-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 25 Juil - 15:25

Je suis : Lucie Girard
Je veux reboot : Lucie Girard
La liste de mes rp en cours : (www) ; (www) ; (www)
Point de popularité sur ce compte : 88
Pourquoi être vous bloqué ? : Je souhaite reboot Lucie, je n'ai plus d'idées en rp avec elle :( j'aimerai la rebooter pour une petite 1ère année je sais déjà qui prendre comme avatar.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 25 Juil - 16:05

Coucou Lucie ! pat
Le reboot est accepté mais c'est la dernière fois. On a pas l'habitude de refuser ce genre de demandes, mais ça commence à devenir abusé. L'idée d'un forum rpg c'est de faire du rp. On constate que tu demandes plus de rps que tu n'en écris, que tu fais attendre tous tes partenaires pour une réponse et puis que tu reboot ton compte. Surtout que ça fait plus d'un mois que tu sais que tu veux reboot et que tu as continué à demander des rps, ça devient irrespectueux envers les gens à qui tu proposes des plans.. C'était déjà le cas pour Marvin et Aaron.

Attention on a rien contre le fait de perdre l'inspiration avec un personnage, ça arrive à tout le monde. N'importe qui a le droit de reboot sans avoir honte (on est beaucoup dans ce cas à avoir du reboot un compte sur lequel on s'était planté parfois même à la création) ; mais il y a des limites.
J'espère du coup que ton prochain compte t'inspirera davantage.

edit; btw j'ai oublié mais merci à ceux qui sont venus se recenser vous êtes des amours rub
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 25 Juil - 16:21

D'accord ;;
C'est la dernière fois que je fais ça ;;
Désolé ;;
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 26 Juil - 2:58

Je suis : Texas W. Disney ; Soleil A. Nilsson ; Curtis A. G. O'Connell
Je veux faire un : QUATRIEME compte
La liste de mes rp en cours :
• Soleil
(nassim) ok ; (Annaëlle) pas ok ; (Yannis) ok ; (Quidditch Team) ok ; (Béring) ok ; (Connor) ok ; Taylor) ok ; (Bertram, défi serdaigle) ok ; (Divination) ok ; (william) ok ; (dorothy) pas ok ; (lloyd) pas ok.

• Curtis
(Lillie) ok ; (Beckett + Billy) ok ; (Constance) ok pas ok vu la longueur des réponses c'est selon le temps mdr ; (Divination) ok ; (Stanford) pas ok.

• Texas
(Arizona) ok ; (Maybelline) ok ; (Elsa) ok ; (Romeo) ok ; (Lisbeth) ok ; (Cassiopée) ok.

Point de popularité sur mes comptes : 52 sur Texas, 197 sur Curtis & 720 sur Soleil.
Je suis bloqué sur des rps : quelques uns, celui avec taylor, yannis et arizona mais elles ont posté des absences love
Le petit mot de motivation : Dabberblimp c'est trop d'amour et d'inspiration et j'ai vraiment envie de tenter le côté des professeurs ce coup-ci, j'espère que je pourrais jouer ma beauté rapidement ! Je ne délaisse pas Texas, bien au contraire, j'ai enfin trouvé le bon filon avec lui, en témoigne les 4 rps lancés ces deux dernières semaines ! Je me sens bien ici et merci pour tout ce que vous faîtes pour nous ici et voilà, merci d'avance si c'est bon pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 26 Juil - 8:03

Quatrième compte accepté !
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 2 Aoû - 15:16

Je suis : aubrey mackenzie
Je veux faire un : deuxième compte
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok
Point de popularité sur mes comptes : 63 points
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : aucun, tout est à jour erm
Le petit mot de motivation : donc c'est le temps de faire mon petit mot dégoulinant d'amour partie deux (pcq j'ai plus de trucs à dire que mon message du recensement sisi). ça fait environ 9 ans que je rp et j'ai jamais autant été hype qu'ici, j'ai jamais réussis à tisser des liens aussi agréables qu'ici et pour la première fois depuis très très très longtemps, j'ai actuellement envie de rp. c'est pas une corvée et j'ai du plaisir. personne vient te forcer la main pour que tu répondes et c'est comme une bouffée d'air frais. DONC VOILÀ, je suis motivé, bien remonté à bloc et j'aimerais beaucoup faire l'un des siblings tudor pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 2 Aoû - 15:17

Bonjour Aubrey !
Ta motivation nous va droit au coeur, on espère que tu t'amuseras toujours avec ton second compte car il est accepté. ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 9 Aoû - 14:01

Je suis : Ryûji Matsumoto (trash japanese boy pour les intimes)
Je veux faire un : deuxième compte.
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; (www) ok ;
Point de popularité sur mes comptes : 85 jeeee crois
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : nada
Le petit mot de motivation : J'ai essayé de me retenir, mais j'ai pas réussi. If needed, je peux faire quelques réponses en plus avant de lâcher le fauve, mais je crois que les serdaigles attendent leur nouveau dirlo avec impatience.
(je pourrais bien évidemment ouvrir d'autres rps, mais j'essaye de gérer tout ça pour faire en sorte à ce que je croule pas sous les réponses à faire de temps à autre (je me souviens encore de mes 13 réponses à faire (bien trop même)))
voilààà merci. ♥️
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 9 Aoû - 17:01

Comme tu t'en doutais par rapport à ce qui a été dit sur la cb, je ne peux pas accepter ta demande de DC. Si on a instauré ce genre de règles à la demande, c'est justement pour éviter qu'on fasse plein de comptes sans qu'il y ai jamais de rp actifs. L'idée c'était de rp pour avoir les pts pour faire un dc, la donation c'était surtout pour atteindre les paliers de rang/objets etc. Je veux bien que c'est noté nulle part mais comprenez que c'est abusé d'écrire deux posts et d'avoir un double compte. On a demandé à ce que les gens qui ont moins de 50 pts ne donnent pas de points mais on avait pas pensé à ceux qui pourraient en recevoir..

En attendant on te demandera quand-même d'avoir plus de rps à ton actif, histoire de nous prouver que tu es motivé, et suffisamment actif pour pouvoir gérer un deuxième compte. Dans l'idée on demande pas énormément non plus, sachant qu'on demande 50 pts, qu'un rp rapporte entre 3 et 4 pts (sauf miniature) et que rien que la fiche de présentation rapporte 10 pts, on demande littéralement un maximum de 10 posts rp (vu que des points peuvent être gagnés en souhaitant la bienvenue aux membres...)

Ta demande est donc en attente, mais ça ne devrait pas durer une éternité si tu es si motivé rub
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 10 Aoû - 12:27

Je suis : Gabriel Olwen Yule
Je veux faire un : deuxième compte. Les gens qui ont genre quatre comptes, je vous admire, je ne sais pas du tout comment vous pouvez être aussi prolifiques ! Mais ouais, pour le moment, un deuxième compte suffira amplement !
La liste de mes rp en cours :

Comme je suis une quiche en codage, vous le savez, j'ai pas trouvécomment faire un lien hypertexte avec les www donc je mets tout en dessous... Si quelqu'un pouvait m'expliquer un jour... *court se cacher*.
Spoiler:
Point de popularité sur mes comptes : 50 points tout rond ! Si vous voulez, je peux attendre d'en avoir un peu plus hein,ça ne m'ennuie absolument pas.
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Je ne suis pas du tout bloquée, j'attends des réponses d'absents, en fait. fear  Au contraire, je suis pleine de motivation et c'est toujours un plaisir de RP sur Dabberblimp !  love
Le petit mot de motivation : Je sais que je ne poste pas toujours de façon super régulière mais je vous promets que quand je RP, j'y mets tout mon coeur ! J'adore passer du temps en ligne avec vous, que ce soit en RP ou sur la CB, je trouve le fo' super accueillants et les membres super sympas ! Coeur sur vous donc! Mais en bref, j'aimerais créer un autre personnage pour pouvoir multiplier mes expériences de RP, avoir un personnage masculin et un personnage féminin.
Je sais pas si ça se tient?
En tout cas, sachez que vous êtes le premier forum ever où je demande un DC ! Que la demande soit acceptée ou pas, au plaisir de Rp avec vous! :3
Je vous aime, putain ! cat heart
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 10 Aoû - 12:58

Ta demande est acceptée et tous ces jolis mots nous vont droit au cœur pls
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 11 Aoû - 13:58

s-salut pls

Je suis : Aslan Icare Kaur
Je veux faire un : deuxième compte!
La liste de mes rp en cours : (ft. lillie) ok ; (ft. lohann) ok ; (ft. cecilia) ok ; (ft. rachel) ok ; (ft. cassiopée) ok
Point de popularité sur mes comptes : 55
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : //
Le petit mot de motivation : AAAAAAAA. alors euh ouin je sais pas du tout si je peux faire une demande aussi vite??? mais j'ai les conditions requises du coup je tente ma chance au pire j'ai rien à perdre swag
alors en gros jvous explique : j'ai jamais été aussi motivé sur un forum depuis genre... trois ans??? dabb me remplit d'inspiration c'est un puits d'énergie jvous jure,,,, genre tout à l'heure j'ai répondu à cass DANS MA VOITURE? SUR MON PORTABLE?????? parce que j'avais juste super envie de le faire TOUT DE SUITE???? et que je pouvais pas attendre???? aled pls
bref voilà sachez que j'ai déjà codé la fiche de présa de mon DC, que j'ai déjà écrit jusqu'au caractère (en gros il me reste l'histoire quoi), j'ai même déjà des liens cry (slt socrate) et des tableaux pinterest (jvous jure ça aide pas aled )

BREF VOILA, en gros c'est ça ; [petite précision tho rapide, le 17 jpars en vacances jusqu'au 26, jpense pas devenir totalement absent mais ma présence sera TRES réduite mais jpense pouvoir rp un peu quand même??? je sais pas si ça joue mais jvoulais vous le dire quand même pour être fair voilou swag ]
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 11 Aoû - 14:03

non. shine
je ris va faire trésor mon trésor
et viens pêcher du RAINBOW TROUT
(c'est accepté si ct pas clér)
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 11 Aoû - 16:23

Je suis : Beckett Campbell
Je veux reboot : Remus J. Disney pls
La liste de mes rp en cours : (www) ok ; le reste est fini, il s'agit des deux tours de tournois.
Point de popularité sur ce compte : 68
Pourquoi être vous bloqué ? : Eeeeuh je voulais faire un perso gentil pour me sortir de ma zone de confort, il se trouve que cela m'a sorti de ma zone de confort indeed ahen Mais je prends pas plaisir à le rp en fait- C'est compliqué et se forcer à rp c'est ni agréable pour moi ou pour mon partenaire de rp pls
Surtout que j'ai une idée de perso en tête et du coup je ne veux pas avoir un perso que je rp jamais dans le lot, j'aimerais donc le reboot cro
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 11 Aoû - 16:57

Hello Beckett !
Si tu es sûr de ne pas regretter, je t'autorise donc à reboot ton compte ! Etant très actif depuis toujours il n'y a aucune raison de refuser, surtout que cela ne sert à rien de se forcer ;)
Contenu sponsorisé
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» des comptes à régler ♔ rp solo
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: