Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 17:33

Code:
[color=#47B6DE] Lukas S. Dawson [/color] est [color=#CC1045][b]Maybelline S. Tudor[/b][/color]

Allez les gars on s'active pour Fen ok ? pls
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 17:34

Code:
[color=#5DB36A]Yannis Damon[/color] est [color=#D19F0B][b]Juno D. Disney[/b][/color]
allez, voilà, boulot
gnarf
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 17:57

Code:
[color=#B273C7] [b]Marguerite France[/b] [/color] est [color=pink[b]Geoffrey Smith[/b][/color], [color=#D19F0B][b]Joey West[/b][/color], [color=#CC1045][b]Elenore Gee[/b][/color], [color=#47B6DE][b]Finn E. Tudor[/b][/color] et [color=#5DB36A][b]Waldemar B. Kanerva[/b][/color]
Mattez toutes ces couleurs comme c'est beau mdr

Marguerite France est Geoffrey Smith, Joey West, Elenore Gee, Finn E. Tudor et Waldemar B. Kanerva
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 18:16

Code:
[color=#47B6DE] Bertram C. Godfrey [/color] est [color=#B273C7][b]Calista R. Santiago[/b][/color]

Bisous love
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 18:24

Mise à jour de la liste fire
Merci à ceux qui ont recensé leur dc, je viens de le voir donc c'est trop tard mais- pls
Vérifiez que je ne vous ai pas oublié, si c'est le cas merci de venir vous recenser !
Pour les prochains qui voudraient faire un compte, n'oubliez pas de venir vous signaler après la validation de votre fiche ce sera plus facile pour nous, merci ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 19:09

Je suis : Constance Deschenes
J'aimerai faire un Double Comptte
J'ai un RP actif ou terminé ici : pas encore de rp terminé à mon actif, j'ai cela dit trois rp en cours (www) (www) (www) y'a aussi une participation à deux cours (www) (www)
Un petit mot : alors je sais que j'suis censée être en baisse d'activité, mais la plupart de mes gros devoir sont passés et la fiche de mon DC est déjà pratiquement finie, j'suis super inspirée et j'pourrais faire pas mal de chose avec que je peux pas forcément avec constance et voilà j'aime trop le forum j'fais rarement des DC mais là j'peux juste pas résister aled des bisous jvm
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 21:07

Constance ta demande de dc est acceptée (et tu avais le mauvais formulaire pcq j'ai fait une fausse manip désolée du coup j'ai quand même vérifié que tu remplissais les conditions voilà pls )
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 21:33

Et moi ? ;W;
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 21:47

Je suis désolée je croyais qu'on avait répondu à la tienne tu as bien fait de me relancer hhh
Bien sûr ta demande est acceptée ma douce
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 5 Avr - 21:50

Merci hug
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 11 Avr - 23:50

Je suis : Croyance A. Halloway, Ephraim N. Pendragon, Regret I. Howard
Je veux faire un : quatrième compte
La liste de mes rp en cours : avec regret : www ok , www ok, www ok
avec croyance : www ok, www ok, www ok(plus maintenant elle vient de rep MAIS POUR MA DEFENSE J'ECRIVAIS DEJA LE SUJET ET ELLE AVAIT PAS ENCORE REP) , www ok, www ok, www ok, www ok, www ok, www ok ( j'en ai peut-être oublié ? sobs j'espère pas)
Ephraim : www ok, www ok, www ok, www not ok, www not ok, www ok
Point de popularité sur mes comptes : Regret : 73, Croyance : 500 Ephraim : 154
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : no
Le petit mot de motivation : J'suis méga motivé comme toujours, mes exam sont fini alors j'suis à donf de nouveau, j'ai grave envie de rp, ce forum m'inspire toujours autant, les event sont géniaux et tout les personnages sont carrément parfaits ça donne grave envie d'se donner à 400 % tout l'temps et voilà je vous aime fort jpp
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 11 Avr - 23:51

C'est accepté ma belle. o/
Amuse toi bien et merci pour tout ce que tu dis sur le forum hi
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 12 Avr - 19:17

Je suis : Annaëlle Greene & Woni M. Lloyd
Je veux faire un : troisième compte.
La liste de mes rp en cours : ANNA : www fini ; www fini ; www fini ; www fini; www ok ; www ok ; www ok. WONI : www fini ; www ok ; www ok.
Point de popularité sur mes comptes : Annaëlle : 163 (D'ailleurs il faut que j'aille mettre à jour son rang  huhu ) et Woni : 78 (fiou)
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Nope
Le petit mot de motivation : Si ça ne tenait qu'à moi je ferais un personnage par jour, j'adore les créer, les faire vivre et mourir... hum
J'adore ce Forum, et même si on m'en a recommandé d'autre, je n'arrive pas à y aller parce que je suis trop attachée à celui-ci, je l'ai vu naitre, évoluer et il est magnifique ! Je pense que je vais aller écrire sur "les mots d'amours" parce que j'ai beaucoup de choses à dire. En tout cas je suis super motivée et j'espère rester encore longtemps ici ! love love sur vous !
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 13 Avr - 21:35

Je suis : Mirza Nicodemus
Je veux faire un : Double compte
La liste de mes rp en cours : Ils sont tous à jours (au moment où j'écris, ingodwetrust ce le sera encore si mes partos sont sympas) mais aucun n'est encore terminé. Finn ->làààà ; Nirvana -> ici ! ; Bertram -> par là ! ; Arya -> boo !
Point de popularité sur mes comptes : 67 huheuhe
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Neeeeein
Le petit mot de motivation : LAFIIIIIIIÈVRESAMER. Non en vrai, j'ai jamais voulu créé un dc aussi vite, j'me comprends pas, j'suis juste tellement happé par l'ambiance, la motivation, les gens trop géniaux cool -> j'ai archi moult fulgurentes mucho envies de faire plus, de jouer plus, de tout manger ici heheheh ; je suis très très amourachée de ce forum, petit coup de coeur gros comme un coup de poing salut. cemotdemotivationestnul /// love
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 14 Avr - 14:51

Je suis : cæsar e. blackweel et esther damon
Je veux faire un : troisième compte
La liste de mes rp en cours :
Pour cæsar ; (www) ok ; (www) pas ok ;

Pour esther ; (www) ok ; (www) ok ; (www) pas ok ;

Du coup ça fait 3/5 (je prends pas en compte le concours de beauté et le duel d’esther contre billy pour l’event)

Point de popularité sur mes comptes : cæsar (104) ; esther (75)
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : non
Le petit mot de motivation : Et bien, j'aime bien le forum et j'adore répondre à mes rps ici car les gens sont cools (bien que par autant que césar, mais j'avoue que vous êtes bon quand même). J'ai une idée de perso qui me hype totalement, alors j'aimerais bien la faire ici aussi pour la jouer avec vous, en espérant que ce troisième compte vous plaise autant que mes deux premiers pls
Contenu sponsorisé
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» des comptes à régler ♔ rp solo
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: