aurait fait que Pandore aurait simplement abandonné, se disant qu'elle était pas là pour ça et que ça commençait bien à la saouler.

Puis au fond, je me dis que ça sert à rien de faire trop dramatique ? Parce qu'au contraire, ça permet de montrer (de mon côté du moins) que Panda peut vraiment tout abandonner pour un rien.

((En plus, si jamais Ren devient ton "rival" à partir de cette année, elle va tellement rire violemment lilibel))
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Dim 2 Déc - 17:55

@Ren Kawaguchi : Ce pourrait être intéressant oui ! *^* Ils sont en même année, Ren est nouveau et au-delà de la compétition pure, je pense que Dorothy pourrait se montrer très curieuse vis à vis de Mahoutokoro, les méthodes d'enseignement, etc.

Juste, je tien à préciser que si Do à l'esprit de compétition elle n'est pas biatch pour autant. Elle lui mettra pas des bâtons dans les roues ou rien, elle essayera de le surclasser par ses propres moyens. Bien sûr, elle ne sera pas douce, au départ du moins, avec Ren. Je pense même qu'elle pourrait être assez sèche. Seulement, Dorothy apprécie pas des masses cette partie de sa personnalité, ça lui prendra peut-être un peu de temps, mais en définitive je pense qu'elle finira par s'expliquer avec lui et à lui communiquer que baaaah, c'était pas forcément très intelligent de sa part d'avoir été coconne avec lui et qu'elle ne le déteste pas ou quoique ce soit d'autre, juste que... Juste qu'elle a bien envie de se mesurer à lui et de le surpasser. Dans un sens, Do admire aussi beaucoup ses adversaires, je pense même qu'elle pourrait se lier de sympathie pour lui (tout en restant dans la compétition et le besoin de le surclasser) XD

Je ne sais pas si cette rivalité sera partagée ou pas mais je pense que y a moyen de faire quelque chose de plutôt cool avec ces deux-là. Aussi hésite pas à me dire si tu as des attentes ou des idées, je suis toute ouïe ♥️ (Puis je te fais confiance, j'sais qu'on va faire des étincelles toi et moi ptdr)

@Pandore Q. Greengrass : Mon dieu, plus tu me parles de ce lien, plus je me hype... C'est fou pls

Je suis totalement pour cette idée. En plus, ça monterait bien les "mauvais côtés" de Dorothy. J'ai pas envie d'en faire un perso Mary-Su qu'a jamais rien fait de mal et je pense que si elle est en partie responsable de sa la trahison de Pandore (même si rien ne justifie le harcèlement qui en a suivit) ça pourrait être une bonne base pour son évolution future. Mettre Do en face de ses défauts et de ses erreurs est quelque chose qui m'intéresse beaucoup ! *^*

Je suis aussi d'accord sur le fait que ce n'est forcément nécessaire de mettre du drama partout, dans le vie, il suffit de pas grand chose pour biatcher ou se faire biatcher donc bon. XDDD Puis, en vrai, je pense que partir d'un truc simple pour, pourquoi pas, le complexifier au fils des rps c'est plus intéressants qu'un truc troooooop complexe avec lequel on pourrait se noyer facilement. XD

En tout cas, Do aurait pu tout à fait tomber dans l'excès vis à vis de Pandore pour satisfaire son égo et, dans un sens, je trouve cette idée géniale parce que ça renforcera la claque que Do va se prendre quand elle admettra ses tors. XD

Bref je suis archi conquise ! andy

jsp si tu veux faire un rp du coup ou autre mais je suis là /PAN/ j'suis ready /PAN/


Invité
Invité
avatar
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Dim 2 Déc - 18:22

Me revoilà !

Je pense que Dorothy pourrait se montrer très curieuse vis à vis de Mahoutokoro, les méthodes d'enseignement > Pour ça elle frapperait à la bonne porte, Ren étant fier de ses origines, des méthodes d'enseignement de Mahoutokoro et de la vision nippone de la magie qu'il se ferait sans doute un plaisir de lui partager ses superstitions et autres informations intéressantes. (Puis Ren il aimait la discipline et l'ordre à Mahou du coup ça se voit un peu dans sa façon d'être préfet aussi et tout)

Bien sûr, elle ne sera pas douce, au départ du moins, avec Ren. Je pense même qu'elle pourrait être assez sèche. > Ça pourrait creuser la curiosité de Ren, mais il continuerait probablement de lui offrir des sourires polis parce que voilà, c'est le genre de la maison.

Je ne sais pas si cette rivalité sera partagée ou pas mais je pense que y a moyen de faire quelque chose de plutôt cool avec ces deux-là. > C'est bien que tu le mentionnes. Comment je le voyais, Ren vient d'arriver, il connait pas encore trop les gens alors il veut juste être le meilleur, genre en général. Du coup je crois qu'il sera même pas conscient du fait que Doro essaie de le surpasser parce que voilà, il se considère comme seul vs le reste de l'école si je peux dire ça comme ça. Faudrait que dans un rp Doro vienne le confronter direct et qu'il fasse : euh ok mais t'es qui ? (Et là pauvre Doro qui se démenait pour le dépasser alors qu'il la connait même pas) Ou encore qu'il y ait confrontation où Doro s'efforce de le surpasser dans un domaine pour le forcer à réaliser qu'elle existe. (Encore du senpai notice me, à la différence que contrairement à Sam et Ethan, ce serait basé sur la compétition, l'envie d'excellence et de surpasser l'autre plutôt que sur un truc sain et amical.)

Fais-moi savoir ce que t'en penses et ce que ça t'inspires et, comme tu t'en doutes probablement, j'suis toujours dispo pour rp !
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Dim 2 Déc - 23:19

Oh, j'aime beaucoup l'idée d'un apprentissage par la compétition, c'est une bonne idée et ça change des pitchs habituels ! *^*

Je ne pense pas que Dorothy irait "directement" vers lui en mode "WESH KESKE TU FAIS GARS ?", fin pour le coup je pense que ce serait trop direct pour elle. XD Par contre, je la voit bien essayer de s'imposer un maximum en cours ou pourquoi pas d'être obligée de se coltiner Ren durant un devoir à faire en duo ou un exercice de ce genre-là. Pourquoi pas un espèce d'exposé ou un devoir de recherche plutôt fourni ? (on pourrait du coup peut-lier tes deux idées ? Du genre, Ren n'aurait jamais vraiment fait attention à l'existence de Dorothy jusqu'alors alors qu'elle se bat pour le surpasser depuis son arrivé ?)

Et évidemment, il nous faut des rps  hehe
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Jeu 6 Déc - 11:49

Je suis pas mal occupé avec Pandore niveau rp en ce moment, mais je ne dis jamais non !
Donc si jamais tu veux lancer quelque chose on peut en discuter sans problème, juste que niveau temps de réponse il est possible que je prenne -un peu- de temps.
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Jeu 6 Déc - 12:27

Pas de soucis, je suis pas très regardante sur le temps de réponse niveau rp ! XD Je te choppes en mp ou sur discord (Nagi-Hamtaro#1911 si jamais tu veux faire coucou ♥️) rapidement pour qu'on en parle ♥️
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Mar 18 Déc - 0:00

Bonjour love

J'ai envie de te demander un lien depuis que je sais que tu vas jouer Dorothy, j'adore ce personnage. Et plus encore depuis que j'ai vu ce que tu en as fait avec la présentation!! Le problème, c'est que je n'avais pas d'idée. Tristesse. Mais j'ai vu:

Citation :
♪ Situation scolaire : C'est une bonne, très bonne élève. Elle excelle particulièrement en potion.

Et je ne sais pas si ça semblerait logique qu'elle soit en compétition avec Argus, qui a deux ans de plus qu'elle. Mais si tu cherches encore quelqu'un pour ton lien 'show time' et bien sache que Gus est là maggie Suivant le comportement de Dorothy, il pourrait se vexer qu'une 'GAMINE PLUS JEUNE ET INSUPPORTABLE' (l'objectivité ptdr) soit meilleure que lui, ou en passe de le devenir. Et si ce lien n'est pas possible… je ne sais pas, mais on trouve un truc parce que je veux vraiment Dorothy dans mes liens, okay??? wut

Tiens d'ailleurs je peux aussi te proposer Gus pour ton adorable Sam, parce qu'il est (maintenant officiellement parce que oui j'avais oublié de l'ajouter) dans le club des Potions! Yéhé! Il va aussi assister aux matchs d'Hippoball parce qu'il est obligé qu'il y a Ethan et Billy dans l'équipe. C'est le supporter qui va croiser les bras tout au long du match parce qu'il a froid, et claquer des dents. Et viendra brièvement vous féliciter ensuite, en faisant la gueule, avant de rentrer hiberner.
+ camarade pouffy ftw!! Sam, c'est 100% la raison pour laquelle Gus ne se sent pas Poufsouffle car ils ont trop d'énergie pr lui. Il la regarde délirer avec Billy comme ça: stare ou il leur gueule de la ferme psk il doit travailler, LUI

J'ai bien envie de te lancer un Leslie sauvage aussi, mais j'ai encore moins d'idées. Cependant, sache que si tu veux de lui, il est là, que ce soit pour Sam ou Dorothy  pls  ça se voit que j'adore tes persos? halp

(et mon discord si tu préfères: cpafo#9709 bsx)
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Only human [MAJ 11/07/19] Mar 18 Déc - 11:43

COUCOUUUUUU !

J'étais, genre, en mode "whouaaaaaaaaaaaaaaa pls " du début à la fin de ton poste. C'est beaucoup l'émotion ici putain. pls

Alors, pour Dorothy je suis, TOTALEMENT POUR ! XD Ren n'étant plus (rip), je n'ai encore trouvé personne pour prendre le poste et, en vrai, je trouve que Argus est vraiment original, assez pour la dérouter je pense. Dorothy à une putain de fierté et surtout, faut le dire, un petit côté mesquin. C'est le genre de fille qui va voir ton échec et avoir un léger sourire en mode "c'est dommage, vraiment". C'est pas méchant, c'est juste son moyen de se dire "mouhahahahahaha, un concurrent en moins" ptdr Pour le coup, elle est pas si réfléchie que ça Dorothy, elle pourrait rapidement se prendre au jeu et essayer de surclasser un aîné juste pour le satisfaction égocentrique que ça lui procure. Par contre, je la voit bien aller un peu trop loin et s'en vouloir à mort (parce qu'elle culpabilise à mort) et du coup essayer de recoller un peu les morceaux avec sa maladresse habituel /PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN/

Pour Sam, en vrai, vu le poste d'Argus à l'event, je vois bien un lien un peu "on se crêpe le chignon amicalement". Fin, je vois bien Sam trouver Argus mortellement sérieux, et le voir comme un garçon coincé et un peu aigri. Je pense qu'elle s'amuserait de le voir tirer la tronche souvent et, pourquoi pas, le taquiner souvent en le traitant de rabat-joie ou de papy pas content. Genre, je la voit tellement imiter un vieillard en mode "Ah oui, ces jeunes, ça fait trop de bruit, ça fait les cons, aaaaah de mon temps, à 16 ans, ont travaillait dans les mines pour gagner sa pitance !"  oui, Sam est une gamine par moment ptdr Mais je pense, que, dans le fond, elle l'aimerait bien. D'une part parce que c'est rare qu'elle déteste quelqu'un, d'autre parce que baaaaaah, Argus a un bon fond. XD Genre, je pense que Sam le taquinera gentiment (voir tentera de l'embarquer dans ses délires avec Billy parce que ça doit être drôle, selon elle, d'embarquer Argus dans des plans foireux) mais sans être vraiment méchante ou sans avoir l'intention de le blesser. XD

Et pour Leslie heu... Faudra que je relise sa fiche et son rs mais ouais, quand tu veux où tu veux ! ♥️__♥️

(et je te add sur discord parce qu'avoir plein de poto c'est cool /DEAD/)

EDIT : je viens de lire ton pseudo discord et... PARFAIT. Je crois qu'on va faire de grandes choses ensemble ptdr  
Contenu sponsorisé
Re: Only human [MAJ 11/07/19]

Only human [MAJ 11/07/19]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Beast & Human
» Nouveautés d'Human Outside
» Leandro - How does it feel to be human ?
» NEW : Exanthrop devient HUMAN OUTSIDE
» [Coup de coeur] Human Outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: