-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn

Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn Jeu 22 Juin - 19:19


Edwyn Ollivander

Infos — Né à Londres  — Sang mêlé  — Occlumens  — 9e année  — Artisanat magique  — Membre des clubs d’escrime, théâtre et soutien aux non-magiques  — Aime le sucre  — Curieux  — Peut s’endormir n’importe où (souvent en cours) — Attire les chats (malédiction mineure)  — Esprit libre  — Graine de savant fou  — Préfère apprendre à son rythme  — Aime l’art  — N’a aucun talent artistique  — A fait le tour du monde  — Don naturel pour l’artisanat magique  — S’intéresse à la magie sous toutes ses formes  — Sauf les animaux et les plantes  — Ouvert d’esprit  — Se moque de la politique  — N’aime pas la compétition  — Croit être organisé  — Est excessivement bordélique en réalité  — Le pudding le fascine  — Mémoire eidétique  — N’a pas de respect pour l’autorité quand il trouve celle-ci incompétente  — Déteste Orphan et Isaac Andersen  — Sens de l’humour  — Rêve d’avoir une carte de chocogrenouille à son effigie  — N’a pas spécialement de grande ambition, sinon  — Pas très doué pour analyser ce que pensent les gens  — Aime les gens étranges et hors-normes  — Plutôt généreux et protecteur avec ceux qu'il aime  — Ment peu et mal
Liste des RP
Terminologie : En cours et Terminé sont clairs. Annulé représente un RP qui a été considéré non-canon et dont on ne parlera plus jamais. Un RP Abandonné ne s'est pas terminé, mais n'a plus reçu de réponse (parce que son auteur ou le partenaire a changé de perso/quitté le forum/etc. en général)

Année 2027:
Année 2028 :

2029

Salut c'est nous ; Plein de gens ; En cours

Event#7 ; Groupe 7 ; Terminé

Event#7 (suite) ; Groupe 2 & 7 ; En cours

Demons run ; Béring Leszczynski  & Bertram Godfrey; En cours

Tea for two ; Fenry D. Williams ; Terminé

What does the fox say? ; Mes renardeaux de l'amour, de la beauté, du swag ; Terminé

Un mot ? ; Andy L. Ollivander ; Terminé

Enjoy the silence ; Ene Reiss ; Terminé

Doux thé ; Fenry D. Williams ; Terminé

FLASHBACK
Promenons-nous dans les bois ; Azzura Garibaldi
; En cours




Dernière édition par Edwyn Ollivander le Dim 19 Mai - 21:10, édité 24 fois
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn Jeu 22 Juin - 19:19

AndySœurette

Andy, c'est sa petite soeur et l'une des choses qui lui sont les plus précieuses en ce monde - même si c'est une fille trop sage et une première de la classe qui devrait faire plus de bêtises à son goût.
Malheur à celles et ceux qui lui feront du mal, car Ned est un grand-frère aussi protecteur qu'inventif et oublieux des limites lorsque ses proches sont menacés.
Il prétend ne jamais l'avoir surnommée "la peste rousse", mais des rumeurs indiquent le contraire.

Prénomrelation

...

Prénomrelation

...



CannelleEx-fausse copine

En ce qui concerne Edwyn, Cannelle est avant tout une sorcière de talent et capable de faire des choses fascinantes. Deux faits qui sont partiellement diminués par son caractère, parmi les pires qu'il lui ait été donné de voir.
Il ne cesse de se répéter que, si elle se montrait un peu plus aimable au quotidien, elle serait une fille vraiment géniale.

MelusineAmitié & Magie noire

Ils s'entendent bien, aiment les voyages et ils expérimentent sur la magie noire pour qu'Edwyn puisse créer des défenses efficaces contre celle-ci, à terme. Puis, aussi parce qu'il est trop curieux pour son bien.

FenryOn prend le thé

...



Azzura...

...

ShaelynArt & clandestins

Shaelyn, elle s’intéresse à plein de choses et c’est souvent le sujet de conversations assez enjouées de part et d’autre. Ils causent du Japon où Edwyn a passé un été, de films, de bouquins. Il est assez admiratif de ses talents pour la peinture et le dessin.
En juin 2028, elle l’a aidé à faire entrer clandestinement un blaireau en peluche de grande taille pour l’anniversaire de sa colloc’.

Connorrelation

...



BéringColloc' maniaque

En bons membres du club d’escrime, l’entente est facile entre ces deux-là, mais c’est également pour le fait qu’il sache tenir une conversation avancée sur le domaine des runes qu’Edwyn l’apprécie. Si seulement il pouvait être un peu moins maniaque, tout serait parfait. En effet, le désordre de l’un se marie assez mal avec le côté ordonné à l’extrême de l’autre.

Bertram... et ses pulls

Si les pulls de Bertram semblent être devenus légendaires à travers l’école, ce n’est pas vraiment la raison pour laquelle Edwyn le fréquente. Ils ont appris l’occlumancie en même temps et ont, tout au long du processus échangé leurs notes sur le sujet. C’est également la proposition de Bertram de l’aider en partageant ses notes d’occultisme avec lui qui a décidé Edwyn a abandonner complètement cette licence pour se consacrer pleinement à l’artisanat magique sans y perdre la moindre connaissance importante.

CéciliaUne autre vision

Cecilia est une personne absolument fascinante aux yeux d’Edwyn. Entre sa manière de penser qui sort de moule et sa synesthésie qui lui donne une approche inédite de la magie, elle lui offre un point de vue très précieux dans ses recherches. Il leur arrive même parfois de se lancer dans des expériences magiques quelque peu farfelues, parfois juste pour voir ce qui peut arriver ou relâcher la pression. Elle semble aussi apprécier ses récits de voyages et d’aventures exotiques.


EneLe silence est d'or

Si tout à commencé sur l'idée d'aider Ene à mieux maîtriser les informulés, la relation qui unit ces deux là s'est assez vite développée au travers de nombreux points communs qui les unissent. De leur incompétence technologique, à la curiosité, en passant par l’amour de l’art ou leur intérêt pour les œuvres d’un certain alchimiste bien connu… ils ne manquent pas vraiment de sujets sur lesquels échanger.

Soleilrelation à venir

[à venir]

InnocenceStalker ?

...


Wendy...

...

Lux...

...

Prénom...

...



JuneLost Love ?

Ils ont été amoureux, il y a trois ans de cela, durant un voyage d'Edwyn au Japon avec sa famille. Elle a été la première fille à qui il ait dit ces trois mots fatidiques qu'échangent les amants et la seule jusqu'à aujourd'hui. Ils pensaient avoir laissé cela derrière eux, mais il semblerait que certaines choses soient trop fortes pour disparaître.  
[à suivre]

Ellarelation

...

Prénomrelation

...



Dernière édition par Edwyn Ollivander le Mar 7 Mai - 13:44, édité 47 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn Jeu 22 Juin - 19:55

Coucou ! Alors je te lance :

Lilibel Kingsley: (www), petite cracmole bien mignonne qui reste assez souvent seule dans son coin mais qui est de nature assez curieuse et qui apprécie Andy alors pourquoi ne pas apprécier son frère ?
Lisbeth R. G. Hohenwald: (www) Rien qu'à voir le nom, oui, Lisbeth est très très difficile à supporter avec son menton levé haut et ses manières de grande dame. Mais Lisbeth rêve de voyager, de vivre des aventures, de l'adrénaline, alors elle pourrait écouter les récits de Ned bouche bée.

Je ne te lance pas Venus A. Vasilis, ma jolie Venus, car j'ai juste un max de liens avec elle mais si tu vois un truc vraiment woah, qui t'en bouche un coin, ou si tu veux juste des tatouages pendant les vacances propose et j'accepterais sûrement fire
Puis je ne te lance pas non plus Earl Grace (sauf si tu as vraiment une idée incredible) parce que... heu j'vois aucune raison pour laquelle il s'entendrait (ou pas) avec Ned xDDD c'est juste de l'indifférence à mon avis !

Voilà voilà ! vomi
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn Jeu 22 Juin - 21:22

Coucou !
Je viens squatter avec une idée de lien très très brouillon ><

Nahis est aussi à Serdaigle et elle adore apprendre toutes sortes de choses... Que ce soit des choses théoriques, pratiques ou encore sociales. Elle aurait pu te remarquer et t'aurai demandé de l'aider pour ses cours et aussi pour lui apprendre d'autres choses, des années supérieurs. Elle aimerait bien apprendre beaucoup de choses mais elle a besoin d'un professeur pour ça.
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn Ven 23 Juin - 16:49

Voilà, je suis à vous (pour les quelques minutes à venir, en tout cas). J'ai juste pris le temps de lire vos fiches au calme, réfléchir vaguement, etc.

Venus
Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn 49445210 Pour Lilibel, ça ne doit pas être bien difficile de faire un petit lien, elle traîne toute seule, elle veut faire ses preuves malgré son statut de sang et Ned peut potentiellement lui en donner les moyens. Il doit sûrement y avoir moyen de faire quelque chose avec ça.
Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn 49445210 En ce qui concerne Lisbeth, j'adore le perso, mais je ne sais pas trop comment Ned réagirait avec elle. Il peut lui vendre du rêve, mais elle semble vraiment très ambitieuse et en quête du contrôle et ça lui ferait peut-être un peu peur, d'une certaine manière. A voir à quel point elle affiche ces éléments de sa personnalité ou ce qu'elle pense de Ned aussi, ça peut colorer le reste de plusieurs façons. Détail secondaire potentiellement utile : Ned aurait été dans la même année qu'elle s'il n'était pas parti en année sabbatique, peut-être qu'ils ont déjà eu cours ensemble avant ? Je crois qu'ils ont le théâtre en commun, aussi (?)

Nahis
Un souci que je n'avais pas réalisé, c'est que Nahis et Ned ne se sont probablement jamais rencontrés. C'est la première année à l'école pour elle et il était absent à courir le monde pendant toute l'année.
Par contre, on peut tout à fait développer ça dans un futur RP, ça ne me pose pas le moindre souci (durant l'été si t'es pressée et qu'il y a une occaz' ou après la rentrée).
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn Ven 23 Juin - 19:56

Pas de soucis ! On peut se réserver ce rp pour la rentrée \o/ Surtout que mon quota de rp vient d'être atteint donc il aurait fallu attendre de toute manière ><"
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn Sam 24 Juin - 15:17

Blbllb alors je te balance Melusine.

Melusine adore les voyages, elle aimerait faire un tour du monde plus tard, elle a toujours un appareil photo dans la main et elle adore la magie. Même la magie noire ok. Mais ça c'est un secret. Alors je pense qu'ils pourraient bien s'entendre 8D

Après je dis un lien positif mais si tu préfères un lien négatif à toi de voir héhéh
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn Sam 24 Juin - 21:31

Me voilà ! Donc, pour répondre concrètement :

Citation :
Melusine adore les voyages, elle aimerait faire un tour du monde plus tard, elle a toujours un appareil photo dans la main et elle adore la magie. Même la magie noire ok. Mais ça c'est un secret. Alors je pense qu'ils pourraient bien s'entendre 8D
Je pense que ça peut bien coller, oui. (Enfin, on va quand même éviter d'aborder la magie noire, Edwyn et les préjugés, ça fait deux, mais il a sa propre opinion sur le sujet et ça se résume +- à : "C'est comme les drogues dures, vaut mieux pas commencer.")
Sinon, ils sont apparemment de la même promo, donc ça peut ajouter aussi au lien. Elle a l'air plutôt ouverte et curieuse, il y a des chances qu'ils s'entendent bien (et aient peut-être déjà bossé en binôme pour certains cours communs, genre les potions ? Ou se soient croisés régulièrement à la bibli que Ned squatte assez activement quand il ne flemmarde pas ou n'a pas une (fausse) bonne idée à expérimenter).

Voilà, c'est un peu ce qui me vient pour l'instant. Je pense que ça va un peu dans le sens de ce que tu proposes, à voir si ça te va de partir là-dessus ou si tu as d'autres idées (?)
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn Mer 27 Déc - 22:18

Heya !

Même maison, même dortoir, même année et surtout même matière. Impossible de s'éviter donc autant trouver un lien intéressant.

Je ne sais pas ce qu'Edwyn pourrait penser de Bertram, ni s'ils pourraient être ami depuis longtemps vu leurs différences mais qui sait ? En tout cas je pense que  Bertram aimerait écouter toutes ces histoires intéressantes. Peut-être même avec une pointe de jalousie. Sinon tu serais partant pour pratiquer les sortilèges après les cours ?

Bref à toi de voir ;)
Contenu sponsorisé
Re: Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn

Je suis plus du genre attachant qu'attaché ▬ Edwyn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pas mon genre - Petra
» Genre, vraiment ? [PV Astrid]
» Je déteste ce genre de trucs....
» spam en tout genre ❥ ludmila
» Fais pas genre que t'as tout les droits | Ft. S. Miles O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: