— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 5 Déc - 16:52

C'est accepté bb rub
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 5 Déc - 22:01

Je suis : Joy McCullen, Dove A. Tudor et Roxanne E. Forbes
Je veux faire un : Quatrième compte fire
La liste de mes rp en cours :
Roxanne : (Fenry) ok ; (Halloween – Socrate et Kain) ok ; (Bal Soleil) ok ; (RP préfets en chef) ok ; (Kain) pas ok mais je rep d’ici le week-end ; (Ruben) ok ; (Felix) terminé ; (Ruben) terminé ; (Fenry) terminé ; (Connor) ok (absent) ; (Felix) pas ok mais j’ai prévu y rep soon ; (défi pouffy) pas ok mais je rep soon aussi ;
Dove : (Kenneth) ok ; (Ezra) ok ; (Magnus) pas ok mais je rep soon ; (Hennessy) ok ; (Gareth) ok ; (Ezra) terminé ; (Kenneth) ok ; (Maybelline) ok (absente) ;
Joy : (Andy) ok ; (Matthew) ok ;
Point de popularité sur mes comptes :
Roxanne : 430
Dove : 199 pts
Joy : 54 pts
Je suis bloqué sur des rp (2/5) :
Roxanne : 1, Connor est absent donc on a pas super avancé le nôtre, y a celui du défi qui plane un peu par ma faute mais comme il me reste 1 semaine de stage je compte donner un gros boost aux rps de Roxanne pour entre autres terminer ce rp qui commence à dater ptdr si Aelys est toujours ok aled
Dove : 1, y a Maybelline qui est absente mais elle rep de temps à autres du coup voilà voilà c’est pas de la motivation qui manque ♥️
Joy : Aucun, j’en ai quelques autres de prévus même miguel le magnifaïk
Le petit mot de motivation : Ça fait un moment que j'ai une idée vague de quatrième perso en tête et avec la publication de la nouvelle famille de sang pur j'suis hyper hype y a eu plein d'idées qui ont germé en moins de 24h j'en peux plus j'dois jouer ce perso pls et j’ai probablement une liste de 10 rps qui attendent que d’être joués avec mes trois autres persos alors voilà, la motivation y est (et vous allez être mon premier forum à voir plus d’un de mes bb et pour lequel je garderai beaucoup d’activité parce que je vous aime ♥️) du coup voili voilou j’espère que ça le fera pls hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 5 Déc - 22:55

c accepté j'arrive
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 5 Déc - 23:36

Parce que apparemment, j'suis passée à la trappe ahen

Code:
[color=#CC1045][b]Markus L. A. Harmaajärvi[/b][/color] est [color=#D19F0B][b]Syka Käsner[/b][/color]
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Mer 5 Déc - 23:45

ça faisait quelques posts que rien n'avait été ajouté oupsi
normalement tout est à jour maintenant !!
(pour ceux qui auraient vu que j'ai posté ce msg ailleurs faites semblant svp)
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 6 Déc - 1:05

Je suis : pan rhee/ulysse beauchamp/jules da silva.
Je veux faire un : QUATRIEME COMPTE ALED
La liste de mes rp en cours :
PAN
(www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; www ok ; (www) ok (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok

+ 3 rps terminés

ULYSSE
(www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) pas ok

+ 2 rps terminés

JULES
(www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) pas ok ; (www) pas ok

Point de popularité sur mes comptes : 224 ; 100 ; 52
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : nn
Le petit mot de motivation : JSUIS CONSCIENT d'aller très vite et de vrmnt sauter dès que j'ai assez de points, de base je comptais prendre mon temps pour faire une prof et la faire à la fin du moins toutefois son poste a été réservé car je n'ai pas pensé à le faire !!! voilà jsuis débile bisous
du coup jpars sur une autre idée de perso (pr le placer en préfet serpy jpense SI G DE LA CHANCE AVC DE LA REPARTITION) à défaut de pouvoir faire ma prof, un bb que je veux placer depuis lgtmps qqe part et qui se mêlerait assez bien à l'univers jpense ?? bref je sweat un peu mais je vous aime et j'adore les persos ici, sinon je serai pas autant motivé et à m'impliquer autant
en plus l'inspiration revient en bloc là, le début de la déprime hivernale est passée et les grosses périodes de ds ect de même donc jsuis ready !!!
bisous
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 6 Déc - 1:19

c'est accepté pipou rub
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Jeu 6 Déc - 20:54

Code:
[color=#CC1045][b]Leslie Beckenridge[/b][/color] est [color=#D19F0B][b]Argus I. Catwright[/b][/color]

Merci love
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 7 Déc - 17:25

Je suis : Markus L. A. Harmaajärvi & Syka Käsner
Je veux faire un : troisième compte.
La liste de mes rp en cours : Markus: (www) ok ; (www) ok ; (www) terminé ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok (+ le rp alternatif de Noël, le rp de groupe des Gryff et 2 rps qui s'en viennent)
Syka: (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) terminé (+ 1 rp qui s'en vient)
Point de popularité sur mes comptes : Markus ; 110 & Syka ; 84
Je suis bloqué sur des rp (x/5) : Sur aucun par manque de motivation ou inspiration, mais 2 ou 3 avec Markus, car lesdits partenaires ont postés des absences.
Le petit mot de motivation : Alors. Oui, j'ai conscience d'être légèrement moins active avec Markus qu'avec Syka, mais je fais les efforts nécessaires pour équilibrer les choses. Je discute rp avec des partenaires, donc de nouveaux topics devraient s'ouvrir d'ici peu.
Sinon, la raison est la même que la première fois; dabb est un véritable coup de coeur pour moi et même qu'il m'aide à me remotiver pour mes autres forums. Malgré que je sois plutôt discrète, j'arrive très bien à m'intégrer et je trouve ça génial. Outre tout ça, je suis super hype par un prédéfini que j'ai à l'oeil depuis avant mon inscription avec Markus, mais j'osais pas le tenter vu qu'il nécessite un test rp pour une particularité. Maintenant, je suis prête et j'espère que mon interprétation vous plaira, parce que ça me stresse trop erm
Je vous aime d'amour et j'ai envie de poursuivre l'aventure avec un nouveau personnage. rub
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Ven 7 Déc - 17:31

C'est accepté ma douce rub
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 8 Déc - 12:29

Je suis : Huyana Redbird & Jay Taylor-K. & Mahault R. Rhodes
Je veux faire un : quatrième compte !
La liste de mes rp en cours :
Huyana // (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok
Jay // (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok
Mahault // (www) ok ; (www) ok (+ RP Gryffondor & UA de Noël)
Point de popularité sur mes comptes : 156 & 101 & 59
Je suis bloqué sur des rp (x/5) :
Le petit mot de motivation : je vous aime d'amour et j'ai la hype comme JAJA pour la suite, Andy tu m'as motivée de ouf omg jtm jtm et encore merci pour le don de points ouin, j'espère que Jamal vous décevra pas !! love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Sam 8 Déc - 12:30

C'est accepté !
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 9 Déc - 18:37

Je suis : Hennessy M. Tudor, Chase Fowley et Aubrey Mackenzie
Je veux faire un : quatrième compte
La liste de mes rp en cours :
Nessy ; (www) ok ; (www)  ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok (+ le rp de noël de gryffondor où j'ai posté mon intro & l'entraînement de quidditch mais ce n'est pas encore mon tour)
Chase ; (www) pas ok ; (www)  ok ; (www) ok ; (www) ok (+1 qui ne devrait pas tarder avec salem 👀 )
Aubrey ; (www) pas ok
Point de popularité sur mes comptes : 220 points sur Nessy, 100 points sur Chase & 150 points sur Aubrey
Je suis bloqué sur des rp (2/5) : (www) abandonné avec le reboot de jiun jie et l'absence de marguerite ; (www) abandonné avec le reboot de theo. après, j'ai de gros soucis d'inspiration avec aubrey (mes partenaires sont au courant) et je suis encore en indécision quant à son sort du c o u p, je vais voir ce que je vais en faire au cours des prochains jours/semaines pls
Le petit mot de motivation : ALORS.
j'crois que toutes les personnes concernées de près ou de loin par aster sont au courant de ma hype erm et puis bon, avant même sa création (officielle), il avait déjà des supers liens de prévus, j'ai vraiment hâte de découvrir les intrigues liées à la famille et d'entrer dans le pureblood game ptdr
sinon, tjr profiter de l'occasion pour venir vous féliciter de votre travail sur le forum (encore plus parce que le calendrier ouin, c'est trop cool & ça donne trop envie de découvrir ce qui se passe chaque jour), l'intégration se fait en un clin d'oeil et tout le monde est tellement gentil cry
changez pas svp hug
(encore merci andy pour le don de points à mon derrière de sdf love )
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 9 Déc - 18:41

c'est accepté rub
Invité
Invité
avatar
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing) Dim 9 Déc - 21:42

Je suis : Ethan Stoker
Je veux reboot : Ren Kawaguchi
La liste de mes rp en cours : Au moment d'écrire ce message, tous mes rps sont à jour : (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ; (www) ok ;
Point de popularité sur ce compte : 24 pts sur Ren
Pourquoi êtes vous bloqué ? : J'arrive simplement pas à trouver d'inspiration pour des liens ou pour des rps avec les gens et c'est super frustrant, surtout que du coup j'ai l'impression de bloquer une place de préfet pour rien et ça me plait pas du tout. Comme je fais du rp pour m'amuser et non pas pour me prendre la tête, la meilleure solution pour moi est de simplement demander un reroll qui, après réflexion, n'occupera aucun poste (un élève sans histoires donc) pour prendre ça plus relax et me permettre de simplement m'amuser au rythme qui me conviendra.
Contenu sponsorisé
Re: — Demande de doubles comptes et reboot (et listing)

— Demande de doubles comptes et reboot (et listing)
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
Sujets similaires
-
» des comptes à régler ♔ rp solo
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
» — Demande de Badges
» Demande de partenariat
» ❝Une demande d'avatar ?.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: